-
rackham_1
Forums GAMERGEN
Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@superbegita : sérieux écris mieux que ça parce que j'ai tout lu et j'en pouvais plus, heureusement que tout les membres n'écrivent pas comme toi
en tout cas ça m'a fait bien rire

@superbegita : sérieux écris mieux que ça parce que j'ai tout lu et j'en pouvais plus, heureusement que tout les membres n'écrivent pas comme toi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ils sont fort chez sony alala
en meme temps devant chez le juge sa peut passer je pense parce que c'est lui qu'il le dit donc si on sort la preuve de son blog officiel sa peut etre bon
sinon faya_style971, personne dit qu'il télécharge sur le forum parce que cest interdit de le dire, cest pas pour jouer a jesus christ parce que je pense qu'il yen a
en meme temps devant chez le juge sa peut passer je pense parce que c'est lui qu'il le dit donc si on sort la preuve de son blog officiel sa peut etre bon
sinon faya_style971, personne dit qu'il télécharge sur le forum parce que cest interdit de le dire, cest pas pour jouer a jesus christ parce que je pense qu'il yen a
-
jumpingisnotacrim60
damien60 Wrote:ils sont fort chez sony alala
a bon il y en a

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
est-ce qu'il a pas voulu dire ca, dans le sens qu'on peut les prendres sur le Playstation Store ??...
ca marche pas un peu pareil ? ...
j'ai pas eu le sentiment en lisant la news (1 fois, pour me donner un avis, et une 2eme fois en voyant tout vos commentaires), qu'il incitait au téléchargement illégal ....
mais dans le sens que les néo-zélandais pouvait télécharger sur le store Eur, pis voila ...
j'suis peut-etre a coté de la plaque aussi...mais bon...
ca marche pas un peu pareil ? ...
j'ai pas eu le sentiment en lisant la news (1 fois, pour me donner un avis, et une 2eme fois en voyant tout vos commentaires), qu'il incitait au téléchargement illégal ....
mais dans le sens que les néo-zélandais pouvait télécharger sur le store Eur, pis voila ...
j'suis peut-etre a coté de la plaque aussi...mais bon...
-
caf Gamer Bronze
Oui tu es a cote de l aplaque mais bon ^^
Bittorrent est un reseau genre emule, kazza ect...
Dessus tu peux telechargez des jeux pour psp totalement... ILLEGAL !!
Voila
Bittorrent est un reseau genre emule, kazza ect...
Dessus tu peux telechargez des jeux pour psp totalement... ILLEGAL !!
Voila

-
ludoaction Gamer du Dimanche
si meme lui le dit héhé je vais pas me gener
d'ailleur jaurais bien aimé savoir qui c'est fait prendre a telecharger des jeux psp et quelle a été les sanctions?
a mon avis aucune parceque tout le monde sans fout lol
d'ailleur jaurais bien aimé savoir qui c'est fait prendre a telecharger des jeux psp et quelle a été les sanctions?
a mon avis aucune parceque tout le monde sans fout lol
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo