Re: voulais pas te vexer
ffred2908 Wrote:ravi que tu m'ait répondu.
Tu es beaucoup plus clair avec ton image de restaurateur, et là je comprends mieux ce qui c'est passé.
En effet, j'ai réagis en petit opportuniste qui est content de voir que l'on peut lire des isos sur cette console, et peut-être que je n'ais pas bien compris les réelles motivations de ton coup de gueule.
Et c'est vrai, après tes explications, je dois admettre que yohshi a été largement plus règlo et honnête que MPH qui apparemment a voulu ce faire de l'argent sur le dos des autres!
Je pars du pricipe que si j'étais capable de hacker une console, se serais forcément pour en faire profiter le gamers qui doit payer un prix exhorbitant pour jouer. SONY nous prend pour des cons.
Et bien sur je ne ferais pas payer mon travail etant donné que je le ferais pour le plaisir. Voilà pourquoi maintenant je suis d'accord avec toi et je comprends que tu en veuille à MPH.
Quand à ta menace à releaser un futur probable pour l'instant pas fait downgrader 2.6 en internal sache que peu m'importe étant donné la piètre qualité des jeux de cette console. (j'ai acheté 3 jeux king kong, metal gear, et bien entendu GTA Lcs, et franchement c de la m****!) GTA n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'il est déja sur PS2 ou XBOX. Quand aux 2 autre jeux, c'est une honte, du foutage de gueule de las vendre à un tel prix, vu qu'ils sont fait à l'arrache.
Voilà, je m'excuse de t'avoir vexé, c'est pas après toi que j'en ai, c'est après SONY et les producteurs de jeux.
ciao
Pareil je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, Sony nous prend vraiment pour des cons
P.s. Sans Rancune ?
-
mathieulh
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
.