Forums GAMERGEN
Sony Xperia S : le déballage en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Sony Xperia S : le déballage en images
Sur la page facebook de SonyMobile à cette même question, ils ont répondu
Sony Mobile FR : Oui, dans les packs FR le micro HDMI doit être inclu
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
- Pays: France
tant mieux alors ^^
mais bon avec mon Neo sa devais etre inclu et je l'attend encore ^^
mais bon avec mon Neo sa devais etre inclu et je l'attend encore ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
J'ai toujours eu des sony (ericsson) et vu ces nouveaux terminaux, je ne pense pas que je vais m’arrêter la, le seul autre qui me tente c'est le pana' éluga (étanche...)
Edit : Que ce soit avec mon Neo (qu'on ma volé..) ou mon arc , j'ai eu le HDMI dans les deux, ma sœur pareil (elle a acheter le Arc après avoir essayer le mien x)
Edit : Que ce soit avec mon Neo (qu'on ma volé..) ou mon arc , j'ai eu le HDMI dans les deux, ma sœur pareil (elle a acheter le Arc après avoir essayer le mien x)
-
Mekko
Gamer du Dimanche
- Prénom: Brx
Celons certain sites qui ont testés la bête le cable HDMI n'est pas fournit , bon après je m'en moque j'ai le HDMI de mon arc mais bon c'est bof quand même , ils ont pas géré chez sony surtout que en Amérique ils y ont eu le droit
-
Engenshin
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2