Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bon Yoshi a l'époque n'était pas non plus tout de blanc vétu !
A lui aussi on lui a reproché de piquer les idées des autres ...
Alors bon au moins MPH lui ne s'est pas fait de la thune sur la tete des autres comme un fourbe ...
Et puis bon c'est facile les paroles mais rien nous prouve que c'est vraiment Yoshi qui a trouvé toutes ces choses ...
Qui nous dit qu'il ne les a pas lui aussi piquée ailleurs ?
Peut etre que le succès commençait a lui manquer fallait qu'on recommece a parler de lui ...
A lui aussi on lui a reproché de piquer les idées des autres ...
Alors bon au moins MPH lui ne s'est pas fait de la thune sur la tete des autres comme un fourbe ...
Et puis bon c'est facile les paroles mais rien nous prouve que c'est vraiment Yoshi qui a trouvé toutes ces choses ...
Qui nous dit qu'il ne les a pas lui aussi piquée ailleurs ?
Peut etre que le succès commençait a lui manquer fallait qu'on recommece a parler de lui ...
-
Alecine Gamer Débutant
- Pays: France
bref vive MPH (ça fais aussi leche cul masi bon la pas pareil ça fait style houra au vainqueur lol)
bref perso pour la Sonyxteam avec ou sans ça changera pas grand chose vu qu'il prevoient de se retirer de la scene psp moi je vois surtout que si on entend parler de cette team c'est que par bias de lettre du style
sinon MPH sort un truc, ben le mieux serait que la Sonyxteam sortent un truc encore mieux et la il auront gagner mais non ce sont des perdants et font comme des perdants en disant que le gagnant a triché voila tout avec une lettre douteuse
en fesant cette lettre il ont en fait signé la mort de leur team et ne se retirent pas en beauté
bref perso pour la Sonyxteam avec ou sans ça changera pas grand chose vu qu'il prevoient de se retirer de la scene psp moi je vois surtout que si on entend parler de cette team c'est que par bias de lettre du style
sinon MPH sort un truc, ben le mieux serait que la Sonyxteam sortent un truc encore mieux et la il auront gagner mais non ce sont des perdants et font comme des perdants en disant que le gagnant a triché voila tout avec une lettre douteuse
en fesant cette lettre il ont en fait signé la mort de leur team et ne se retirent pas en beauté
Dernière édition par gwadaeln le 14 Mar 2006, 23:21, édité 1 fois.
-
kevin_jones Gamer du Dimanche
Alors la soi disante team "SXT" pas de réponse à MPH......
Et oui.....forcement MPH à eu l'intelligence de poster toutes les preuves de son propre travail ^^, contrairement a vous, annocant des homebrew fantome !!!!
Et c'est vrai que ce serait interessant d'avoir une intervention de Yoshiro, le principal intéréssé ?????non ?? ^^, et pas une réponse de Mathieul,le pompeur de c*u*l*e de Yoshi.
Ah mais oui j'oubliais......il est trop occupé à coder un DGW pour les 2.60 !!!!!!, ou plutot devrait je dire un....briqueur de PSP ^^
Foutaise....foutaise.
Lui répondre, lui mérite trop d'importance
Comme dit dans mon autre post....retourne d'ou tu viens paysan.....
, et laisse nous tranquille !!!!!!!
à croire qu'il y'a que la SXT pour cracker la PSP ^^.Heureusement que l'ont a pas compté sur eux !!!!

Et oui.....forcement MPH à eu l'intelligence de poster toutes les preuves de son propre travail ^^, contrairement a vous, annocant des homebrew fantome !!!!

Et c'est vrai que ce serait interessant d'avoir une intervention de Yoshiro, le principal intéréssé ?????non ?? ^^, et pas une réponse de Mathieul,le pompeur de c*u*l*e de Yoshi.
Ah mais oui j'oubliais......il est trop occupé à coder un DGW pour les 2.60 !!!!!!, ou plutot devrait je dire un....briqueur de PSP ^^
Foutaise....foutaise.
Lui répondre, lui mérite trop d'importance

Comme dit dans mon autre post....retourne d'ou tu viens paysan.....

à croire qu'il y'a que la SXT pour cracker la PSP ^^.Heureusement que l'ont a pas compté sur eux !!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2006, 23:31, édité 1 fois.
-
NicoOL Gamer Averti
KIZZZ Wrote:TU sors dou avec t 12 messages ici canaman? du forum de mph a coup sur
vous n'avez rien trouvé d'autre a dire a part ca ?????

et effectivement....vous avez du chercher trop loin pour me trouver

Oui je suis inscris sur MPH, et j'en suis fier !!! et alors ????
On n'a pas élevé les cochons ensemble... donc etant donné que tu vous ne me connaissez pas, je vous prierais dans un premier temps de respecter mon avis personnel, que j'expose ici, et dieu sait qu'il est modéré !!!!
Mais je pourrais vous retourner la question !!!
Et vous, vous sortez d'ou a part de là ou je pense ???

Parce que l'on a 12 messages ont doit fermer sa gueule ????
Quel bel vision de votre avenir !!!!
-
NicoOL Gamer Averti
kizzz apart lecher le cue de sonic team tu fais quoi looool bien sur que j aime mph enfin son travail ( ben ouai chui pas homo) desoler j ai pas 12 ans mais 19 ans. et pour naruto je suis pret a faire tout!!!! lol et desoler kizz mais quand je vois une personne qui aide autant la scene psp ( pas comme sonicteam qui reussise qu a faire une dispute mm pas capable de regler ça entre-eux mm) je peux m empecher de dire bravo!!!
-
sendo666 Gamer du Dimanche
c'est lourd de laisser parler toutes cette bande de minots de 12 ans
au desoler oooooooooooooooo grand kizzz d avoir oser repondre a cette news. je sais pas ce qui m a pris. d avoir oser feliciter mph pour son travail. d avoir oser formuler une demande a mph d un jeux aussi pourris et insignifiant qu est naruto. d avoir demander une question si conne " est ce qu il pourrais exister une puce sur psp?" comment ai je pu tomber aussi bas kizzz. toi qui detient pres de 2000000 message. commeent moi un povre type de seulement 14 message ait pu repondre a cette news. je te demande pardon encore une fois kizzz .
au desoler oooooooooooooooo grand kizzz d avoir oser repondre a cette news. je sais pas ce qui m a pris. d avoir oser feliciter mph pour son travail. d avoir oser formuler une demande a mph d un jeux aussi pourris et insignifiant qu est naruto. d avoir demander une question si conne " est ce qu il pourrais exister une puce sur psp?" comment ai je pu tomber aussi bas kizzz. toi qui detient pres de 2000000 message. commeent moi un povre type de seulement 14 message ait pu repondre a cette news. je te demande pardon encore une fois kizzz .

-
sendo666 Gamer du Dimanche
sendo666 Wrote:c'est lourd de laisser parler toutes cette bande de minots de 12 ans
Pourquoi tenir compte de sa réponse ????
Cela est le resutat typique d'une personne qui est en 2.XX et qui ne peut pas downgrader, et qui [éspère] pouvoir downgrader un jour grace a la SXT !!!!

Il faur se mettre à la place des 2.XX qui éspère DGW un jour grace à la SXT.

Dans le cas contraire au moins un exploit, aurait été posté.
Mais oui vouys etes les dieux de la PSP, SXT tout le monde le sait

le chemin de la XBOX 360 est par ici : ....OK je sors.

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2006, 00:12, édité 1 fois.
-
NicoOL Gamer Averti
Vraiment incroyable.
J'avais donné a ce mytho de Yoshiro moi! Pour qu'il sorte son downgrade! Floué, j'ai été! J'veux dire, j'vois même plus pourquoi il se justifie! C'est un looser! Un looooooser! Ainsi que sa team qui sort rien d'utile. Mais bon, je ne suis nullement surpris de leur réaction de gamins de 2 ans. C'est leur style. Et puis, c'est qui qui a pondu le downgrader pour que je downgrade MA psp? STX? Hein? Non! C'est MPH? C'est qui qui a pondu un MPH Loader pour que je puisse joué a Gta sur MA psp? C'est STX? Le seul truc qui savent faire, c'est pondre des conneries pour se faire connaitre. Tant mieux que vous quittiez la scène psp! J'attend avec impatience vos homebrew sur Xbox360 par contre, comme ca, avec toute les Xbox 360 qui vont être envoyé chez Microsoft pour réparation, Sony va alor avoir tout le temps de sortir le Ps3!
J'avais donné a ce mytho de Yoshiro moi! Pour qu'il sorte son downgrade! Floué, j'ai été! J'veux dire, j'vois même plus pourquoi il se justifie! C'est un looser! Un looooooser! Ainsi que sa team qui sort rien d'utile. Mais bon, je ne suis nullement surpris de leur réaction de gamins de 2 ans. C'est leur style. Et puis, c'est qui qui a pondu le downgrader pour que je downgrade MA psp? STX? Hein? Non! C'est MPH? C'est qui qui a pondu un MPH Loader pour que je puisse joué a Gta sur MA psp? C'est STX? Le seul truc qui savent faire, c'est pondre des conneries pour se faire connaitre. Tant mieux que vous quittiez la scène psp! J'attend avec impatience vos homebrew sur Xbox360 par contre, comme ca, avec toute les Xbox 360 qui vont être envoyé chez Microsoft pour réparation, Sony va alor avoir tout le temps de sortir le Ps3!
-
BoneThugs