Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MaRv3D_1_1 » 01 Aoû 2008, 01:25

bulsara53 Wrote:je dis ce que je pense c'est tout si ca dérange certain tampi et je prone pas le téléchargement chacun fait ce qu'il veut et je vais pas tapper sur le voisin contrairement a vous!!
ai mais jai limpression que si on telecharge avec vous c'est pir qun meurtre quoi faut relativiser.
Je télécharge donc je suis le méchant c'est ça.. et bien je suis juste un gas qui a pas envie de dépenser des tunes pour acheter un jeux...sachant qu'on peut les avoir gratuitement et comme je vous le repete je ne juge personne et personne me connait alors me jugé pas sur ce seul fait ca vous avez du mal a le comprendre jai l'impression
tu ne jugeras pas ton prochain comme disait un gas je ne sais plus ou..

Tu te contredis pas ? Tu nous juges pas ? Pourtant tu oses nous dire qu'on vie dans notre bulle. On a du mal à comprendre ? C'est vrai que toi tu fais preuve de compréhension en prétextant pronnait le droit d'expression.
Si on tente de modéré ce genre de comportement, c'est avant tout pour le site. Si nous laissons passer ce genre de propos, c'est la porte ouvert assurée pour le warez car après la barrière est facilement franchissable. Donc mieux vaut prévenir que guerrir.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar ninou44000 » 01 Aoû 2008, 01:26

jai tres bien compris dsl du dérangement alors lol
c'est un peu langue de bois alors non? je sais pas ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum jai perdu quelques habitude
moi vous voyez la question du warez je sais pas ca me passe telement au dessus jai limpression que vous prenez vraiment ca a coeur
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Messagepar Jay54_1 » 01 Aoû 2008, 01:29

La stérilité des débats sur le piratage :p
Entre les gens qui disent : tavu jetéléchargepa2je ... asi g dl tout mé jeu mais c légal tkt jlé c car jtelédi et g rézon!!
Et ceux qui disent : Télécharger c'est vraiment nul (Mais je télécharge quand même !!)

Sa fait pas avancé :p
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lyan53 » 01 Aoû 2008, 01:30

bulsara53 Wrote:jai tres bien compris dsl du dérangement alors lol
c'est un peu langue de bois alors non? je sais pas ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum jai perdu quelques habitude
moi vous voyez la question du warez je sais pas ca me passe telement au dessus jai limpression que vous prenez vraiment ca a coeur

C'est rien , je peux comprendre , c'est d'ailleurs pour cette raison que je preferes toujours dialoguer et essayer d'expliquer les differents points de vues ;)

Content que ma démarche soit bien comprise et acceptée afin que ça ne laisse place à aucun malentendu ;)

Sur ce bonne soirée à toi ;)
Dernière édition par marie73 le 01 Aoû 2008, 01:33, édité 1 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Tox1c1ty » 01 Aoû 2008, 01:32

Ce n'est pas forcément de la langue de bois, mais sur le forum, parler de ce genre de choses et s'en vanter n'est pas autorisé et de plus est mal vu, car cela met le site en danger... Imagine que le cas de figure evoqué par MaRv3D se produise, que tout le monde parle de warez ici. Le site pourrait fermer, est-ce vraiment cela que tu désires? Ce n'est pas pour rien que des modérateurs sont mis en place sur le site. Tu fais ce que tu veux chez toi, mais je ne comprends pas que tu veuilles t'en vanter ici et risquer d'entraîner le site. De plus, à plus grande échelle que le site, c'est le monde du jeu vidéo qui s'écroule à cause de ce genre de comportements. Ce n'est pas pour te cataloguer, mais si tu es membre du site, tu as très probablement une PSP. Que diras-tu si jamais un jour plus aucun jeu ne sort sur cette console ou une autre? Tu ne pourras plus télécharger, étant donné que les jeux n'existeront plus.
Je ne veux pas te faire peur, mais plutôt te faire prendre conscience du danger de ce que représente le téléchargement.

A+, tox1c1ty :wink:
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ninou44000 » 01 Aoû 2008, 01:36

ba écoute je ferais une autre occupation je ferais plus de sport la psp c'est pas toute ma vie tkt franchement ca me pose aucun probleme pour moi tu sais je suis pas qulqun de tres matérialiste...
et puis quon me dise ouaaa le danger de la fin de la psp!! ta cru que c'était la fin du monde toi?
aller je vais me coucher et c'est pas ca qui me fera pas dormir
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar Tox1c1ty » 01 Aoû 2008, 01:46

Je trouve ça un peu egoïste, tu n'es pas le seul à jouer à cette console, ni aux autres d'ailleurs, et pour certains jouer est un vrai plaisir et n'ont pas envie de perdre cela. Je comprends qu'on se dise que c'est plus facile car moins cher, et qu'on se sente en securité derrière son écran, mais il y a aussi des effets pervers à ce genre de pratique. Ce n'est pas pour te faire la morale, je n'en ai pas le droit, mais juste que tu réalises.

Sur ce, il serait préférable que le dialogue en reste un et ne parte pas en guerre totale sur le topic, restez calmes SVP :wink:

A+ :wink:
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jay54_1 » 01 Aoû 2008, 02:20

Un effet chian ... ouais, comme pas posséder la boite :'( ... j'aime bien les boites, sa permet de se la péter xD (ironique biensur)

D'ailleur, la preuve est la ... y'a quasiment plus de on jeu en europe a cause du téléchargement illégal ... en même temps personne ne fait rien pour lutté contre sa ...

Faudrai quelque chose de matériel, qui donnerai envie d'acheter le jeu ... mais c'est utopique. (Comme par exemple, une mémory card collector, avec pas beaucoup de mémoire, juste un peu genre 128mb XD, ou alors une carte spécial ou tu peu débloquer des truc en t'inscrivant sur le site du jeu, tu entre ton code et t'a un objet en exclu ! Mais cette derniere solution peut être piraté aussi :()

Bref, une spiral infernal.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar NGTV_Leaky » 01 Aoû 2008, 02:34

Moi je ne vois pas sa comme une incitation au téléchargement mais plutôt genre " Si vous êtes pas contents, vous avez cas télécharger comme sa vous vous casserez les boules a faire tourner les copies avec risques de bugs et en plus vous serez dans l'illégalité et vous aurez tous gagnez" ...
NGTV_Leaky Gamer Débutant
Prénom: efefe

Messagepar kenzo13 » 01 Aoû 2008, 02:38

Hey, non mais c'est devenu un vrai bordel ce sujet là !! On peu encore écrire des lignes et des lignes ...! Ça ne changera rien !

Franchement regardez vous tous !! Vous avez pas honte ??

Pas un seule qui est crédible ici !! Faut arreter les z'amis et redescendre sur la planète PSP !

Certains dans ce sujet ont raison de parler d'hypocrisie !!!

- 3/4 des membres du site PSPgen on une PSP avec un custom firmware

Le custom Firmware 3.95 GEN 19.03% (10171)

Le custom Firmware 3.90 M33 46.12% (24650)

Le custom Firmware 3.80 M33 4.62% (2470)

- 3/4 des membres du site PSPgen ont une Memory stick de plus de 1 Go !

Et c'est pour faire quoi tout ca ?? Pour faire jolie ??? Allez arreté bande de comique !

Faut avouer que le piratage c'est a cause de nous ! Si les développeurs ne se bouscoulent plus pour faire des jeux sur PSP la 1ere cause de ce fait est belle est bien le piratage !!

Faut arrêter de se le cacher et soyez pas bêtes de dire le contraire !

Suffit d'aller sur les sites de TORRENT et de la MULE pour voir un nombre impressionnant de jeux a disposition !!

Alors qui va acheter un jeux, alors qu'il a malheureusement la possibilité de l'avoir gratuitement ??

Méditez la dessus s'il vous plait avant de vous prendre la tête entre nous !!

Qui en est la cause !?? NOUS ! VOUS ! TOI ! MOI ! EUX !

LA PSP EST MORTE !!!!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Messagepar Tox1c1ty » 01 Aoû 2008, 03:43

Plus ou moins d'accord avec toi kenzo13. Je te le dis en toute honnêteté, j'ai 3 MS: une 4Go, une 2Go et une 512Mo, et je suis en 4.01 M33-2.

La 4Go me sert à mettre ma musique (j'en ai vraiment beaucoup), je mets mes dumps UMD sur la 2Go pour quand je sors de chez moi (rare) et la 512 je peux mettre 1 film, ou 2 de justesse parfois. Mais c'est vrai que j'aime bien avoir les boîtes de mes jeux, même si mes UMD prennent la poussière à cause de mes dumps...
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar louis62 » 01 Aoû 2008, 04:02

On aura tout vu de la part de Sony...
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante