Forums GAMERGEN
Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony devrait mettre un terme aux procès contre les hackers car il y à plus urgent à présent avec la plainte de LG.
ou pas vu que les procès vis à vis de ses concurrents c pas nouveau c même vieux comme le monde
donc il y'aura moins de bruit (sauf de couloir évidemment) et puis tout le monde s'en tape de LG il diffuse même plus de pub à la télé cela dit je regarde plus la télé donc et encore moins les pubs donc surement qu'ils diffusent encore et puis LG c du pipi de chat ça veut se la jouer grand luxe mais leur téléphone tombe en rade tout seul idem pour leur graveur dvd Samsung c mieux comme marque coréen bien que leur téléphone tombe en rade tout seul aussi
bref si il gagne sa va leur faire des pépétes en plus mais il vont entâcher leur marque vis à vis des possesseur de ps3
et si ils perd ils ont interêt à faire en sorte que tout le monde oublie sinon ça va leur coller aux fesses quoique non en fait c tellement courant que ça n'interesse personne c comme le procés Nokia Apple tout le monde s'en tapait résultat personne n'était au courant mais c vrai que l'absence de la PS3 pendant quelque jours se fera surement remarquer
LG est tu prêt à te faire taper sur les doigts?

-
Pstree Gamer Maitre
Re: Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours
Je vois pas pourquoi LG perdrait, sachant qu'ils ont déjà gagné.
Je vois pas pourquoi LG entacherait sa réputation auprès des possesseurs de PS3, j'ai un téléviseur LG, et c'est pas parce qu'ils tiennent Sony par les sous que je vais leurs tourner le dos. La guerre des brevets, c'est vieux comme les technologies, donc normal que si Sony a violé un brevet, ils devront en payer les conséquences.
Ne pousse pas le fanatisme Sony trop loin.
Je vois pas pourquoi LG entacherait sa réputation auprès des possesseurs de PS3, j'ai un téléviseur LG, et c'est pas parce qu'ils tiennent Sony par les sous que je vais leurs tourner le dos. La guerre des brevets, c'est vieux comme les technologies, donc normal que si Sony a violé un brevet, ils devront en payer les conséquences.
Ne pousse pas le fanatisme Sony trop loin.
-
chezwam26 Gamer Pro
Pstree Wrote:et puis tout le monde s'en tape de LG il diffuse même plus de pub à la télé cela dit je regarde plus la télé donc et encore moins les pubs donc surement qu'ils diffusent encore et puis LG c du pipi de chat ça veut se la jouer grand luxe mais leur téléphone tombe en rade tout seul idem pour leur graveur dvd Samsung c mieux comme marque coréen bien que leur téléphone tombe en rade tout seul aussi
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
LG et Samsung sont des géants qui font tout et plus encore. J'espère qu'un jour tu puisses visiter ces entreprises pour te rendre compte de la puissance et du savoir faire de ces boîtes. Apparemment tu ne vois que les téléphones portables.
Il n'y a pas que Sony dans la vie qui font autre chose que des téléphones

Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est un excellent retour de bâton pour Sony qui a été pris a son propre jeu car Sony avait attaqué LG il n'y a pas si longtemps.
La seule chose ou je peux te suivre c'est sur le fait que les procès entre grosses société sont monnaies courante et ne sont pas forcément médiatisé.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
et le smiley il est la pour faire joli?
c de l'humour vieux je sais bien que LG risque rien d'ailleurs comme j'ai précisé c comme Nokia et Apple tout le monde s'en fout
et mon cher jackseg il serait temps de t'acheter une bonne paire de lunette et si tu avais mieux lu mes post t'aurais vu que g aussi parlais de graveur dvd
et je c bien qu'il font aussi des télés des produits electromenageres frigo lave linge etc...
bref je n'ai mentionner que c que g achété chez eux c tout
c de l'humour vieux je sais bien que LG risque rien d'ailleurs comme j'ai précisé c comme Nokia et Apple tout le monde s'en fout
et mon cher jackseg il serait temps de t'acheter une bonne paire de lunette et si tu avais mieux lu mes post t'aurais vu que g aussi parlais de graveur dvd
et je c bien qu'il font aussi des télés des produits electromenageres frigo lave linge etc...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2011, 03:05, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
il vont prendre l'argent de geohot pour le donné a lg 

-
nightmare84 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pstree Wrote:et mon cher jackseg il serait temps de t'acheter une bonne paire de lunette et si tu avais mieux lu mes post t'aurais vu que g aussi parlais de graveur dvd
Ok, alors j'ai mal compris ton message

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
c rien vieux c la fatigue il quand même 2H00 du mat là 

-
Pstree Gamer Maitre
Christhefull Wrote:C'est quand même beau que LG se rende compte de çà maintenant
Les sociétés ne s'en rendent compte que lorsqu'elles décident que le dédommagement auquel elles pourront prétendre est assez gros

-
Anonyme_30
Et c'est surtout qu'un procès, c'est long, très long... Ça se trouve LG avait entamé les procédures au lancement de la console et ils viennent tout juste de gagner en première instance. (Je n'ai pas trouvé de source concernant l'historique) mais la bataille vient tout juste de commencer.
C'est monnaie courante chez les constructeurs.
C'est monnaie courante chez les constructeurs.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Eh bien ce n'est pas une bonne période pour Sony.
-
Anon960
jackseg Wrote:Tu te rends compte de ce que tu écris ?
LG et Samsung sont des géants qui font tout et plus encore. J'espère qu'un jour tu puisses visiter ces entreprises pour te rendre compte de la puissance et du savoir faire de ces boîtes. Apparemment tu ne vois que les téléphones portables.
Il n'y a pas que Sony dans la vie qui font autre chose que des téléphones
Ça n'empêche pas que LG bah... C'est loin d'être la référence

Le dernier produit LG que j'ai eu c'est le LG Chocolate (oui encore un téléphone).
En ce qui concerne les produits informatiques :
TV => Samsung, Sony (Panasonic, ...)
Portable => Nokia, Apple (les autres smartphones genre blackberry, Samsung, Sony, HTC sont très bons aussi)
Lecteur/Graveur => Samsung, Sony (Panasonic, ...)
Dans tous ces domaines, LG c'est dépassé depuis longtemps... surtout les portables et là ils tentent le marché des tablettes avec la Optimus qui s'annonce prometteuse sur le papier mais ça va être un pétard mouillé à coup sûr...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
lol, LG ils ne savent faire du matos correct, du coup, ne sachant que faire de leur temps, ils font des procès à ceux pour qui les affaires tournent. Quelle bande de tocards... c'est désespérant.
-
mattgb17 Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu