Forums GAMERGEN
Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours
sony prend chère en ce moment
si c'est que pour 10 jour ça peut allez
par contre si sony doit donner quelque chose a lg pour chaque console vendu
si c'est que pour 10 jour ça peut allez
par contre si sony doit donner quelque chose a lg pour chaque console vendu

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Mais il y a un truc que je ne comprend pas, si Sony doit verser un dédommagement à LG pour toutes les PS3 vendues jusqu'ici, c'est que LG détient des brevets sur la lecture de blu-ray depuis même avant la sortie de la PS3. Mais comment ont ils développé des brevets sur une technologie créée par Sony et qui n'était même pas encore sortit ?
-
jakcloud Gamer du Dimanche
Je comprends pas trop là... Certains blue ray passent nickel sur la ps3 (genre avatar) alors que les LG ne les lisent pas.. Du coup si sony leur a piqué leur technologie de lecture, comment c'est possible que la ps3 lise tout , alors que les lecteurs LG non
?

-
pipam Gamer Hardcore
tib Wrote:Sony est un habitué des procès, depuis la sorite de la PS3 !
Ceci dit, LG n'est pas Sony ni Samsung. On verra comment cela se termine.
LG on autant d'argent et d'influence que Sony. C'est pas comme si c'était un procès Apple contre Sony ou Microsoft contre Sony...
Bref ces procès entre firmes sur des brevets, c'est assez fréquent et sa date depuis tréééééés longtemps. Donc ne crions pas au scandale pour celui-là, attendons tranquillement la suite du procès.
Dur dur pour Sony ces derniers temps avec le procès contre Geohot et là LG

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ArkhamJoker Wrote:Les petits malins, sachez qu'il n'y a pas une boite au monde qui n'a jamais été attaquée pour violation de brevet...
Cherchez pas ca comme excuse pour pouvoir pirater hein, ca n'a pas grand chose a voir.
La reaction d'LG est etrange, ils fesaient partit de l'alliance pour la creation du Blu-Ray, les technologies devraient donc etre commune, ils ont du la jouer solo sur un coup, et ca c'est pas vraiment classe non plus.
Pour le moment, il faut plus voir ca comme une decision temporaire, le temps de vraiment voir de quoi il en retourne, mais le resultat est bien la.
Sony traverse une periode difficile, si ils devraient sans probleme gagner le proces face a Geohot, qu'ils ne doivent pas laisser tomber car il s'agit aussi de quelque chose d'important pour une telle boite. Ce proces la risque de leur couté tres cher...
Je pense que tu fais l'amalgame entre définir les spécifications d'un support et développer des technologie pour la lecture du support. Le consortium Blu-Ray n'existe que pour deux raisons :
- Définir les spécifications du Blu-Ray ainsi que les futures évolutions
- Partager le pactole entre les différents mandataires lorsque des licences d'exploitation sont cédés aux studios.
L'échange de brevet technologiques se fait entre deux sociétés, pas au sein d'un consortium.
Période difficile, ce sont eux qui se sont foutu dans la merde comme des grands non ? A force de vouloir faire payer le consommateur à tout prix et brider leur console, il se mis une partie des joueurs à dos et ont abusé de leur position dominante pour imposer la PS3 comme Blu-Ray dés le départ (c.f les premiers lecteurs Blu-ray avec firmware fixe ) au pied de nez des autres constructeurs.
ils ont fait quoi de bon ces deux dernières années au passage ? Le Xperia est une daube, les évolutions de la PSP sont minables, et ils ne savent même pas fidéliser les joueurs.
-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
En force sony ! j'espere qu'il vont gagner ! rien que sa sa me donne envie de revendre ma télé LG et d'en racheter une sony !
-
jeanjaquimo Gamer du Dimanche
- Prénom: teddy
De toute façon, le procès entre LG et sony n'est pas si important que sa, sony avait fait un procès juste avant contre LG, donc c'est juste le retour de l'appareil, au pire sony mettra face a la justice un autre constructeur pour un autre brevet (les brevets violé c'est pas sa qui manque hein ! ). Alors que le procès contre les Hackers sont tout a fait différents, si c'est pour que la PS3 finissent comme la PSP (dzl mais la PSP est pourrit* mtn, vu les pauvres jeu qui sorte dessu, à l'exception de quelque jeux comme Kingdom Hearts, les FF .... qui sont largement pirater (donc des ventes, plus ou moins médiocre)). Déjà le Online est pris de plein fouet par les Cheater .... dc moi je suis pour le procès est j'espère que sa le remettra bien en place ! Qui hack pour lui, je suis ok, mais jusque là c'est bien contre Sony qu il hack ! est contre tout les gens, qui veulent rester avc une PS3 normal, et profité du Online comme MW2 e bonne état.
Je veux dire, avant que des rageux bien me dire l'inverse... Que je suis pas contre le hack, mais à condition que sa reste personnel, genre"bidule hack sa PS3 pour lui". Après, je suis désolé, mais si le hack existe, faut pas se voilé la face, c'est pour pirater les jeux .... après on s'étonne des codes dans les jeux... (au moins chez EA j'ai jamais eu de blem sur le live )
Je veux dire, avant que des rageux bien me dire l'inverse... Que je suis pas contre le hack, mais à condition que sa reste personnel, genre"bidule hack sa PS3 pour lui". Après, je suis désolé, mais si le hack existe, faut pas se voilé la face, c'est pour pirater les jeux .... après on s'étonne des codes dans les jeux... (au moins chez EA j'ai jamais eu de blem sur le live )
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
C'est marrant les fanboys Sony qui critiquent la qualité des produits LG en disant que Sony est meilleur. Si LG est si mauvais que vous le dites, alors pourquoi Sony copierait LG ? 

-
D62_1138 Gamer Pro
J'ai un lecteur enregistreur lg et il fonctionne très bien hein faut pas croire que Sony fais des produits 100 % nickel bah oui si c'etait le cas la ps3 serait pas haché ou n'aurai aucune petite lumière jaune sur notre chers monolithe noir ou des lecteurs blu-ray qui tombent en rade après 1 année de service donc bon chacun boite a ses qualités et ses defaults 

-
wiibart Gamer Hardcore
et bah au moins vous savez quelle marque de telephone et de tv il ne faut plus acheter... mdr
-
chaton51 Gamer Hardcore
Sony vole des certificats de Brevet LG puis ils accusent les hackeurs de trouver et de publier les faillent de la PS3.
Le monde à l'envers !

Le monde à l'envers !
-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe