Forums GAMERGEN
Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkelian Gamer Averti
faya_style971 Wrote:Je suis fier de voir qu'il n'y a personne qui à dit qu'il ira téléchargé des iso sur bitorrent. Donc il y a que des gens honnêtes sur pspgen je suis ému![]()
mdr mon oeil je pense que beaucoup en possède déjà mais joue les jésus christ; que le directeur incite ou pas à téléchargé des jeux sa change rien pour vous
Et je paris qu'il va y avoir quelqu'un pour me dire "qui ta dit qu'on en possède? blablabla" enfin bref laissons parler les gens!

Je te ferait dire que NORMALEMENT personne sur ce site ne télécharge quoi que ce soit d'illégal et que si tu fait partie de ce site ca veut dire que toi aussi tu fait des trucs pas nets non?

-
darkelian Gamer Averti
Même si c'est vrai il aurait pas dire sa enfin bref qu'il le dise ou pas personne a attendu son autorisation
Mais c'est vrai que les jeux mettent une plombe a sortir ici d'ailleurs je me demande pourquoi ne pas juste traduire le jeu et laisser le format au lieu de faire NTSC>PAL vu que les jeux sont pas zone sa ferait gagne du temps non ?
Après ya des jeux qui sortent pas chez nous , de très bon jeu même (Bleach entre autre) donc voila quoi

Mais c'est vrai que les jeux mettent une plombe a sortir ici d'ailleurs je me demande pourquoi ne pas juste traduire le jeu et laisser le format au lieu de faire NTSC>PAL vu que les jeux sont pas zone sa ferait gagne du temps non ?
Après ya des jeux qui sortent pas chez nous , de très bon jeu même (Bleach entre autre) donc voila quoi

-
neyss
C est aussi la faute des developpeurs de jeux nan mais regardez sur la page d aujourd hui le jeu des Jeux Olympiques vous croiyez vraiement que je vais depenser du fric pour une daube graphique comme il est??Sony ce met lui meme en se disant c est moi qui fait le jeu donc il est bien mais si il entendrait ce qu on dit sur le niveau des jeux de psp il comprendrait que le piratage est en fait a cause de lui et de ses jeux qui ne tienne pas 3 jours dans un hit parade.
Ce jeux est un jeux de PS1 question graphique il me rappelle l epoque Pixelisée
Ce jeux est un jeux de PS1 question graphique il me rappelle l epoque Pixelisée

-
Andorin Gamer Averti
- Pays: France
Localiser les jeux mais quels jeux ?!? Y aurait des jeux sur PSP (autre que des portages) tout le monde le saurait. Preuve en est, quand une nouveauté est révélée, elle fait la une de tous les sites, c'est à dire pas souvent.
Il en est où Gran Tourismo sur psp au fait ? Ils se foutent vraiment du consommateurs chez Sony ! Elles sont où les promesses de "faire sortir le jeux vidéos sur consoles portables de la voix de garage" comme on nous l'annonçait au lancement japonais ? Faut pas se plaindre si on a tous des custom firmware, ce que Sony nous a promis et ne fais pas, la scène underground le fait et très bien. Mais au fait quelqu'un comprend quelque chose à la politique de Sony ? C'est cela la vrai question. Repousser les gros titres pour une connectivité entre une console de salon qui ne perse pas et une portable en plein boom, mais où est l'intérêt pour le joueur ? Et le multimédia à la sauce Sony, pourquoi faire ?
C'est bien beau la provoc mais Sony, en tant que géant de l'industrie, n'a-t-il pas comme devoir de fournir régulièrement en softwares ses consoles ? Et de pousser les tiers dans cette direction ? C'est bien gentil d'avoir pendant toute une époque critiquer la NDS mais y a quoi de plus sur PSP ? La meilleure des solutions est de ne surtout pas rentrer dans le jeu des officiels, tant qu'on aura pas ce qu'ils ont promis et ceux pourquoi on a acheté une PPS moi je te dis Sony parle à ma main !
Mais parler de bitorent comme cela, ne serait-ce pas finalement une question indirecte au législateur ? Regardez, ils piratent ma propriété intellectuelle via le P2P.... Le piratage est donc sans frontière etc etc Il me semble qu'il est d'avantage question de ce discourt et pas autre chose.
Il en est où Gran Tourismo sur psp au fait ? Ils se foutent vraiment du consommateurs chez Sony ! Elles sont où les promesses de "faire sortir le jeux vidéos sur consoles portables de la voix de garage" comme on nous l'annonçait au lancement japonais ? Faut pas se plaindre si on a tous des custom firmware, ce que Sony nous a promis et ne fais pas, la scène underground le fait et très bien. Mais au fait quelqu'un comprend quelque chose à la politique de Sony ? C'est cela la vrai question. Repousser les gros titres pour une connectivité entre une console de salon qui ne perse pas et une portable en plein boom, mais où est l'intérêt pour le joueur ? Et le multimédia à la sauce Sony, pourquoi faire ?
C'est bien beau la provoc mais Sony, en tant que géant de l'industrie, n'a-t-il pas comme devoir de fournir régulièrement en softwares ses consoles ? Et de pousser les tiers dans cette direction ? C'est bien gentil d'avoir pendant toute une époque critiquer la NDS mais y a quoi de plus sur PSP ? La meilleure des solutions est de ne surtout pas rentrer dans le jeu des officiels, tant qu'on aura pas ce qu'ils ont promis et ceux pourquoi on a acheté une PPS moi je te dis Sony parle à ma main !
Mais parler de bitorent comme cela, ne serait-ce pas finalement une question indirecte au législateur ? Regardez, ils piratent ma propriété intellectuelle via le P2P.... Le piratage est donc sans frontière etc etc Il me semble qu'il est d'avantage question de ce discourt et pas autre chose.
-
93psp93 Gamer du Dimanche
toute facon vous croyez quoi sérieuc que vous aller arreter le téléchargement en disant attention c'est illégale la vous croyez un peu au pere noel vous allez rien changer du tout alors ils vous reste plus qua pleuré
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
93psp93 Wrote:[...]
Mais parler de bitorent comme cela, ne serait-ce pas finalement une question indirecte au législateur ? Regardez, ils piratent ma propriété intellectuelle via le P2P....[...]
C'est bien possible.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
kasimodem Wrote:kenzo13 Wrote:Faut avouer que le piratage c'est a cause de nous ! Si les développeurs ne se bouscoulent plus pour faire des jeux sur PSP la 1ere cause de ce fait est belle est bien le piratage !!
Pascal Nègre sors de ce corps je te l'ordonne ! lol
Bravo le discours bien assimilé des majors, tu le ressors très bien.
La propagande : le téléchargement a tué la musique, si on ne vend plus de disques c'est à cause des méchants pirates.
Les faits : Non c'est sûrement pas à cause des téléréalités starac et compagnie qui produisent de la sous m****... Et on oublie de préciser que s'il se vend moins de disques en magasin c'est parce que les gens achètent dorénavant plus de musique sur iTunes et autres boutiques dématérialisées.
La propagande : le téléchargement a tué le DVD, le méchant dvdjon a cassé les CSS et tout le monde pirate ses films.
Les faits : le DVD se porte on ne peut mieux merci pour lui, par contre si les majors arrêtaient de se tirer dans les pattes pour supporter tel ou tel format de disque non compatible entre eux les ventes seraient encore meilleures.
La propagande : les ISO tuent le jeu vidéo, les développeurs font la manche dans le métro et mangent à la soupe populaire car leurs jeux ne se vendent plus à cause des méchants pirates.
Les faits : la créativité et l'inventivité dans le monde du jeu vidéo n'existent plus que chez des gens comme Nintendo et des petits studios indépendants qui sont les seul à être restés au service du joueur plutôt que de leurs actionnaires. De grosses multinationales comme EA ont enterré le monde du jeu vidéo en en faisant une machine à produire des bénéfices et ne se contentent plus que de racheter leurs concurrents qui pourraient leur faire de l'ombre. Les budgets de fonctionnement de telles structures sont faramineux et la créativité n'a aucun intérêt pour ces gens là puisqu'ils ont compris qu'on pouvait vendre sans créer (quand vous aurez joué à votre 25è version de NFS vous en aurez peut être marre non ?). On pourrait penser que mettre plusieurs millions sur la table permettrai de créer des jeux extraordinaires, mais c'est en fait dans l'unique but de payer des licences à prix d'or pour avoir un titre qui assure la vente immédiate et en grand nombre dès sa sortie et ainsi faire monter le cours de l'action le lendemain matin. C'est le système de la licence, et il tue le jeu à petit feu. Quel "jeu officiel du film" ou "jeu officiel de la coupe machin" n'a pas coûté des millions en droits et ne se révèle en fait qu'un produit dérivé bâclé ?
Le piratage c'est mal, mais ce n'est sûrement pas LE facteur clé des mauvais chiffres de vente de jeu, il ne faudrait pas tout confondre.
C'était bien tenté Kasimodem pour essayer de faire diversion ... Cela veut dire que tu t'es senti visé dans ce que j'ai dis ! Toi honnête ?? Non quand même pas ! même Magixien n'est pas nette à 100% ! Personne d'ailleurs et moi non plus et j'ai pas honte de le dire !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
"[...]soit télécharger les jeux avec BitTorrent, et que c'est à nous de voir." C'est à moi de choisir ?!!! ok, pas de problème, je sais déjà ce que je vais choisir 

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti