Forums GAMERGEN
Sony Worldwide Studios attristé par le changement d'Insomniac Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony Worldwide Studios attristé par le changement d'Insomnia
Mon dieu que c'est grave.
Vous savez, un jour, une personne a dit:

Vous savez, un jour, une personne a dit:
Je pense que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
perso du moment qu'il y a ratchet and clank sur ps3 et psp je m'en fous un peu et puis avec activision c'est bon sa doit surement être pour un fps.
-
Shuken Gamer Bronze
Du moment que leur exclu PS3, car oui Ratchet & Clank et Resistance sont des licences appartenant a Sony, soit toujour aussi bien ça me genne pas. Pour infos Socker Punch a signé avec THQ Partners.
On a toujour les meilleure studio : Naughty Dog (Uncharted), Sony Santa Monica (God of War), Pauliphony Digital (GranTursimo), MediaMolecule (LittleBigPlanet), Guerilla Games (Killzone), et encore
PS : C'est avec EA pas Activision.
On a toujour les meilleure studio : Naughty Dog (Uncharted), Sony Santa Monica (God of War), Pauliphony Digital (GranTursimo), MediaMolecule (LittleBigPlanet), Guerilla Games (Killzone), et encore
PS : C'est avec EA pas Activision.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Du moment que la division exclus PS3 n'est pas touchée et qu'on garde nos licences : Ratchet & Clank, Resistance, etc...
Je m'en fiche.
Ouais biensûr
Faut quitter ses œillères de fanboy
Achète des produits de la concurrence avant de dire des trucs pareils. Tu verra que SONY n'est pas irréprochable, loin de là.
Ce n'est qu'une marque parmi les autres ce n'est pas la pire mais ce n'est pas non plus la meilleur...
Je m'en fiche.
Neo-remy Wrote:Moi aussi je suis tristre, SONY c'est la seul marque de console bien, pourquoi partire ailleur ><
Ouais biensûr

Achète des produits de la concurrence avant de dire des trucs pareils. Tu verra que SONY n'est pas irréprochable, loin de là.
Ce n'est qu'une marque parmi les autres ce n'est pas la pire mais ce n'est pas non plus la meilleur...
-
JuW Gamer Hardcore
Avoir le soutien d'un constructeur peut aider un studio. On l'a vu avec Heavy Rain.
Mais il vaut mieux parfois que les studios de développement soient indépendants. Financièrement, ça rapporte plus de faire des jeux multiplateformes. Faire des exclusivités sur une console, c'est risqué. Ensuite, pour les développeurs, c'est mieux de développer sur plusieurs plateformes : ça leur permet d'avoir plus d'expérience. Un développeur qui aura travaillé sur PC, PS3 et 360 aura plus d'expérience que quelqu'un qui aura juste travaillé sur PS3. Avoir de l'expérience sur plusieurs plateformes, ça permet aussi de changer de studio.
Mais il vaut mieux parfois que les studios de développement soient indépendants. Financièrement, ça rapporte plus de faire des jeux multiplateformes. Faire des exclusivités sur une console, c'est risqué. Ensuite, pour les développeurs, c'est mieux de développer sur plusieurs plateformes : ça leur permet d'avoir plus d'expérience. Un développeur qui aura travaillé sur PC, PS3 et 360 aura plus d'expérience que quelqu'un qui aura juste travaillé sur PS3. Avoir de l'expérience sur plusieurs plateformes, ça permet aussi de changer de studio.
-
D62_1138 Gamer Pro
fiftybo Wrote:Je pense que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Je suis amoureux de la fille sur ton avatar

Sérieux, j'espère quand même qu'ils continueront à développer les Ratchet et que la licence ne sera pas confiée à un autre studio comme pour Halo qui ne sera plus développé par Bungie (bien que, pour Halo je m'en fous, ça ne m'attire pas)
Sinon oui, c'est une bonne chose qu'ils élargissent leurs horizons, ça leur permettra de faire un méga jeu en sachant que plus de consoles, plus de joueurs, et donc moins de risques financiers.
-
Anonyme_30
C'est bien dommage
, ça doit encore être une question de $$.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Insomniac veut grandir,. et si pour ça ils doivent passer par le multipateforme, bah qu'ils le fassent.
Peut-être que la licence Ratchet and Clank restera une licence exclusive aux consoles Playstation....
Mais Insomniac restent de grands programmeurs sur Ps3, nul doute qu'ils continueront à nous faire des titres de qualité.
Allez courage les gars
Parce que je sais pas si c'est forcement un cadeau de bosser avec EA.....
Peut-être que la licence Ratchet and Clank restera une licence exclusive aux consoles Playstation....
Mais Insomniac restent de grands programmeurs sur Ps3, nul doute qu'ils continueront à nous faire des titres de qualité.
Allez courage les gars

-
pipam Gamer Hardcore
d'un autre côté SWS n'avaient qu'à les acheter
mais comme j'ai dit avant il n'y a que Ratchet qui m'intéresse chez eux 

-
chronoss2 Gamer Or
Moi ce qui m'embête sur le développement multiplateforme, c'est que c'est quasiment toujours au détriment de la Ps3, les jeux vont être développés pour pousser au max la 360 alors que la PS3 peut faire beaucoup mieux.
Regarder les jeux comme uncharted 2, God of War 3...
Regarder les jeux comme uncharted 2, God of War 3...
-
Ar3s Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4