Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 14 Mar 2006, 22:21

Software Developpement Kit, en gros un kit de Developpement de logiciels.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 22:21

mathieulh Wrote:
KIZZZ Wrote:mathieul, vous avez quel age toi Yoshi et mph??

En ce qui me concerne j'ai 20 ans, Yoshi devrait avoir dans les environs de 25 ans mais je ne me rappelle plus de son âge exact

ou avez vous appris a programmer?
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NicoOL » 14 Mar 2006, 22:27

azn_boy Wrote:salut a toi tres cher createur de "Qui veut gagner............millions de dollards"

Lui au moins a le mérite de sortir une release et de *demander* ensuite des dons une fois la release faite (MPH Game Loader "10min").

Pas comme la SXT qui *demande* des dons avant la release, et qui en plus, vous raconte des gros balourds en vous disant que "l'autre" s'est barré avec tout le fric, que la team est dissote, etc..... avant la sortie du homebrew :evil: :evil: :evil:

C'est clair la SXT n'est pas morte......etant donné qu'elle n'a jamais éxisté.... :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2006, 22:28, édité 1 fois.
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Re: C'est minable!!

Message non lupar kevin_jones » 14 Mar 2006, 22:28

mathieulhIl Wrote: est clair que si l'on sort un downgrader 2.60 (et c'est en bonne voie) ca sera pas pour toi qu'on le fera, mais cette fois si on fera pas la connerie de mettre notre méthode partout avant sa publication ou encore de bosser avec un autre développeur ou de lui donner des conseils....
En fait si on en sort un je me demande ce qui se passerai si on le releasait qu'en internal xD J'aimerai bien voir ta tête lol

lol fait ce que tu veux sort un downgrader pour 2.60 est garder le de toute manière on s'en balance garder le avec votre team qui est deja morte

bref quand on entend parler de votre team c'est que pour la ramener sur MPH faites vous un vrai nom bordel sortez quelque chose de potable un homebrew qui déchire tout un homebrew utile que tout le monde attend et la peut etre vous regagnerais de l'estime

mais c'est pas en fesant des poste bidon comme cella que ça change quoi que ce soit

bref psp ou xbox 360 si vous ne changer pas de mentalité ça sera pareil
kevin_jones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sendo666 » 14 Mar 2006, 22:39

noooooooooooo c pas vrais mph est dans le forum. et dit mph je peux avoir un autographe. loool serieux t un grave type j ai faillie acheter une psp 2.5 pour dbz shin budokai mais grace a ton programme udmgame je n ai acheter que le jeux. encore merci tu ma fait economiser 190 euro merci merci merci. mais il a un truc que je suis pas daccord tu dis que on t a pas defendu dans le forum. regarde la premier page je t ai defendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien d autre ton defendu!!!!!!!!!!!!! t inquete je croirais jamais une lettre insultant quelqu un de menteur sans preuve et c pas aujordhui que je changerais. mais maintenant si yoshi amene une preuve concrete la je te lache mais j en doute loooool et pour moi juste le faite de regarder de haut les utilisateur de psp qui s y connaise c vrais rien en question informatique je trouve ça con de leur part. nous traiter comme de la merde bravo le respect de la sonicteam!!!!
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sendo666 » 14 Mar 2006, 22:42

une autre chose mph , il a un jeux que j ai envie de faire marcher c naruto qui sort le 30 mars. si il marche pas tu peux essayer de trouver le probleme stp ce jeux c est trop de la bombe je l ai deja precommander et ça me ferais mal de gaspiller 70 euro( ben ouai le frais de port c assez cher). merci encore pour ta release sinon quelle projet pour l avenir?
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 22:46

sendo666 Wrote:une autre chose mph , il a un jeux que j ai envie de faire marcher c naruto qui sort le 30 mars. si il marche pas tu peux essayer de trouver le probleme stp ce jeux c est trop de la bombe je l ai deja precommander et ça me ferais mal de gaspiller 70 euro( ben ouai le frais de port c assez cher). merci encore pour ta release sinon quelle projet pour l avenir?

mdrrrrrr
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sendo666 » 14 Mar 2006, 22:53

loool pq tu rigole. ta pas envie de jouer naruto sur 1.5? tu sais pas ce que tu rate :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar nass93 » 14 Mar 2006, 22:54

Mph n'a pa a se faire de souci coté reputation , c'est un tueur rien a voir avec les autres de chez la sonyxteam , je ne sait pa ckil on voulue faire avec leurs lettre mais bon avec moi sa ne marchera pa et surment avec beaucoup de gens , Jtenai aussi a te remercier pour les programe que tu nous a sorti et l'argent que tu nous a fait economiser serieusement si yen a un qui peut se venter sur la scene PSP c bien toi " MPH " . bonne continuation a toi . et Merci :wink:

Re: C'est minable!!

Message non lupar Lyricis » 14 Mar 2006, 22:54

kevin_jones Wrote:
mathieulhIl Wrote: est clair que si l'on sort un downgrader 2.60 (et c'est en bonne voie) ca sera pas pour toi qu'on le fera, mais cette fois si on fera pas la connerie de mettre notre méthode partout avant sa publication ou encore de bosser avec un autre développeur ou de lui donner des conseils....
En fait si on en sort un je me demande ce qui se passerai si on le releasait qu'en internal xD J'aimerai bien voir ta tête lol

lol fait ce que tu veux sort un downgrader pour 2.60 est garder le de toute manière on s'en balance garder le avec votre team qui est deja morte

bref quand on entend parler de votre team c'est que pour la ramener sur MPH faites vous un vrai nom bordel sortez quelque chose de potable un homebrew qui déchire tout un homebrew utile que tout le monde attend et la peut etre vous regagnerais de l'estime

mais c'est pas en fesant des poste bidon comme cella que ça change quoi que ce soit

bref psp ou xbox 360 si vous ne changer pas de mentalité ça sera pareil

+1 Tout est dis.
Vous n'êtes bon cas cracher sur les autres.

Message non lupar kevin_jones » 14 Mar 2006, 23:05

mathieulh Wrote:
KIZZZ Wrote:mathieul, vous avez quel age toi Yoshi et mph??

En ce qui me concerne j'ai 20 ans, Yoshi devrait avoir dans les environs de 25 ans mais je ne me rappelle plus de son âge exact

oki ça explique tout en fait perso ça fait peur moi qui ai 23 et qui me disait pas mur ben tu me remonte le moral avec ta lettre

jalousi, immaturité et lécheur de derrière de Yoshihiro voila tes principaux defauts
kevin_jones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sendo666 » 14 Mar 2006, 23:06

+2 looool
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news