Forums GAMERGEN

Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony vs LG : pas de nouvelles PS3 pendant dix jours

Message non lupar keltiek » 04 Mar 2011, 02:30

merci Zek... ;)
@rebelfr,je précise,je ne roule pas en impreza,c'est pas le seul modèle chez sub... et donc ton résumé est absolument sans fondement pour moi. j'ai revendu mon dernier forester (chassis de l'impreza gt) à 254000km,et la seule panne que j'ai eu à été un soufflet de cardan! j'ai jamais entendu parler non plus de transmission ou de chassis fragiles... et la finition est excellente sur les véhicules que je possède! bien mieux que la moyenne des japs récentes,mitsu y compris!
pour les reuuuuunooooo que les flics viennent d'acheter,on va attendre un peu pour voir le pourcentage de temps qu'elles vont passer au garage,je ne suis pas vraiment sûr qu'elle fassent mieux...
la,j'arrête de polluer ;)
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
keltiek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: daniel
Pays: France

Message non lupar Zek » 04 Mar 2011, 02:31

Tes amis savent mieux que Subaru lui-même l'origine de ses voitures ? ^^

http://www.subaru.fr/apropos_fhi.asp
http://www.subaru.fr/apropos_origine.asp

Je vois pas le rapport de l'avatar avec mon profil mais si tu veux on en discute en MP lol
Dernière édition par gentiani le 04 Mar 2011, 02:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 04 Mar 2011, 02:33

Peut être tes amis n'ont entièrement tord rebelfr, peut être que certaines pièces du moteur viennent de Corée, moi je dis ça mais j'y connais rien en caisse. Sinon content de voir au moins un avis objectif sur la 3DS et NGP ont se rejoint la dessus ^^", je vois pas l'intérêt d'avoir un monstre technologique si il n'y a pas de jeux dessus, a part refaire le coup de PSP première du nom et nous sortir 3000 portages de jeux PS3 qu'on connait déjà.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mar 2011, 08:26

bah moi, je m'amuse bien à Dissidia.
et je pense que l'on peut faire une liste non négligeable de jeux intéréssants, voir carrément passionnants.
on est peut être pas si loins de la DS.
la DS a l'avantage de proposer un contenu original de part le stylet et le double ecran.
et la cible de nintendo a toujours été "grand public", donc de là, ça se rapproche le plus de notre enfance avec Mario, Zelda etc...
professor layton est une belle vitrine de la console également.

on peut toujours voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
La DS, on peut aussi dire que c'est globalement moche et que les jeux y sont essentiellement gamin (ou pour les vieux gaga, au choix).
c'est vraiment une question de gout.
on dit que la PSP est morte, mais il n'y a pas 3rth birhday ou un truc comme ça qui sort dessus ? je ne m'y intérésse pas trop, mais je crois que ça a l'air de faire parler.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 04 Mar 2011, 10:32

ariakas on parle bien de la 3DS et non de la DS ils ont revu leur copie chez Nintendo, tu peux zapper le contenu gamin look leur line-up d'ouverture, quant aux graphismes certes se sera pas le monstre que sera la NGP mais sa reste correcte et même que pour une portable graphiquement c'est l'équivalent d'une Wii donc sur un petit écran avec la 3D c'est amplement suffisant rapport pixel/ taille.

Bien que la DS m'ai autant gonflé que toi pour le contenu gamin et ces limites, la c'est bien le line-up 3DS plus mature qui m'a interpellé et influé dans mon choix je pense ça doit être pareil pour toi rebelfr ^^.

De plus l'effet 3D est vraiment impressionnant pour ceux qui l'on essayé ils en disent que c'est vraiment bluffant c'est un petit plus de la 3DS pour moi et gros pour d'autres, c'est pas ce qui défini mon choix, mais à en croire les retours cela rehausserai grandement l'intérêt graphique.

Et encore vu que j'ai zappé l'expérience DS pour les raisons que tu cite, la Retro c'est vraiment sympa parce qu'il y a eu des petites perles au milieu de toute ces gamineries et je suis passé à coté (Okami, Dragon Quest, les remakes FF, le remake Suikoden, Valkyrie Profile, Golden Sun...) comme ça je rattraperai le temps perdu si j'ai le temps parce qu'avec ce qu'ils proposent.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jonathanhh » 04 Mar 2011, 11:32

Les gars vous oubliez une chose, quelle marque de console à le plus d'erogame ?

Chez nous c'est pas développé et pas vendu je crois, mais au japon c'est rempli.
Donc certain achète la console, juste pour cela.
jonathanhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jon

Message non lupar rebelfr » 04 Mar 2011, 12:23

au fait, c'etait effectif quand ?
au 01/03 ?
parceque du coup, reste encore 6 jours a tenir, courage Sony ! :)
(je dis ca, je deconne)

ps : toutes mes excuses pour l'histoire des subaru correenes... c'est moi qui avait mal capté suite a une grosse conversation voiture entre amis (qui en on eu) et j'avais saisi au vol une discussion animée subaru d'un coté et daewoo de l'autre (en plus, c'est sans comparaison possible)
d'ou mon malencontreux amalgame (le champagne y etant sans doute aussi pour quelque chose....)
et n'ayant jamais eu de contradiction depuis, j'en etait resté persuadé (d'autant qu'on en avait

voila, ben oui, des fois je me vautre bien a plat, ce qui prouve quand meme que j'ai au moins 10% d'humanité en moi ::)
mea cupla, testis nullus

mais miip quand meme, y a pas de raison :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mar 2011, 12:34

ah oui, golden sun et surtout suikoden, je suis passé à coté.
m'enfin vu qu'il me reste encore le dernier suikoden sur PS2 à jouer, pfff, c'est pas demain la veille qu'on va s'ennuyer
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news