bulsara53 Wrote:je dis ce que je pense c'est tout si ca dérange certain tampi et je prone pas le téléchargement chacun fait ce qu'il veut et je vais pas tapper sur le voisin contrairement a vous!!
ai mais jai limpression que si on telecharge avec vous c'est pir qun meurtre quoi faut relativiser.
Je télécharge donc je suis le méchant c'est ça.. et bien je suis juste un gas qui a pas envie de dépenser des tunes pour acheter un jeux...sachant qu'on peut les avoir gratuitement et comme je vous le repete je ne juge personne et personne me connait alors me jugé pas sur ce seul fait ca vous avez du mal a le comprendre jai l'impression
tu ne jugeras pas ton prochain comme disait un gas je ne sais plus ou..
Tu te contredis pas ? Tu nous juges pas ? Pourtant tu oses nous dire qu'on vie dans notre bulle. On a du mal à comprendre ? C'est vrai que toi tu fais preuve de compréhension en prétextant pronnait le droit d'expression.
Si on tente de modéré ce genre de comportement, c'est avant tout pour le site. Si nous laissons passer ce genre de propos, c'est la porte ouvert assurée pour le warez car après la barrière est facilement franchissable. Donc mieux vaut prévenir que guerrir.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1