Forums GAMERGEN
Sony voit l'avenir dans les manettes biométriques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve que sa va pas le faire nivo prix. Et si il y a un beug et que la manette détecte qu'on est énerver alors qu'on est calme ben le mec sera alors énerver mdr. Par contre je suis pas d'accord sur le fait que sa change le nivo de difficulté parce que si le geek joue en difficile et que la manette ces programmer en difficile ben il est foutu lol.^^
-
floflo212_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sony voit l'avenir dans les manettes biométriques
Calcidose Wrote:Sur le principe, c'est intéressant!
Question de point de vue, personnellement je suis radicalement contre, ça tient plus de la caricature qu'autre chose. D’abord parce que l'immersion, ça ne tient pas à votre perso qui fait une attaque parce que vous avez les mains moites, et ensuite parce que je joue pour me détendre, pas sur que subir un scan biométrique m'y aide beaucoup.
Ce qui serait sympa, c'est d’arrêter toutes ces m***** et de revenir au point important: le jeu. Et si c'est ça l'avenir du jeu pour Sony, alors très peu pour moi merci. J'étais de plus en plus impatient pour la Vita, mais s'ils mettent cette daube dessus, bah je me tourne vers le PC, là au moins pas de tout ça !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
saichen Wrote:Mais le plus gros point noir à mon avis serait le prix: ça sent la manette à 100€...
Entierement d'accord une manette biométrique OK mais a quel prix ?
Deux manettes vaudront le prix de la console à mon avis
-
amsterix11 Gamer Bronze
Je sens que BigBen se feront des sous...
-
safari9 Gamer Bronze
Il y a juste une petite question qui me turlupine : Si disons je joue avec des mains humides (juste après m'être lavé les mains par exemple), si je viens de courir ou de faire 30 abdos (ou toute autre chose qui augmente les battements de mon coeur) ? Cela rendrait finalement le procédé aléatoire, non ? ...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je sais pas pour toi, mais moi quand je me lave les mains, je me les sèche, et je prend du temps après un effort pour récupérer, généralement 

-
Sora Gamer Argent
C'était un exemple parmi tant d'autres. 
Mais je dois admettre que tu as tout à fait raison sur le second point, je n'y pensais pas lorsque j'écrivis.

Mais je dois admettre que tu as tout à fait raison sur le second point, je n'y pensais pas lorsque j'écrivis.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
yajirober Wrote:Si le psn se fait encore piraté,là ils auront même ton emprunte digital,groupe sanguin...
ça je suis sûr qu'ils y ont pensé, ils auraient encore une fois plus d'informations sur nous.
Mais je trouve le principe interressant!
4.3U
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
HBC1.0.8|58
cIOS 249 Waninkoko
-
customizewii Gamer Averti
- Prénom: Francois
Ça me laisse sceptique, il faudrait vraiment alors exploiter la détection de la sudation au sens large du terme, par exemple, moi quand je joue, manette en main, j'ai toujours les mains qui deviennent moites assez rapidement, que le jeu soit calme ou frénétique, sans être particulièrement angoissé, stressé, essouflé, ou autre...
Donc, ça reste à voir pour moi
Donc, ça reste à voir pour moi
-
crocro93 Gamer du Dimanche
ça peut être rigolo comme principe, même si ça fait très gadget. En tout cas j'avoue que ce serait le genre de truc qui serait pas mal avec les jeux de frictionnal games !
Si l'utilisation pouvais rester une simple option qu'on peu désactiver selon l'envie et le jeu je vois pas où est le soucis, par contre si c'est pas paramétrable ...
Si l'utilisation pouvais rester une simple option qu'on peu désactiver selon l'envie et le jeu je vois pas où est le soucis, par contre si c'est pas paramétrable ...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Mes mains sont tout le temps moites
Même si je rigole mon perso se mettra à trembler et se chier dessus !

Même si je rigole mon perso se mettra à trembler et se chier dessus !
-
matlouis59 Gamer du Dimanche
Lol on devra se doper pour gagner a COD 8!!
-
Sew91 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3