Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement moi je m'en fous, si mph a volé tout ca, du moment que ca marche ces bagarres entre bande de pirates qui se disent contre le piratage ( faire marcher la PSP autrement que de la facon prévue par son consttructeur est DEJA illégal, pourquoi faire les hypocrytes quand aux isos ??) .
moi franchement cette longue news, elle pue la jalousie, qu'ils aillent sur la bobox360, et developper des ventilos pour que la console ne plante plus...
sinon sans mph je doute qu'on puisse jouer actuellement, sans mph les autres dormaient encore (saturn par exemple ne s'est reveillé que lorsque mph a lancé son pokemon dans l'arène).
franchement moi je m'en fous, si mph a volé tout ca, du moment que ca marche ces bagarres entre bande de pirates qui se disent contre le piratage ( faire marcher la PSP autrement que de la facon prévue par son consttructeur est DEJA illégal, pourquoi faire les hypocrytes quand aux isos ??) .
moi franchement cette longue news, elle pue la jalousie, qu'ils aillent sur la bobox360, et developper des ventilos pour que la console ne plante plus...
-
Eklipss_1_1
Qu'on approuve ou pas ce coup de gueule, il est légitime. Ces gens là sont tous responsables des progrès de la scène PSP et il est normal que certains voiles soient levés. ensuite on adhère ou pas au comportement de chacun. Cependant je pense que vous seriez tous mécontents si quelqu'un venait à voler votre travail. D'un autre côté ce n'est pas en pleurnichant effectivement qu'on résoud quoi que se soit. Un conseil pour monsieur Y: au lieu de pleurer va plutot casser la bouche a MPH de façon à ce qui ne fasse plus jamais le malin, c'est beaucoup plus efficace qu'une guéguerre virtuelle, deux trois bonnes mandales et un coup de marteau sur les doigts, de quoi le dégouter de la programmation pdt un bon moment. Voila, je pense toujours qu'un bon coup de batte dans les dents çà fait toujours plus mal qu'un DDOS.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
C'est minable!!
Sérieux, qu'est-ce que c'est que ce coup de gueule à 2 balles!!!
C'est clair que si ils étaient si capable de faire tout ce qu'a fait MPH, pourquoi n'ont-ils pas sorti ces programmes avant lui?
C'est bien d'avoir les idées, mais encore faut-il les mettre en pratique.!!!!!
Et puis qu'est-ce encore que cette hypocrisie de se prétendre contre le piratage alors que leurs soi-disants idées sont justement des méthodes de piratage (downgrader, loaders,...). S'ils veulent être reconnu, ils feraient mieux d'essayer de trouver un downgrader pour les versions 2xx!!!
Après tout, ils peuvent bien le faire étant donné que selon eux ( qui sont anti-pirate LOLLLLLL) ce n'est pas du tout du piratage!!
Si vous le faites avant MPH, je vous paie le champagne.
Je trouve vraiment dommage que la scène PSP soit déja morte alors que la console n'en est qu'à ses début. Je regrette vraiment de l'avoir acheté, car le piratage après tout, c'est ce qui fait vivre cette console où les jeux coûtent quand même quasi aussi cher que des jeux XBOX alors que la console n'est pas aussi puissante!!! Et puis ça permet à SONY de progresser!!!
ADIEU PSP dont j'ai rêvé bonjour la psp 2.xx seulement capable de faire tourner des jeux GBA (j'aurais mieux fait d'acheter cette console).
C'est clair que si ils étaient si capable de faire tout ce qu'a fait MPH, pourquoi n'ont-ils pas sorti ces programmes avant lui?
Et puis qu'est-ce encore que cette hypocrisie de se prétendre contre le piratage alors que leurs soi-disants idées sont justement des méthodes de piratage (downgrader, loaders,...). S'ils veulent être reconnu, ils feraient mieux d'essayer de trouver un downgrader pour les versions 2xx!!!
Après tout, ils peuvent bien le faire étant donné que selon eux ( qui sont anti-pirate LOLLLLLL) ce n'est pas du tout du piratage!!
Je trouve vraiment dommage que la scène PSP soit déja morte alors que la console n'en est qu'à ses début. Je regrette vraiment de l'avoir acheté, car le piratage après tout, c'est ce qui fait vivre cette console où les jeux coûtent quand même quasi aussi cher que des jeux XBOX alors que la console n'est pas aussi puissante!!! Et puis ça permet à SONY de progresser!!!
ADIEU PSP dont j'ai rêvé bonjour la psp 2.xx seulement capable de faire tourner des jeux GBA (j'aurais mieux fait d'acheter cette console).
-
ffred2908_1
Personnellement que MPH utilise les idées de yoshi pour développer un loader de gta sur 1.50 alors que yoshihiro ne l'aurait pas fait (pour des questions d'éthiques) je m'en fous, par contre qu'il utilise son loader basé sur l'idée de yoshihiro, qu'il dise, "c'est moi qui ait tout fait!" et qu'il vienne comme une fleur demander des dons pour un travail qu'il n'à pas fait ?! Voila ce qui m'oripile, et voila ce que je ne peux pas laisser passer ! Je vous rappelle qu'on à fait chier Yoshi pour les dons de wab (dont il n'à pas percu un centime) mais yoshihiro lui n'as jamais demandé un seul don sur SXT alors qu'on à des frais, on passe du temps à coder, on doit heberger le site.... et surtout on oserait jamais demander des dons sur le travail d'un autre ! C'est plus que l'idée du programme qu'il à volé à yoshi, mais le concept lui même qui inclut comment fonctionne celui-ci !
C'est un peu comme si je faisait une recette de cuisine explicant comment cuisiner un tel plat, et qu'un restaurateur me la piquait et qu'il disait bon bah je l'ai cuisiné, c'est moi qui ait inventé le plat ! Maintenant je demande des dons tellement le plat que j'ai fait est délicieux !
Ya de l'abus.....
C'est un peu comme si je faisait une recette de cuisine explicant comment cuisiner un tel plat, et qu'un restaurateur me la piquait et qu'il disait bon bah je l'ai cuisiné, c'est moi qui ait inventé le plat ! Maintenant je demande des dons tellement le plat que j'ai fait est délicieux !
Ya de l'abus.....
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: C'est minable!!
ffred2908 Wrote:Sérieux, qu'est-ce que c'est que ce coup de gueule à 2 balles!!!
Il est clair que si l'on sort un downgrader 2.60 (et c'est en bonne voie) ca sera pas pour toi qu'on le fera, mais cette fois si on fera pas la connerie de mettre notre méthode partout avant sa publication ou encore de bosser avec un autre développeur ou de lui donner des conseils....
En fait si on en sort un je me demande ce qui se passerai si on le releasait qu'en internal xD J'aimerai bien voir ta tête lol
-
mathieulh Gamer Pro
Il a vraiment pas de bol ce mr Y. il se fait voler toutes ses idées et en plus c'est lui qu'on accuse de vol (cf AloneTrio & wab).
Y a vraiment des gens poissards quand même.
Surtout qu'il a décidé de ne plus être un méchant pirate.
C'est bien qu'il prenne sa retraite, ça va faire des vacances à tout le monde.
Et FAUT QU'IL ARRETE de s'entourer de débiles profonds qui ne savent que parler 'caca pipi prout' ' c'est çui ki di ki y est !'
NAVRANT.
[Edit on] M.... il est là haut !!!![edit off]
Y a vraiment des gens poissards quand même.
Surtout qu'il a décidé de ne plus être un méchant pirate.
C'est bien qu'il prenne sa retraite, ça va faire des vacances à tout le monde.
Et FAUT QU'IL ARRETE de s'entourer de débiles profonds qui ne savent que parler 'caca pipi prout' ' c'est çui ki di ki y est !'
NAVRANT.
[Edit on] M.... il est là haut !!!![edit off]
-
cyril92 Gamer Pro
Cyril92 Wrote:Et FAUT QU'IL ARRETE de s'entourer de débiles profonds qui ne savent que parler 'caca pipi prout' ' c'est çui ki di ki y est !'
Rassure moi, c'est de toi que tu parles pas vrai ? Parceque si tu me dis débile profond mon dernier test de QI indique 194.... Quand à mes connaissances dans le dommaine de la psp, j'aimerais bien les comparer aux tiennes qu'on rigole....
-
mathieulh Gamer Pro
Re: C'est minable!!
mathieulh Wrote:Il est clair que si l'on sort un downgrader 2.60 (et c'est en bonne voie) ca sera pas pour toi qu'on le fera, mais cette fois si on fera pas la connerie de mettre notre méthode partout avant sa publication ou encore de bosser avec un autre développeur ou de lui donner des conseils....
En fait si on en sort un je me demande ce qui se passerai si on le releasait qu'en internal xD J'aimerai bien voir ta tête lol
pff, tu es vraiment dans ton petit monde toi !
tu crois qu'on attend tous après vos "exploits" ? personnellement, je n'avais jamais entendu parler de toi avant ce matin.
tu n'es pas Dieu que je sache, alors si ça te semble anormal qu'un mec à qui vous avez filé vos idées les exploite et vous coupe l'herbe sous le pied, prends-t'en à toi-même au lieu de pleurnicher.
tu veux faire le malin à dire que vous êtes à l'origine de tel ou tel programme, mais si vraiment vous aviez été capables de rendre tout ça fonctionnel, n'essaie pas de nous faire croire que tu te serais privé de la gloire que ça peut apporter.
et le coup du "ouais, on est contre le piratageuuuuuuuh, c'est pas bieeen !!" c'est des foutaises, comme ça a déjà été dit, tout ce que ton pote yoshitruc a développé et que tu as si gentiment cité (ça sent bon la pub opportuniste...) ne relève pas vraiment de la légalité alors ne joue pas les saintes nitouches.
et au risque de me répéter, quand on voit comment tu nous qualifies dans ton coup de gueule pathétique, en gros des newbies crétins qui ne comprennent rien à rien, non seulement je ne te plains pas, mais en plus j'ai pitié de toi !
-
edmarchnic Gamer Pro
mathieulh Wrote:Rassure moi, c'est de toi que tu parles pas vrai ? Parceque si tu me dis débile profond mon dernier test de QI indique 194.... Quand à mes connaissances dans le dommaine de la psp, j'aimerais bien les comparer aux tiennes qu'on rigole....
tu utilises une échelle en degrés kelvin pour quantifier ton QI ? auquel cas il faut enlever 273 et ton QI est alors négatif, ce qui me semble moins improbable

de plus, puisque tu es si intelligent, tu devrais savoir qu'on dit quanT à mes connaissances et non pas quanD...
PS : einstein avait un QI de 160 environ, alors vu le tien, qu'attends-tu pour proposer le vaccin contre le SIDA que tu as certainement trouvé pendant ta petite enfance ?

Dernière édition par kobus le 14 Mar 2006, 12:44, édité 1 fois.
-
edmarchnic Gamer Pro
voulais pas te vexer
ravi que tu m'ait répondu.
Tu es beaucoup plus clair avec ton image de restaurateur, et là je comprends mieux ce qui c'est passé.
En effet, j'ai réagis en petit opportuniste qui est content de voir que l'on peut lire des isos sur cette console, et peut-être que je n'ais pas bien compris les réelles motivations de ton coup de gueule.
Et c'est vrai, après tes explications, je dois admettre que yohshi a été largement plus règlo et honnête que MPH qui apparemment a voulu ce faire de l'argent sur le dos des autres!
Je pars du pricipe que si j'étais capable de hacker une console, se serais forcément pour en faire profiter le gamers qui doit payer un prix exhorbitant pour jouer. SONY nous prend pour des cons.
Et bien sur je ne ferais pas payer mon travail etant donné que je le ferais pour le plaisir. Voilà pourquoi maintenant je suis d'accord avec toi et je comprends que tu en veuille à MPH.
Quand à ta menace à releaser un futur probable pour l'instant pas fait downgrader 2.6 en internal sache que peu m'importe étant donné la piètre qualité des jeux de cette console. (j'ai acheté 3 jeux king kong, metal gear, et bien entendu GTA Lcs, et franchement c de la merde!) GTA n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'il est déja sur PS2 ou XBOX. Quand aux 2 autre jeux, c'est une honte, du foutage de gueule de las vendre à un tel prix, vu qu'ils sont fait à l'arrache.
Voilà, je m'excuse de t'avoir vexé, c'est pas après toi que j'en ai, c'est après SONY et les producteurs de jeux.
ciao
Tu es beaucoup plus clair avec ton image de restaurateur, et là je comprends mieux ce qui c'est passé.
En effet, j'ai réagis en petit opportuniste qui est content de voir que l'on peut lire des isos sur cette console, et peut-être que je n'ais pas bien compris les réelles motivations de ton coup de gueule.
Et c'est vrai, après tes explications, je dois admettre que yohshi a été largement plus règlo et honnête que MPH qui apparemment a voulu ce faire de l'argent sur le dos des autres!
Je pars du pricipe que si j'étais capable de hacker une console, se serais forcément pour en faire profiter le gamers qui doit payer un prix exhorbitant pour jouer. SONY nous prend pour des cons.
Et bien sur je ne ferais pas payer mon travail etant donné que je le ferais pour le plaisir. Voilà pourquoi maintenant je suis d'accord avec toi et je comprends que tu en veuille à MPH.
Quand à ta menace à releaser un futur probable pour l'instant pas fait downgrader 2.6 en internal sache que peu m'importe étant donné la piètre qualité des jeux de cette console. (j'ai acheté 3 jeux king kong, metal gear, et bien entendu GTA Lcs, et franchement c de la merde!) GTA n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'il est déja sur PS2 ou XBOX. Quand aux 2 autre jeux, c'est une honte, du foutage de gueule de las vendre à un tel prix, vu qu'ils sont fait à l'arrache.
Voilà, je m'excuse de t'avoir vexé, c'est pas après toi que j'en ai, c'est après SONY et les producteurs de jeux.
ciao
-
ffred2908_1
arnolanf Wrote:Et moi j'ai un sexe de 21cm.
C'est bon les gars, on s'arrete là. Jouez pas a celui qu'a la plus grosse, vous etes sur de perdre.
Je suis bien d'accord...Tout ceci est pathétique...
-
mathieulh Gamer Pro