Forums GAMERGEN

Sony : "Vous pouvez toujours télécharger les jeux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yop32 » 31 Juil 2008, 23:59

Sony commencerait-il a fléchir du genoux face au piratage de leur petite console? Il faut plutôt y voir une petite touche de second degré dont nos amis les anglo-saxons sont très friands
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 01 Aoû 2008, 00:10

De toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut , ça personne ne pourra rien faire contre mais quand ça tombe faut ni s'étonner ni pleurer ..

Il y a des lois , elles sont mises en place parce qu'il en faut , et tant qu'à faire elles sont à respecter , la seule chose à savoir c'est que nulle n'est censé les ignorer donc les "désole je savais pas" une fois qu'on s'est fait prendre ça fonctionnera jamais devant un tribunal .

Si vous pensez être au dessus des lois libre à vous , seulement ici ou sur n'importe quel autre site/forum GEN , les lois on les respecte et les membres qui y sont inscrits se doivent de le faire également , c'est le contrat qui est signé (virtuellement parlant) dès votre inscription donc merci de l'honorer puisque c'est de cela qu'il est surtout question en ce qui nous concerne .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ninou44000 » 01 Aoû 2008, 00:22

oulala sort de ta bulle mec telecharger des jeux mais c'est quel dal
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 01 Aoû 2008, 00:32

bulsara53 Wrote:oulala sort de ta bulle mec telecharger des jeux mais c'est quel dal

C'est sûr qu'avec ce genre de pensé. On avance...
Pour le moment, tout roule. La plupart télécharge et font passer ça pour un acte fun et sans conséquence. Mais on en repalera dans une vigtaine d'années, quand les éditeurs en auront ras la casquette de travailler pour des mecs qui se foutent royalement de leur travail en téléchargeant leurs oeuvres. Et c'est pour tenter d'éviter ce genre de situation que les règles et lois sont là pour ça...
Mais bon, encore faut-il savoir regarder plus loin que le bout de son nez...
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar Lyan53 » 01 Aoû 2008, 00:33

bulsara53 Wrote:oulala sort de ta bulle mec telecharger des jeux mais c'est quel dal

Si tu le dis , libre a toi de le faire :roll:

mais arrete de le crier haut et fort sur ce forum car c'est la qu'est situé le probleme en ce qui me concerne , merci
Dernière édition par marie73 le 01 Aoû 2008, 00:37, édité 2 fois.
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar ninou44000 » 01 Aoû 2008, 00:35

alors je vais te dir un truk que les editeur dans 20 ans arrete de bosser je men fout royalement mais alors dune force tu peux pas savoir je dois rien a personne ocupé vous de probleme plus important dans la vie .
ps :jai vraiment limpression quon vit pas dans le meme monde
et puis je te juge pas ok , alors me juge pas je ne te le permet pas
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 01 Aoû 2008, 00:40

bon, j'vais meme pas rentré dans le débat, je ne vais pas me rabaisser a ton niveau ... Lyan, laissons tombé,c'est peine perdu ...

mais pour comparé malgré tout cette attitude d'enfant : tu conduis bourré avec tes potes a l'arrière en te disant : "ca n'arrive qu'aux autrse de toute facon (hip's)" ...

dans ces cas là, comme pour le téléchargement, il suffit d'une fois pour te calmer ... m'enfin ... j'laisse tombé, tu peux répondre, je ferais pas gaffe la prochaine fois que je viens voir. ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kazeakira » 01 Aoû 2008, 00:42

@Lyan53: En citant ce texte de lois tu décrédibilise tout pspgen.

Vous signaler que le telechargement est illégal c'est bien mais vous idolatrer dark-alex alors que d'aprés ta citation il est lui aussi hors la loi.:lol:

Par ailleurs, la loi DADVSI fixe des peines pour ceux qui porteraient atteinte ou contourneraient les mesures techniques de protection ou d'information des oeuvres (DRM). Un décret en date du 23 décembre 2006 est venu définir de nouvelles contraventions applicables à ce type d'infraction.

En flashant les psp et en mettant des loaders iso c'est pas contourner les mesures techniques,nan?:roll:

Cherchez l'erreur :lol:
kazeakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alan

Message non lupar Lyan53 » 01 Aoû 2008, 00:45

bulsara53 Wrote:alors je vais te dir un truk que les editeur dans 20 ans arrete de bosser je men fout royalement mais alors dune force tu peux pas savoir je dois rien a personne ocupé vous de probleme plus important dans la vie .
ps :jai vraiment limpression quon vit pas dans le meme monde
et puis je te juge pas ok , alors me juge pas je ne te le permet pas

Tu pronnes l'anarchie à 100%

donc à mon avis c'est toi qui vis dans ta bulle

he ho reveilles toi tout le monde ne pense pas comme toi , chacun est libre de penser et faire à sa maniere mais ici sur pspgen , on ne crie pas eu telechargement point barre si tu veux le faire c'est pas le bon endroit

si t'as un probleme avec les regles du forum c'est toi qui vois mais tu n'y changera rien de toute façon au pire tu risque d'y perdre plus qu'autre chose

je dis ça car je sens comme un leger comportement de provocation qui emane de tout cela donc avant que ça ailles plus loin , il faudrait peut etre penser à calmer le jeu avant que ça degenere , enfin si tu en est capable et ça ça reste a voir .
Dernière édition par marie73 le 01 Aoû 2008, 00:45, édité 1 fois.
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 01 Aoû 2008, 00:45

Ouais, bah c'est génial. Je me demande pourquoi tu tiens ce débat si tu t'enfou. T'aimes pas les jeux vidéos car tu les détruits, et tu t'enfou qu'ils n'existent plus. En gros, tu profite du système, préférant pas réfléchir et suivre la masse, aussi idiote peut-elle être. Bravo.
MaRv3D

PS => J'ai parlé en tant que membre du forum, et non pas modérateur, mes propos n'engagent que moi. Qui plus est, c'est ma dernière réponse à ce débat.
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar ninou44000 » 01 Aoû 2008, 00:49

je dis ce que je pense c'est tout si ca dérange certain tampi et je prone pas le téléchargement chacun fait ce qu'il veut et je vais pas tapper sur le voisin contrairement a vous!!
ai mais jai limpression que si on telecharge avec vous c'est pir qun meurtre quoi faut relativiser.
Je télécharge donc je suis le méchant c'est ça.. et bien je suis juste un gas qui a pas envie de dépenser des tunes pour acheter un jeux...sachant qu'on peut les avoir gratuitement et comme je vous le repete je ne juge personne et personne me connait alors me jugé pas sur ce seul fait ca vous avez du mal a le comprendre jai l'impression
tu ne jugeras pas ton prochain comme disait un gas je ne sais plus ou..
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 01 Aoû 2008, 00:54

kazeakira Wrote:@Lyan53: En citant ce texte de lois tu décrédibilise tout pspgen.

Vous signaler que le telechargement est illégal c'est bien mais vous idolatrer dark-alex alors que d'aprés ta citation il est lui aussi hors la loi.:lol:

Par ailleurs, la loi DADVSI fixe des peines pour ceux qui porteraient atteinte ou contourneraient les mesures techniques de protection ou d'information des oeuvres (DRM). Un décret en date du 23 décembre 2006 est venu définir de nouvelles contraventions applicables à ce type d'infraction.

En flashant les psp et en mettant des loaders iso c'est pas contourner les mesures techniques,nan?:roll:

Cherchez l'erreur :lol:

Tu ne dois pas avoir bien interpreté le texte , DA crées des firmwares en aucun cas il detourne les DRM , à ma connaissance DA n'as pas pris de jeux sur le PSS ensuite virer le DRM et mis en partage à tous , je me trompe ?

Donc tu fais comme tout le monde tu tentes de tourner les lois à ton avantage mais bon comme je le dis cela ne prends pas devant un tribunalPose toi la question si DA etait un hors la loi tu crois pas que ça fait un bail qu'il serait en taule vu comme il est connu et vénéré sur la scène psp .

bulsara53 Wrote:je dis ce que je pense c'est tout si ca dérange certain tampi et je prone pas le téléchargement chacun fait ce qu'il veut et je vais pas tapper sur le voisin contrairement a vous!!
ai mais jai limpression que si on telecharge avec vous c'est pir qun meurtre quoi faut relativiser.
Je télécharge donc je suis le méchant c'est ça.. et bien je suis juste un gas qui a pas envie de dépenser des tunes pour acheter un jeux...sachant qu'on peut les avoir gratuitement et comme je vous le repete je ne juge personne et personne me connait alors me jugé pas sur ce seul fait ca vous avez du mal a le comprendre jai l'impression
tu ne jugeras pas ton prochain comme disait un gas je ne sais plus ou..

Pour te dire , le fais que tu télécharges tes jeux , c'est pas vraiment un problème pour moi , en revanche de par la fait que je suis modérateur sur ce forum , mon boulot c'est de m'assurer qu'on ailles pas sur le débordement .

C'est pas contre toi , je ne dis pas que tu es le méchant ou quoi que ce soit d'autres , ne te méprends pas mon rôle dans cette histoire , c'est de faire en sorte que ce topic reste net et donc que personne ne vienne crier , telechargez vos jeux les flics s'en cognent , tu me suis ??

Après le fait que tu le fasses la va me déranger car dans ce cas je suis obligé d'intervenir , pour le reste ça veut pas dire que j'ai quelque chose contre toi , juste que je fais ce pour quoi on m'a engagé ;)

Après , si tu as besoin de quoi que ce soit comme un flashage de psp ou un problème avec cette dernière ça ne m'empêchera pas de te filer un coup de main , d'autant plus que tu es du 53 donc certainement près de chez moi mais , il y a des choses que je ne peux pas laisser dire ici vis à vis de pourquoi on m'a engagé

Voila en espérant que tu comprennes la ou je veux en venir depuis tout à l'heure ;)
ImageImage
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news