Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar popiko » 31 Juil 2008, 17:42

OOOOOOOOOOOOOOOO Cé TRO CA 8O
merci de visiter mon blog [url]Edit by toini : Merci de ne pas poster de la pub sur pspgen[/url]
popiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar qwerty111 » 31 Juil 2008, 17:44

C'est des déclarations de ce genres qui n'incite pas les dévellopeurs à nous faire des jeux !
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mopral110_1 » 31 Juil 2008, 17:50

ils ont juste une autre psp (qui na rien avoir avec celle même les jeux) en préparation donc celle la basta .

Puis faut dire que le piratage psp est énorme donc enfaite il en a marre c'est logique.

Donc venais pas vous plaindre si dans 6 mois la nouvelle console portable de sony sort et que vous pourrez lancer vos psp actuel.

On remerciera simplement D_A d'avoir tuer la psp avec l'iso loader compris dans ces FW :cry:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Suuf_1 » 31 Juil 2008, 17:54

jastyle Wrote:ptete un sale piege pour nous inciter a le faire et a nous faire coincer ;)

+1 Gardez vos PSP sur vous et un briquet o cas ou si les flics debarque, desolée mr. mais elle vient de cramé ya plus rien dessus :lol:

Messagepar Toini » 31 Juil 2008, 18:01

mopral110 Wrote:On remerciera simplement D_A d'avoir tuer la psp avec l'iso loader compris dans ces FW :cry:

Ce n'est pas de sa faute, la faute viens de ce qui utilise ce iso loader avec des jeux téléchargé et non les dump de leur UMD

DA n'y est pour rien
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ludoaction » 31 Juil 2008, 18:03

Davir : " Soit attendre, soit telechargz des jeux sur bittorrent ou encore sur Lien illégal je telecharge tt le temp sur ce site !! j'vous jure je download sans avoir l'original et sa marche parfaitement, MERCI Dark_Alex

Edit by toini
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar BladeRider » 31 Juil 2008, 18:03

moi j'aime bien la dernière phrase

Oui, vous avez bien lu... Nous nous demandons si cela tiendrait devant un tribunal : "C'est David Reeves qui l'a dit, c'est à moi de voir !"

genre il sens fou désoler du mot qui est pas méchant mais est-il débile :lol:

je dirais jamais une chose pareille surtout que cette console si sa continue va pas durée.

mais bon merci pour la news.
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Messagepar ludoaction » 31 Juil 2008, 18:16

:lol: Pourquoi sony ne fait pas de syteme pour que ce soit impossible de lancez des jeux ?? comme un syteme de Donné a copier sur sa MS :

C-a-d que par exemple : les donnes de la ms DONNé ds l'umd est 00001 et le jeux ds l'umd est 00001 , ect... les donnés sont a copié dans la MS original
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MKA_1 » 31 Juil 2008, 18:28

Suuf Wrote:
jastyle Wrote:ptete un sale piege pour nous inciter a le faire et a nous faire coincer ;)

+1 Gardez vos PSP sur vous et un briquet o cas ou si les flics debarque, desolée mr. mais elle vient de cramé ya plus rien dessus :lol:

Dans ce cas là prend aussi un gros briquet pourt ton pc car si tu DL des jeux a mon avis tu DL pas que des jeux donc il vont aussi vérifier le pc donc dans tout les t'es DEAD !

Messagepar uniques65 » 31 Juil 2008, 18:36

le réseaux torrent n'est pas illégal
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MKA_1 » 31 Juil 2008, 18:38

uniques65 Wrote:le réseaux torrent n'est pas illégal

8O Ah bon ?

Messagepar Toini » 31 Juil 2008, 18:40

uniques65 Wrote:le réseaux torrent n'est pas illégal

Ce qui est illégal c'est de télécharger ou de partager des fichier sous copyright
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news