Forums GAMERGEN
Sony vient en aide aux sinistrés de Chine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et l'actrice aussi !

Et l'actrice aussi !

-
voodka2007
Re : Sony vient en aide aux sinistrés de Chine
Bon je rectifie vue que j'ai lu, c'est pas une si mauvaise idée 
Chelsea Tong t'est trop belle !!! ( c'est bien elle qui tapp la pose avec ces ps card nan ? )
Sinon pourquoi la chine ? alors qu'un autre pays comme la Birmanie est plus gravement toucher ? ( J O...2008 ? Contrat commerciaux divers ?)
Est que sony veut se construire une bonne image pour se faire un maximum d'argent plus tard ? des future clients potentiel qui se dirons , oui mais sony a aider la chine donc leur produit mérite d'être acheter ( un carrefour à l'envers si vous voulez )
Rien n'est gratuit et la vérité est bien moche Sony ne fait pas ça pour aidez les victime, non non et non mais belle et bien pour faire des sous
c'est un bien petit investissement pour eux quand on sais qu'ils vont se forgé une image de société au grand coeur qui aime les chinois

Chelsea Tong t'est trop belle !!! ( c'est bien elle qui tapp la pose avec ces ps card nan ? )
Sinon pourquoi la chine ? alors qu'un autre pays comme la Birmanie est plus gravement toucher ? ( J O...2008 ? Contrat commerciaux divers ?)
Est que sony veut se construire une bonne image pour se faire un maximum d'argent plus tard ? des future clients potentiel qui se dirons , oui mais sony a aider la chine donc leur produit mérite d'être acheter ( un carrefour à l'envers si vous voulez )
Rien n'est gratuit et la vérité est bien moche Sony ne fait pas ça pour aidez les victime, non non et non mais belle et bien pour faire des sous
c'est un bien petit investissement pour eux quand on sais qu'ils vont se forgé une image de société au grand coeur qui aime les chinois

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2008, 20:42, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Drolement cool. Comme dit precedemment, sa coute rien a Sony, et sa fait de l'argent pour les sinistrés ! Et en plus c'est des PS Cards UNIQUE !! Collector ^^
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Et semblerai que ça marche déja pas mal..... 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Moi je dis sony a réussi un très joli coup de marketing !
Cela leur fait de la pub, leur donne une bonne image et tout cela presque gratuitement !
Cela leur fait de la pub, leur donne une bonne image et tout cela presque gratuitement !
-
metaned Gamer Hardcore
Et pour le Tibet ya des donnation de la pars de sony ?! ou non 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Sony vient en aide aux sinistrés de Chine
Grey-Fox Wrote:Et pour le Tibet ya des donnation de la pars de sony ?! ou non
Que dalle ouais !
C'est étrange tout de même, cet incident intervient juste avant les JO, en pleine période de médiatisation de la crise du Tibet. Et depuis, plus rien.
Si le gouvernement Chinois avait souhaité et surtout investit dans le but de museler les média vis-à-vis du massacre Tibetins, il n'aurait pas pu faire mieux. ::)
Bref, je méprise totalement ce genre de manipulations médiatiques, peu importe la nature ; c'est tout simplement gerbant.

Une petite pensée tout de même aux victimes. Sachez que j'entends par là, à toutes les victimes.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Heureusement qu'il existe des catastrophes pour qu'il y ai solidarité.... Enfin, je ne tire pas mon chapeau, sachant que se sont des actes intéressés.... 

-
tib Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2