Forums GAMERGEN
Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Le Xperia S gagne sa certification PlayStation.
Lire la news : Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Lire la news : Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Si quelqu'un a ce téléphone, quid de l'autonomie ? Je suis sur le point de craquer ^^
-
Anonyme_30
Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'il tient la journée en étant connecté en permanence à internet (en EDGE) et éventuellement à une SmartWatch via Bluetooth.
-
Anonyme_30
Lorsque je souhaite télécharger le PS Store sur mon xperia S par le biais de l'application "Let's start PS Store", le lien pour le PS Pocket est OK, mais celui du PS Store indique "Not Found"... Quelqu'un à réussi à le télécharger via cette application?!
-
Clem_Kos Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Vérifie le lien, apparemment il y a un problème d'espace à la fin, ce serait un fichier "****.zip^%20%20" ou une bêtise comme ça. Supprime les caractères après le ".zip". 

-
Nobunagashi Ancien
Nobunagashi Wrote:Vérifie le lien, apparemment il y a un problème d'espace à la fin, ce serait un fichier "****.zip^%20%20" ou une bêtise comme ça. Supprime les caractères après le ".zip".
Effectivement le problème venait bien de la, le lien se termine par "...apk%20%20". Une fois que l'on supprime tout ce qu'il y a après le .apk, le téléchargement du PS Store se lance! Merci encore pour votre aide!
-
Clem_Kos Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
6 messages
• Page 1 sur 1