Forums GAMERGEN
Sony vous permet de rétablir les paramètres par défaut au dé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors cette method .. est ce qu'elle est from Dark-Alex ou bien SONY !!!
mais je vois que c'est ecrit dans la TOF Dark-Alex !!
-
achraf50 Gamer du Dimanche
Je l'ai testé, ça marche nickel 

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
achraf50 Wrote:ça pas marché dans ma PSP quand j'appui sur les 4 boutton en méme temps quand j'allume ma PSP ... == ecran noir
mais je vois que c'est ecrit dans la TOF Dark-Alex !!
faut rester appuyer environ 15 sec apres avoir allumer ta psp

-
noext_1
Et dire qu'il y en a qui se plaigne que les psp est retenue pendant des semaines par le SAV et de payer le prix fort en cas de brick, alors qu'il suffit juste d'une combinaison de touche pour que ca reparte, rah les filous!!! 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
dragonfire75 Wrote:Et dire qu'il y en a qui se plaigne que les psp est retenue pendant des semaines par le SAV et de payer le prix fort en cas de brick, alors qu'il suffit juste d'une combinaison de touche pour que ca reparte, rah les filous!!!
Ca débrique pas la PSP, car ca remet le flash1 par défault et non pas le flash0, ce qui est différent.

-
psp123456psp Gamer Maitre
J'avais déjà trouver ça 2 jours après avoir reçu ma PSP il y à plus d'un an maintenant. Je pensais que c'était archi-connu et que c'est pour cela que personne n'en parlais xd
Non sérieux, je suis le seul a avoir essayer tout les bouton comme ca ?? C'est une blague ! poisson d'avril en retard la ^^ Je suis sur que beaucoup de gens l'on trouvé mais n'on pas jugé utile d'en parler, toute les console en commencant par la gameboy ont une combinaison de touche qui la font reset, jutlise souvent pour redemarrer.
Non sérieux, je suis le seul a avoir essayer tout les bouton comme ca ?? C'est une blague ! poisson d'avril en retard la ^^ Je suis sur que beaucoup de gens l'on trouvé mais n'on pas jugé utile d'en parler, toute les console en commencant par la gameboy ont une combinaison de touche qui la font reset, jutlise souvent pour redemarrer.
-
Hyray Gamer du Dimanche