Forums GAMERGEN
[INSOLITE] [TGS 08] Sony vous dit "bonjour"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 12 Oct 2008, 13:24, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [TGS 08] Sony vous dit "bonjour"
MDR ça prends vite la tête

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Et concernant les soit-disants jeux inédits, toujours rien d'annoncé??
Ils nous avaient promis pas mal de choses il me semble, qu'en est-il???
Peut être que je suis passé à coté des newz (corrigez moi si c'est le cas), mais moi j'aimerai qu'ils nous annoncent du CONCRET et qu'ils arrêtent de se moquer de nous....
D'habitube je suis tolérant (surtout concernant les JV, il y a bien plus important dans la vie que de voir des jeux retardés), mais bon, par principe, faut arrêter de se moquer du consommateur, qu'ils se tiennent à ce qu'il nous promettent...
Désolé pour le coup de gueule, mais quand je lit ce genre de newz "SONY vous dit bonjour" j'ai trop l'impression qu'en plus de nous prendre pour des moutons (pour rester correct), ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible
Ils nous avaient promis pas mal de choses il me semble, qu'en est-il???
Peut être que je suis passé à coté des newz (corrigez moi si c'est le cas), mais moi j'aimerai qu'ils nous annoncent du CONCRET et qu'ils arrêtent de se moquer de nous....
D'habitube je suis tolérant (surtout concernant les JV, il y a bien plus important dans la vie que de voir des jeux retardés), mais bon, par principe, faut arrêter de se moquer du consommateur, qu'ils se tiennent à ce qu'il nous promettent...
Désolé pour le coup de gueule, mais quand je lit ce genre de newz "SONY vous dit bonjour" j'ai trop l'impression qu'en plus de nous prendre pour des moutons (pour rester correct), ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible
-
Linusss Gamer Pro
Au mon dieu quelle news (ça mérite même pas une brève) (à par le sackboy très bien réalisé le costume)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je trouve que ça mérite bien une news, c'est pas ici qu'on pourrait voir ça...bonjour le "marketing Sony" 
C'est marrant deux secondes mais j'espère surtout qu'elles sont bien payées.

C'est marrant deux secondes mais j'espère surtout qu'elles sont bien payées.
-
bolivian Gamer Maitre
Re : [INSOLITE] [TGS 08] Sony vous dit "bonjour"
On peut toute leure faire la bise ?
dans mon pays c'est comme ça que l'on dit bonjour
dans mon pays c'est comme ça que l'on dit bonjour

-
Protoman_X Gamer Bronze
Comme j'ai rigoler en voyant cette vidéo mais en tout cas Sony a bien fais de dire Bonjours moi je trouve que ses pas mal de faire sa en plus avec de jolie Japonaise 

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
nous n'avons pas le pouvoir de décider si ca mérite une news ou une brève, ni meme donner notre avis (parce que le staff s'en balance probablement, en plus
)
juste ce que je voulais dire pour Linusss, a la fin tu dis : "ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible"
il ne nous nargue pas, le TGS est a Tokyo, et les Japonais sont les mieux servi par Sony, donc .... ils saluent leurs clients préférés plutot
en tout cas, je trouve ca, assez sympathique, et cool de la part de Sony ... (enfin, ca me fait ni chaud, ni froid au fond)
et je suis stupéfait qu'il ai trouvé autant de demoiselles partantes pour le trux, et surtout de la meme taille ! (ce qui m'a le plus marqué)

juste ce que je voulais dire pour Linusss, a la fin tu dis : "ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible"
il ne nous nargue pas, le TGS est a Tokyo, et les Japonais sont les mieux servi par Sony, donc .... ils saluent leurs clients préférés plutot

en tout cas, je trouve ca, assez sympathique, et cool de la part de Sony ... (enfin, ca me fait ni chaud, ni froid au fond)
et je suis stupéfait qu'il ai trouvé autant de demoiselles partantes pour le trux, et surtout de la meme taille ! (ce qui m'a le plus marqué)
-
caf Gamer Bronze
Une petite insolite de temps en temps ça fait de mal à personne
.
Ca change un peu des autres news, et on se fait plaisir à les faire la plupart du temps.

Ca change un peu des autres news, et on se fait plaisir à les faire la plupart du temps.
-
CongaFury

trop con

-
kiss_man Gamer Bronze
xD trop marrant et j'aurais bien aimé leur dire bonjour moi aussi

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
35 messages