Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 31 Juil 2008, 18:42

toini Wrote:
uniques65 Wrote:le réseaux torrent n'est pas illégal

Ce qui est illégal c'est de télécharger ou de partager des fichier sous copyright

A ok

Message non lupar ludoaction » 31 Juil 2008, 18:44

:? C'est a cause de sony que la psp MEURT ! Sony veux juste vendre SES ms et SES psp et ne fait rien contre le piratage,(solution cité 2 ou 3 case au dessus par moià)
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar popiko » 31 Juil 2008, 19:01

oui c vrai

my blog [url]************[/url]

EDIT By MaRv3D : Trois fois, en comptant cette fois-ci, qu'on te dis de pas faire de pub pour ton blog ! Tu as gagné un avertissement !
popiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkCenobyte » 31 Juil 2008, 19:09

Ce n'est sûrement pas la faute à Dark-Alex, ou en tout cas pas directement. Son "iso loader" à été fait pour charger des backups, pas pour que l'on télecharge les jeux (après oui, forcément y en à qui vont le faire...)

Mais Dark-Alex, avant tout, ne fait que nous offrir plus de fonction pour nos PSP.

Après pour le réseau torrent, comme eMule, ou tout réseau P2P ils sont légaux, à la base ils ont été créer pour régler un problème: la limite de bande passante.
Sur un site internet (ftp, ...) quand ont télecharge, si trop de monde télecharge on atteint une limite, et donc les télechargements devienne lent, le site aussi, et géneralement c'est très génant...
Le P2P, plus y a de monde qui télecharge plus la vitesse est rapide (vue que "normalement" plus il y a de monde qui télecharge, plus il y a de monde qui envoi (d'où le nom "Peer-to-Peer" qui signifie "Egal-à-Egal", vue qu'on télecharge une partie que l'on envoi à d'autre qui eux nous envoi une autre partie, ...) .

C'est pour ça que les créateurs de jeux amateurs, de mods, ou même des professionel (Blizzard pour le télechargement, et les mises à jours de ses jeux par exemple, ou encore BEAUCOUP d'autres sociétés gérant des MMO (GunZ, Neuf Cegetel pour Exalight, ...)) utilisent le réseau torrent pour mettre à disposition leurs créations, sa leurs évite de gaspiller de la bande passante :wink: .
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gtaflo » 31 Juil 2008, 19:44

y'en a un qui va se faire taper sur les doigts en rentrant au bureau.....
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jay54_1 » 31 Juil 2008, 19:54

Effectivement bizzare, c'est surment pour boosté les editeur a vendre leur jeu en europe, tout simplement ...

Moi perso je télécharge les jeux jap, si sa me plait j'achete la version us ... (par exemple phantasy star, il roxx ce jeu \o/ vivement sa sortie us !) Mais je pense pas que c'est pour incité les gens a dl ... parce que qui dit iso, dis CFW, et sony et les CFW sa fait 2 ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Juil 2008, 20:00

Aie aie aie... No comment.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Reddwarf2 » 31 Juil 2008, 20:32

:lol: Super Sony!

Alala vous êtes toujours aussi marrant, même sans votre patron le papa de la pS1, vous gardez votre sens de "l'humour" si personnel...

Plus sérieusement:

Faudra plus qu'ils se plaignent du piratage...
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fayastyle971 » 31 Juil 2008, 20:53

Je suis fier de voir qu'il n'y a personne qui à dit qu'il ira téléchargé des iso sur bitorrent. Donc il y a que des gens honnêtes sur pspgen je suis ému :cry:

mdr mon oeil je pense que beaucoup en possède déjà mais joue les jésus christ; que le directeur incite ou pas à téléchargé des jeux sa change rien pour vous ;-)
Et je paris qu'il va y avoir quelqu'un pour me dire "qui ta dit qu'on en possède? blablabla" enfin bref laissons parler les gens!
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar didi64 » 31 Juil 2008, 21:10

faya_style971 Wrote:Je suis fier de voir qu'il n'y a personne qui à dit qu'il ira téléchargé des iso sur bitorrent. Donc il y a que des gens honnêtes sur pspgen je suis ému :cry:

mdr mon oeil je pense que beaucoup en possède déjà mais joue les jésus christ; que le directeur incite ou pas à téléchargé des jeux sa change rien pour vous ;-)
Et je paris qu'il va y avoir quelqu'un pour me dire "qui ta dit qu'on en possède? blablabla" enfin bref laissons parler les gens!

T'en fais partis de ces gens qui jouent les Jésus-Christ alors ?!
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rackham_1 » 31 Juil 2008, 21:11

Bonsoir à tous.
Dire que D.A ne fait pas ça pour le piratage...Laissez-moi rire.
Dire qu'il le fait pour faire chier $ony...je ne pense pas, c'est avant tout un challenge comme ts les Pirat*s
Ces travaux, enfin ceux qu'il propose sont jouissif !?! Pour moi, il repesente plus la psp que $ony.
Donc si le Président de $ony U.S dit ça c qu'ils reconnaisse enfin le role de la scène underground.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Poca92_1 » 31 Juil 2008, 21:16

pitoyable dire qu'ils se plaignent parce qon pirate et la... :?: :roll: :roll:

Edit by toini :Merci de ne pas écrire aussi gros cela nuit a la lisibilité du forum
c'est la 2eme fois que je te le dit la prochaine fois c'est un avertissement
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news