Forums GAMERGEN

[INFO] Sony veut tuer l'import

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bossdupad » 21 Oct 2006, 10:17

Euuuuuuuuuuuuuuuu que sony veuille faire son buisness ca les regarde mais cette phrase me laisse perplexe car je pensais que la psp3 n'etait pas zonée " Dans le cas de la PS3, elle ne jouera pas les disques Blu-Ray européen ou DVD ".
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_s » 21 Oct 2006, 10:31

Ils essayent de défendre leur commerce, mais bon un 'crime' commis en Europe par une société basée à HK et jugé par un tribunal Yankee, j'ai de gros doutes, surtout que la peine est inapplicable en dehors des USA

Message non lupar Frosty_1 » 21 Oct 2006, 10:43

ça va faire comme divineo avec leurs puces, ils ont été jugés pas un tribunal américain mais ils sont basés je sais plus ou donc ils vont pas avoir la peine de je ne sais combien de million de $.
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Message non lupar osole » 21 Oct 2006, 10:49

Oli_s Wrote:Ils essayent de défendre leur commerce, mais bon un 'crime' commis en Europe par une société basée à HK et jugé par un tribunal Yankee, j'ai de gros doutes, surtout que la peine est inapplicable en dehors des USA

Dans l'article original, il n'y a pas de référence au pays, je n'ai fais qu'une traduction de ce texte, mais le tribunal ayant jugé l'affaire se trouve au royaume-uni.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Xue Fang » 21 Oct 2006, 11:05

Eh mais SONY cherche a se faire abandonné ou quoi? La mienne je l'ai acheté à Hong Kong avec plein d'autre article SONY à côté ils ne vont pas me dire que sa ruine leur commerce! et encore moins que les normes sont différentes! 8O C'est surtout le prix qui les interesses! Parce que quand on voit que je l'ai acheté 135€ + 25€ pour Tekken Dark Resurection qui venait de sortir là haut vraiment on peut penser que c'est bien le benefice qui les interesses 8O Je ne pensais vraiment pas qu'en achetant une PSP là haut j'aurai offensé SONY mais plutôt qu'ils auraient été heureux d'en avoir écoulé une de plus! En plus avec des lois comme ca sa nous oblige a resté chez nous tranquillement dans notre pays et à dépenser un minimum dans les autres pays avec tout ce qui est interdit à présent...Même le transport de pâte dentaire xD Mais ou va t-on?
Pour moi un crime ca aurait été de la volé! Bah même pas 135€ la PSP toute seul c'est déjà bien! 8O 8O
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar redfirebrand_1 » 21 Oct 2006, 11:28

dand tous les cas sony nous prend encore en europe pour la 5eme roue du carrosse alors que notre continents est plus demandeur que le continent americains.
s'ils tiennent à couler tant mieux je pleurerai pas après une société qui nous prend pour des moins que rien ( tout juste bon à payer les jeux plus cher et avoir les dates de sortie matos et games les plus long sur cette bonne vieille terre. )
qu'ils coulent il restera nintendo et les jeux ps2 finiront en abandonnware (gratuit sur le net sans piratage pour ceux qui connaissent pas encore).
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xue Fang » 21 Oct 2006, 11:33

Tout à fait d'accord! Faut arrêter de nous prendre pour des portes feuilles ambulant! Du moment qu'elle à été acheté au prix coutant je ne vois pas ou est le problème! Je ne dis pas s'il y avait un trafique de PSP importé la je serais d'accord (c'est peut etre le cas mais pas de tout le monde alors!)
Gamer du Dimanche

Message non lupar dgem_1 » 21 Oct 2006, 11:39

Si ils traitaient l'europe comme le japon, il n'y aurait pas d'import...

C'est débile et profondément injuste...

Message non lupar Xue Fang » 21 Oct 2006, 11:53

Ils ont une console très prometteuse et eux ne save qu'empecher son essor 8O Ils roulent sur les millions et trouvent encore les moyens de se plaindre que les gens achètent leur console légalement mais dans un pays étrangé 8O 8O
Gamer du Dimanche

Message non lupar chezmoa » 21 Oct 2006, 12:13

gilleto Wrote:hello,

moi, je ne trouve pas ça trop mal car au moins comme ça les premières séries ont le temps de faire leurs "maladies"

de plus, ils cherchent déjà une façon de lire les "imports" :lol: et ainsi on a moins longtemps à attendre. je me souviens avec ma ps2 que j'avais acheté dans les premiers en novembre 2000 et bien 1 ou 2 mois après apparaissait le premier chip où l'on devait utiliser l'action-replay en supplément :idea:

de toute façon c'est comme ça et on ne pourra rien changer donc prenons notre mal en patience...

bye

parce que tu trouve normal qu une console doive faire ses maladies a sa sorties moi je trouve ça abbérant d'ailleurs tu notera que y a que sony qui ose sortir des consoles pas au point, puisque a&u jour d'aujourd'hui aucune console de chez sony n'a été parfaite des sa sortie mais ça sony s'en fout tant qu on les paye ils sont heureux. On peut dire qu il n ont pas de conscience professionnel contrairement et nintendo ou a sega a son époque
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xue Fang » 21 Oct 2006, 12:18

Elle est très bien globalement mise à part l'écran qui se salit et s'abîme bien trop vite sans compter les pixels que je n'ai jamais eu ce problème chez Nintendo 8O et la poussière qui passe sous l'écran non plus 8O
Gamer du Dimanche

Message non lupar adekadobi » 21 Oct 2006, 12:39

Ben en fait le truc c'est que bon quand on importe la console elle revient quand meme moins chere et en plus on l'a plus tot qu'en france pour le voltage il suffit d'un adapteur et tout ce qui est garantie et tout le tralala en tant que pratiquant d'import moi meme je sais ce que je risque, ils veulent juste que nous pauvre europeens payons nos consoles au prix fort et qui plus est plus tard que les autres.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news