Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar a13den » 31 Juil 2008, 16:36

ok c'est pas moi qui l as dit :) je go bittorren...
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bastien0812 » 31 Juil 2008, 16:37

il a craqué le mec :lol:
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar didi64 » 31 Juil 2008, 16:42

Sa c'est vrai qu'il fait fort le président quand même ! Lui même incite au piratage , c'est la meilleure :lol: J'aimerais beaucoup qu'on sorte ça au tribunal tiens !!
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mikelakraps » 31 Juil 2008, 16:42

en faite il s'en fout des jeux lui ce qui veut s'est vendre c'est psp et ces accesoires apres le reste il s'en fout royal.
quand vous telecharger des jeux,ils vous faut une memory stick pour les faires marcher et c'est qui le premier fournisseur officiel,c'est bibi sony.

si on suit ce point de vue il nous incitera meme a telecharger des films car en plus de des cd dvd vierges,il y aura des disque dur et des ms.
a savoir aussi que c'est les editeyr qui payent sony pour pouvoir les faire tourner sur leur machine donc le jeu n'est meme pas sorti que lui a deja toucher un bon paquet de pognons.
Dernière édition par Invité le 31 Juil 2008, 16:46, édité 1 fois.
mikelakraps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar kazeakira » 31 Juil 2008, 16:44

8O ouch c'est chaud la sony fais vraiment de la peine a voir.

On dirait qu'ils baissent les bras et qu'il en ont plus rien a foutre de la psp! :cry:

D'ailleurs meme pour la play 3 ils sont meme plus foutu de garder les exclus,franchement avec des raisonnements comme sa je me demande si ils seront encore la pour la prochaine generation de console? :?:
kazeakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alan

Messagepar nikko74 » 31 Juil 2008, 16:46

TROP FORT !!!! :lol:
Eh, M'sieur Reeves, tu connais l'histoire du mec qui se tire une balle dans le pied ?...
Heu nan, je disais pas ça pour toi...!
...
Bon, ben y a plus qu'à appeler le SAMU, alors...

La seule hypothèse que je peux formuler, c'est que David Reeves vient de recevoir sa lettre de licenciement de chez Sony, et qu'il met un max de bronx avant de partir, histoire de leur faire les pieds...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DarkCenobyte » 31 Juil 2008, 16:50

Je crois que les Memory Stick rapporte plus à SanDisk qu'à Sony...

Enfin, après c'est je trouve clairement une incitation au piratage,
... Enfin si il croit que ce qu'il se passe avec les animes (le fansub en attendant le licensiment de la serie, sa localisation, ... qui n'est pas trop légal, mais totalement toléré) peut se passer avec les jeux (en gros si il pense qu'on va gentiment télecharger un jeux et le supprimer le jour de sa sortie en Europe) ... Je crois qu'il rêve (entre temp ont aura déjà finis le jeu :lol: ) ...

Mais bon, il s'en moque car il n'est pas directement concerné... Sa priorité est de vendre des PSP... Et dans un sens, le piratage fait sûrement augmenter les ventes de la console...

Mais je doute que les dévellopeurs l'entende ainsi, et ils risquent de tourner un peu plus le dos à la PSP à cause de cette réponse :( ...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar didi64 » 31 Juil 2008, 16:54

DarkCenobyte Wrote:Je crois que les Memory Stick rapporte plus à SanDisk qu'à Sony...

Enfin, après c'est je trouve clairement une incitation au piratage,
... Enfin si il croit que ce qu'il se passe avec les animes (le fansub en attendant le licensiment de la serie, sa localisation, ... qui n'est pas trop légal, mais totalement toléré) peut se passer avec les jeux (en gros si il pense qu'on va gentiment télecharger un jeux et le supprimer le jour de sa sortie en Europe) ... Je crois qu'il rêve (entre temp ont aura déjà finis le jeu :lol: ) ...

Mais bon, il s'en moque car il n'est pas directement concerné... Sa priorité est de vendre des PSP... Et dans un sens, le piratage fait sûrement augmenter les ventes de la console...

Mais je doute que les dévellopeurs l'entende ainsi, et ils risquent de tourner un peu plus le dos à la PSP à cause de cette réponse :( ...

+ 1 !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar LinkLeGeek » 31 Juil 2008, 17:03

salut ,
j'ai rien compris a ce qui la voulu dire écléré moi svp
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link

Messagepar mikelakraps » 31 Juil 2008, 17:06

non non j'inciste no1 des ventes memory stick,les ricains et japonnais n'aime pas trop scandisk
quand tu fais une recherche sur un site qui vend et que tu tris par popularité il te fourniront tjr en 1er des sony
je pense que certaines personne pense qu'il faut automatiquement du sony pour du sony et ne vas chercher plus loin.
Dernière édition par Invité le 31 Juil 2008, 17:09, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar darkelian » 31 Juil 2008, 17:08

:lol: Ce mec est trop illogique il encourage la mort (si l'on puis dire) de sa console...
Bientôt si ca se trouve Sony donnera en masse des jeux :twisted:
8O en fait si ca se trouve ce mec est un agent international visant a inciter au téléchargement illégal et donc a faire marcher les policiers pour choper des gens les emmener en prison et les torturer par un bourreau, ainsi il fera fonctionner pleins d'emplois...
Ou alors il a pêté les plombs
:roll:
Dernière édition par douin le 31 Juil 2008, 17:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mikelakraps » 31 Juil 2008, 17:12

si il le faut une nouvelle console portable est entrain d'etre fabriquer,c'est pour sa qui s'en tape
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news