Forums GAMERGEN
[INFO] Sony veut tuer l'import
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais pas parraitre anti sony mais ça fait longtemps que tout le monde sait que sony pense qu au fric. Apres je comprend ton optimisme mais perso j'ai pas envie d'attendre qu ils me baisent la gueule(pardonner moi l'expression) pour dire ensuite ;"bah en fait ouais sony faisait ça que pour le fric"
mieux vaut prévenir que guérir
Pour le moment il est trop tôt pour savoir quel sont leur réel interêt d'agir ainsi envers les magasins d'export/import.
je voudrais pas parraitre anti sony mais ça fait longtemps que tout le monde sait que sony pense qu au fric. Apres je comprend ton optimisme mais perso j'ai pas envie d'attendre qu ils me baisent la gueule(pardonner moi l'expression) pour dire ensuite ;"bah en fait ouais sony faisait ça que pour le fric"
-
chezmoa Gamer Averti
Evidement que c'est pour l'argent c'est bien malheureux mais c'est pour ca! Ou sinon il faut me prouve l'inverse! Peut être que c'est bien pour une cause de quantité...J'en doute très fortement parce que qui n'a pas chez son vendeur de jeux videos des PSP en attentent? 8O A moi que tous les joueurs ai une envie folle de PSP le même jour et tous dans le même magasin! Ce dont je doute fort! C'est surtout pour le prix! Au risque de me repeter une nouvelle fois! Quand on voit que Tekken Dark Resurrection je l'ai eu 1 mois avant sa sortie en France à moitié prix de la France! C'est flagrant de chez flagrant! Ou alors le prix de l'import export est pire que je ne le pensais 8O Tout comme pour le prix de la PSP ceramique 8O La marge est immense!!! entre la Chine et le Japon! Et quand on voit le prix de la PS3 il y a de quoi s'inquieter 8O 8O
Enfin je ne suis pas un expert non plus
Enfin je ne suis pas un expert non plus

-
Xue Fang Gamer du Dimanche
- Pays: France
chezmoa Wrote:pouvoir fournir la demande au Japon alors là on pourra vraiment se demander si ce n'est pas simplement pour l'argent qu'ils font ca...
Pour le moment il est trop tôt pour savoir quel sont leur réel interêt d'agir ainsi envers les magasins d'export/import.
Ben l'intérêts c'est qu'ils prévoient des stocks pour le Japon et les USA, et que l'import ne fais pas partie de l'estimations des stocks normalemnt, ils ont sans doute peur d'une rupture de stock en Novembre à cause d'une grosse demande en Europe. mais bon c'est pas le meilleur moyen qu'ils ont trouvé car ils se mettent encore plein de monde à dos^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
ils nous prennent vraiment pour des bouffons
4 mois
lol
ca sera sans moi
pour le prix de toute facon j ai un processeur et une superbe carte graph
c est pas ton blue ray localisé qui va me manquer
de toute facon des dizaines de giga pour des jeux avec les 3/4 de dummy files , bof
4 mois
lol
ca sera sans moi
pour le prix de toute facon j ai un processeur et une superbe carte graph
c est pas ton blue ray localisé qui va me manquer
de toute facon des dizaines de giga pour des jeux avec les 3/4 de dummy files , bof
-
cedni Gamer Débutant
- Pays: France
le problème n'est pas forcément technique mais purement légale - est-ce que "les alimentations type japonaises" sont certifiées en Europe et donc en France pour que cela n'inquiète pas juridiquement Sony. N'oubliez pas les déboires qu'ils connaissent avec les alimentations et les batteries incendiaires (problème lié plus à un défaut de fabrication qu'à une difference de voltage, c'est certain, mais Sony ne le dira pas). Mais bon, ce n'est sûrement pas la raison.BuenS Wrote:Par contre je trouve un peu bidon leur excuses nous disant que c'est par pure securité car ils y aurait des differences de voltages entre le Japon et l'Europe , d'ou ce risque de se faire importer des consoles d'un autre continent.
Je suis d'accord pour les Etats Unis qui ont chez eux du 110volts , mais je trouve ca gros quand ils parlent du Japon et de l'Europe puisque nous possedont le même voltage (220volts).
J'ai pas mal d'objets importés du Japon et je n'ai jamais eu le moindre soucis de surtension
Par contre l'import depuis link-sang n'est pas forcément une bonne affaire, ils omettent de mettre le coût total avec la douane (connaissent pas notre beau pays). J'ai commandé un truc chez eux, et au final, je n'étais pas gagnant à cause du coût ajouté pas la douane qui n'est pas négligeable qui était inconnu à la commande et su qu'à la délivraison.
-
hlide_1 Gamer Maitre
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4