Forums GAMERGEN
Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc venais pas vous plaindre si dans 6 mois la nouvelle console portable de sony sort et que vous pourrez lancer vos psp actuel.
On remerciera simplement D_A d'avoir tuer la psp avec l'iso loader compris dans ces FW
Puis faut dire que le piratage psp est énorme donc enfaite il en a marre c'est logique.
Donc venais pas vous plaindre si dans 6 mois la nouvelle console portable de sony sort et que vous pourrez lancer vos psp actuel.
On remerciera simplement D_A d'avoir tuer la psp avec l'iso loader compris dans ces FW

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
mopral110 Wrote:On remerciera simplement D_A d'avoir tuer la psp avec l'iso loader compris dans ces FW
Ce n'est pas de sa faute, la faute viens de ce qui utilise ce iso loader avec des jeux téléchargé et non les dump de leur UMD
DA n'y est pour rien
-
Toini Gamer Maitre
Davir : " Soit attendre, soit telechargz des jeux sur bittorrent ou encore sur Lien illégal je telecharge tt le temp sur ce site !! j'vous jure je download sans avoir l'original et sa marche parfaitement, MERCI Dark_Alex
Edit by toini
Edit by toini
-
ludoaction Gamer du Dimanche
moi j'aime bien la dernière phrase
genre il sens fou désoler du mot qui est pas méchant mais est-il débile
je dirais jamais une chose pareille surtout que cette console si sa continue va pas durée.
mais bon merci pour la news.
Oui, vous avez bien lu... Nous nous demandons si cela tiendrait devant un tribunal : "C'est David Reeves qui l'a dit, c'est à moi de voir !"
genre il sens fou désoler du mot qui est pas méchant mais est-il débile

je dirais jamais une chose pareille surtout que cette console si sa continue va pas durée.
mais bon merci pour la news.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique

C-a-d que par exemple : les donnes de la ms DONNé ds l'umd est 00001 et le jeux ds l'umd est 00001 , ect... les donnés sont a copié dans la MS original
-
ludoaction Gamer du Dimanche
Suuf Wrote:jastyle Wrote:ptete un sale piege pour nous inciter a le faire et a nous faire coincer
+1 Gardez vos PSP sur vous et un briquet o cas ou si les flics debarque, desolée mr. mais elle vient de cramé ya plus rien dessus
Dans ce cas là prend aussi un gros briquet pourt ton pc car si tu DL des jeux a mon avis tu DL pas que des jeux donc il vont aussi vérifier le pc donc dans tout les t'es DEAD !
-
MKA_1