Forums GAMERGEN
Sony voit l'avenir dans les manettes biométriques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony voit l'avenir dans les manettes biométriques
vincevince Wrote:c est un truc de fou cette technologie meme si j y croit pas trop
ca fait longtemps que la biométrie est utilisé (avec les mains )
il y au moins 5 ans que l'administration pénitentiaire l'utilise
mis a part ca ca va etre tres dur pour certains jeux et surtout certains joueurs qui paniquent vite des qu'ils ont le controle du jeu cool ca fera des jeux presque sans fin pour les stréssés mais pour les personnes sereines ca va apporté quoi?
a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
elcascador Wrote:Sympa comme innovation mais comment ça se passe pour ceux qui ont les mains moites en permanence ?
+1
-
dridri85 Gamer Maitre
Manu_D Wrote:a quand un autre pad que celui de la ps3 beurkk....!! changé de forme (xbox peut etre ??)
T'es un fou toi tu veux une manette xbox bah achete toi la XBOX la manette xbox est énorme avec les joystick mal placé vive la DS3

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:en plus je vois que tout est orienté stress ils croivent qu'on des stressé de la vie ou quoi?
Le verbe croiver est de retour :/
-
kurapika29_1 Gamer du Dimanche
elcascador Wrote:Sympa comme innovation mais comment ça se passe pour ceux qui ont les mains moites en permanence ?
+1 je me disais la même chose ,la je suis sur ps3gen et j'ai les main moite.
enfin je devais peutêtre aleez voir un dermatologue aussi.
-
ouchdinw Gamer Maitre
@ouchdinw: Ca coute super cher de soigner ça
-
dridri85 Gamer Maitre
bebendu62 Wrote:mouais ça peut être sympa 10min mais après imaginer je suis une personne toute et que je veut faire le gros bourrin comment ça va se passer? je joue pour voyager pour m’évader si la réalité reprend le dessus c plus vraiment intéressent . Je sais pas si vous êtent de mon point de vue mais bon
wait and see
Tout a fait d'accord avec toi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
L'idée et le principe est excellent mais en pratique j'en doute, ça serait un peu chiant pour la jouabilité par exemple on est le dernier survivant de notre équipe alors automatiquement on stress et donc notre vie diminuera plus vite, ... si c'est pour jouer et faut faire attention a ses émotion on ne s'amuse plus donc voila le problème pour moi ou alors il faudrait le limiter a quelques jeux mais bon...
Après ce n'est que mon avis.
Après ce n'est que mon avis.
-
Alex 59_1_1
Super article (personne ne le dit bizarrement), agréable et intéressant à lire, bravo.
Faut dire que c'est le genre d'innovations qui m'intéresse, d'autant plus que celle-ci a l'air réalisable, bon après je pense que ça rejoindra les idées de Sony qui finissent au placard et qui sont brevetées au cas ou, mais quand je lis le coup du sniper, c'est juste énorme.
D'ailleurs maintenant la manette a l'air d'avoir tous les éléments en main pour remarquer, si le joueur claque manette en main, est-ce que la console pourra appeler le SAMU ?
Faut dire que c'est le genre d'innovations qui m'intéresse, d'autant plus que celle-ci a l'air réalisable, bon après je pense que ça rejoindra les idées de Sony qui finissent au placard et qui sont brevetées au cas ou, mais quand je lis le coup du sniper, c'est juste énorme.
D'ailleurs maintenant la manette a l'air d'avoir tous les éléments en main pour remarquer, si le joueur claque manette en main, est-ce que la console pourra appeler le SAMU ?
-
Gamespirit Ancien
C'est trés interessant comme technologie mais il faurait pouvoir la désactiver en faite. Par contre j'imagine pas le prix des manettes avec sa 

-
kyoshiro Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4