Forums GAMERGEN
Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu que j'ai deja tout ces jeux depuis longtemps
et pis decouper le code barre, il peuvent aller se faire voir, pas question que je touche a mes jaquettes !!!
(et les reveurs qui pensent que les photocopies suffisent, faites moi signe quand vous serez remboursés
)
vu que j'ai deja tout ces jeux depuis longtemps

et pis decouper le code barre, il peuvent aller se faire voir, pas question que je touche a mes jaquettes !!!
(et les reveurs qui pensent que les photocopies suffisent, faites moi signe quand vous serez remboursés

-
rebelfr Gamer Or
Re : Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux
Les codes barres de vos jeux (à découper sur les boîtes)
une photocopie du code barre c'est bon ?
Vous recevrez votre remboursement de 15€ par virement sur votre compte bancaire ou postal dans un délai de
6 semaines

Vous recevrez votre remboursement de 15€ par virement sur votre compte bancaire ou postal dans un délai de
6 semaines

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2008, 01:57, édité 1 fois.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3