Forums GAMERGEN
Sony vous permet de rétablir les paramètres par défaut au dé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heum sinon ok j'ai compris pour le cours de francais page 2 c'était pas la peine d'être aussi direct

C'est... c'est... c'est le vrai mathieuLH la ?

Heum sinon ok j'ai compris pour le cours de francais page 2 c'était pas la peine d'être aussi direct

-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:AtomicFog Wrote:Je trouve ça drôle et j'imagine bien Mathieulh tester un max de combinaisons
(ce n'est que le fruit de mon imagination.)
Il a tout simplement décrypter le fichier de sony pour savoir la combinaison!
Merci Redouné je sais comment il a fait

"ce n'est que le fruit de mon imagination."
BaMargera91 Wrote:Oh my god![]()
C'est... c'est... c'est le vrai mathieuLH la ?![]()
Et oui c'est le vrai il est derrière ton moniteur tu ne l'avais jamais vu ?
il doit ètre bien cacher alors

il a déjà intervenu sur pas mal de topic, comme les news HX
@+
-
AtomicFog
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
vous alez peut etre me strouver stupide mais je suis nouveau dans le domaine psp ,mais a quoi ca sert de formater son flash 1 et estce que ca downgrade la psp???? car je suis en 3.95 officiel jai une psp fat je les acheter use ces pour ca qu'elle est en 3.95.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
vu que ça ne m'ai jamais arrivé et que je n'ai jamais vu ce problème quelque part je ne connaissais pas les problèmes de semi-brick en officiel
je les connais depuis le debut (cf ma date d'inscription) donc pas de leçon please
ça a déjà été dit le screen n'a rien à voir ....
juste
ça te remet les paramètres par défaut
donc pas de downgrade (ce serait trop simple)

floriandu74 Wrote:jonyjack Wrote:poool Wrote:c bien pour les semibrick pour les psp en firmware officel
comment tu fais pour semi-brick une PSP en firmware officiel
je le dis si d'autres ne le save pas :
si les données du flash1 sont corrompus et que le XMB est inaccessible un écran bleu s'affiche et il faut appuyer sur O et la PSP formattera elle-même le flash1
cette découverte est donc inattendue et sympathique mais pas capitale
Ca ce voit que il y en a qui ne connaissent pas le firmware 1.0 et 1.5....
je les connais depuis le debut (cf ma date d'inscription) donc pas de leçon please

achraf50 Wrote:ça pas marché dans ma PSP quand j'appui sur les 4 boutton en méme temps quand j'allume ma PSP ... == ecran noir
mais je vois que c'est ecrit dans la TOF Dark-Alex !!
alors cette method .. est ce qu'elle est from Dark-Alex ou bien SONY !!!
ça a déjà été dit le screen n'a rien à voir ....
Alex130 Wrote:Sinon, un jour, en essayant de depoussierer la PSP, j'ai appuyé dans le trou a DROITE du port USB (PSP de face), et ca m'a formatté le flash1. J'ai d'ailleurs évité de refaire la manip avec celui a gauche, au cas ou..
juste

darksteir Wrote:vous alez peut etre me strouver stupide mais je suis nouveau dans le domaine psp ,mais a quoi ca sert de formater son flash 1 et estce que ca downgrade la psp???? car je suis en 3.95 officiel jai une psp fat je les acheter use ces pour ca qu'elle est en 3.95.
ça te remet les paramètres par défaut

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mathieulh Wrote:hum... ca serai bien de mettre la source de la news (sur lan.st : http://lan.st/showthread.php?t=1665 )
elle n'y est pas ? J'avais pourtant mis le lien ... mouarf, j'édite
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent