Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ninou44000 » 31 Juil 2008, 23:25

ouai a par certain qui veulent se donner bonne conscience comme on dit
et puis bon c'est normale un site va pas mettre aller telecharger tousss c'est la fete sinon la le site il fait 1 semaine et byby
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Message non lupar caf » 31 Juil 2008, 23:26

DeSoLe dE FaIrE Le ReLoU, mais ...il est ou l'article ou la phrase qui parle d'illégal ...

vraiment désolé d'insister sur ca, mais ... j'suis toujours pas convaincu :/

EDIT :

j'ai trouvé l'article original, et a la fin il y a écrit ca :
Have you ever pirated a game for the PSP, or do you import games to avoid lengthy delays caused by localisation?

le journaliste/newser met déjà ce point en avant ....

traduction by caf le ouf
Avez vous déjà piraté un jeu pour la PSP ou vous importez les jeux pour contourner la longueur des délais dû a la localisation

si l'article (sur PSPGen) avait fini par ca, je pense pas qu'on aurait eu 4 pages de : "cool, j'vais piraté aussi" / "le téléchargement c'est mal" / "dire ca, c'est dangereux" ....
vous voyez ce que je veux dire ?...

bon, j'veux pas faire de polémique, mais y'a au moins des AUTRES GENS qui ont cette idée...... J'SUIS PAS COMPLèTEMENT FOU !
Dernière édition par BlingBling le 31 Juil 2008, 23:37, édité 2 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ninou44000 » 31 Juil 2008, 23:29

on sen fout caf
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toini » 31 Juil 2008, 23:31

Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 31 Juil 2008, 23:36

bulsara53 Wrote:on sen fout caf

vu que y'a eu des réponses après mon édition de post, tu n'aurais peut etre pas vu ... je me permet de faire une espèce de UP
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lyan53 » 31 Juil 2008, 23:39

bulsara53 Wrote:si meme lui le dit héhé je vais pas me gener
d'ailleur jaurais bien aimé savoir qui c'est fait prendre a telecharger des jeux psp et quelle a été les sanctions?
a mon avis aucune parceque tout le monde sans fout lol

Un paquet de personnes se sont fait attrapées et voila un annalyse des lois en cours

Le nouvel article L. 335-2-1 du CPI prévoit tout d'abord une peine de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende pour les éditeurs de logiciels destinés manifestement au téléchargement illicite. Les fournisseurs de logiciel peer to peer sont particulièrement visés par cet article. Cette peine est également encourue par les personnes qui incitent, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage de tels logiciels.

Par ailleurs, la loi DADVSI fixe des peines pour ceux qui porteraient atteinte ou contourneraient les mesures techniques de protection ou d'information des oeuvres (DRM). Un décret en date du 23 décembre 2006 est venu définir de nouvelles contraventions applicables à ce type d'infraction.

En revanche, concernant les personnes qui téléchargent de manière illégale, notamment par l'utilisation d'un logiciel peer to peer, une oeuvre protégée, la loi DADVSI ne contient pas d'infraction ou de peine spécifique. A l'origine, le projet de loi prévoyait un système de peine graduée, avec une sanction proportionnelle à la gravité de l'infraction. La peine encourue pour un simple téléchargement illégal était de 38 euros tandis que le fournisseur d'un logiciel peer to peer encourait la peine maximale.

Mais ce système, contraire à l'égalité devant la loi pénale, a été censuré par le Conseil constitutionnel. Les personnes téléchargeant de manière illégale une oeuvre protégée encourent par conséquent les mêmes peines que n'importe quel autre contrefacteur : trois ans d'emprisonnement, et 300.000 euros d'amende.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar ninou44000 » 31 Juil 2008, 23:48

c'est qu'un texte de lois les flics ils ont autre chose a foutre faut etre concret de temps en temps.
on risque la prison pour fumer du shit c'est jamais appliquer faut pas oublier que les textes de lois c'est les juges qui mettent les peines on est tous daccord?
donc faut pas non plus nous prendre des cons
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tox1c1ty » 31 Juil 2008, 23:51

bulsara53 Wrote:c'est qu'un texte de lois les flics ils ont autre chose a foutre faut etre concret de temps en temps.
on risque la prison pour fumer du shit c'est jamais appliquer faut pas oublier que les textes de lois c'est les juges qui mettent les peines on est tous daccord?
donc faut pas non plus nous prendre des cons

Possible, mais pas une raison d'être vulgaire... :roll:

A+
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Juil 2008, 23:52

Quoi, on peut trouver des isos sur Bittorrent? Mais c'est dingue ca!!!! Dans quel monde on vit, j'vous jure... :roll:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ninou44000 » 31 Juil 2008, 23:53

c'est le mot con qui te dérange ba excuse je l'utilise souvent sans faire gaffe
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 31 Juil 2008, 23:55

Je tente ma chance ....
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar dragonfire75_1 » 31 Juil 2008, 23:56

Le directeur est un con!!!
Oops, desolé, ca m'a échapper moi aussi. :)
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news