Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pitou599 » 15 Mar 2006, 00:27

et bien pour cette soirée on a le droit à toutes la floppée de boulets du forum de MPH ,,, les gars retournez y gardez vos insultes bande de con va,,,,
vous debarquez comme ca, et vous etes la à lecher les boules D'MPH,,, bande de trouffions .
au passage je suis en ceramic white 1.5 canaman,,,

pour le plaisir des yeux

Image
Image
dommage que ca soit flou , il est ecrit 7.5 :D
Dernière édition par philippou le 15 Mar 2006, 00:33, édité 1 fois.
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar NicoOL » 15 Mar 2006, 00:32

KIZZZ Wrote:et bien pour cette soirée on a le droit à toutes la floppée de boulets du forum de MPH ,,, les gars retournez y gardez vos insultes bande de con va,,,,
vous debarquez comme ca, et vous etes la à lecher les boules D'MPH,,, bande de trouffions .
au passage je suis en ceramic white 1.5 canaman,,,

pour le plaisir des yeux Image

C'est bien pour toi... tant mieux,mais j'en ai rien a braire de ta vie ^^. moi je sui en 1.50 grace a MPH.

Depeche toi d'aller dodo maman t'appelle ^^. :lol: :lol: :lol:

PS: il t"en a fallut du temps pour repondre, j'ai vru j'allais m'endormir ^^
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitou599 » 15 Mar 2006, 00:34

et bien continue de lui lecher les c***** trouffion
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sendo666 » 15 Mar 2006, 00:34

ooooooooooo le dieux kizzz a eu la bonter de nous repondre.

loool quesque j en n est a foutre que tu es en 1.5 ou que t a une psp blanche. perso je crois que tout le monde s en fous.pour quelqu un qui insulte tellement les gens qui defendent mph tu dois etre un pro sxt. ben dis moi ça fait quoi d etre seule contre tous loooooool
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NicoOL » 15 Mar 2006, 00:36

KIZZZ Wrote:et bien continue de lui lecher les c***** trouffion

le troufion y t'emmerde !!!!!!et si t'est pas content c pareil !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sendo666 » 15 Mar 2006, 00:36

le pire c est qui a pris du temp a faire la photo que pour nous dire qui a une psp 1.5. t avais qu a le dire pas la peine de montrer des preuve loooool quel boulet
Gamer du Dimanche

Message non lupar NicoOL » 15 Mar 2006, 00:38

sendo666 Wrote:le pire c est qui a pris du temp a faire la photo que pour nous dire qui a une psp 1.5. t avais qu a le dire pas la peine de montrer des preuve loooool quel boulet

+ 100000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avais pas pensé à celle là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyricis » 15 Mar 2006, 00:39

KIZZZ Wrote:et bien pour cette soirée on a le droit à toutes la floppée de boulets du forum de MPH ,,, les gars retournez y gardez vos insultes bande de con va,,,,

Et hop encore une fois tu nous montre toute ton imbécillité d'ados prépubère en quête de gloire.
Bon reprenons donc, les insultes pour le moment c'est ta petite team chéri qui a commencer en traitant, je cite : " que ce petit con de MPH "
Donc déjà ça commence fort.
KIZZZ Wrote:et bien continue de lui lecher les c***** trouffion

Ensuite maintenant c'est toi avec tes insultes... Ne crois tu pas que la planète tourne a l'envers maintenant ?
écoute moi, je suis ni un pro MPH, ni un pro SXT, mais dans cette histoire seul MPH n'a insulté ne serais ce qu'une seul personne... Alors revois tes propos.

PS : Trouve tu utile de mettre un photo de ta PSP ? Ne trouve tu pas que tu pollus assez ce forum rien qu'avec ta présente ?

Cannaman Wrote:
sendo666 Wrote:le pire c est qui a pris du temp a faire la photo que pour nous dire qui a une psp 1.5. t avais qu a le dire pas la peine de montrer des preuve loooool quel boulet

+ 100000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avais pas pensé à celle là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que quand il va au toilette, il appel aussi sa mêre pour lui montré qu'il arrive a faire popo tout seul, mais chut s'est un secret :lol:

Message non lupar sephiroth » 15 Mar 2006, 00:43

juste un petit message pour matieulh et yoshi que je connais pour avoir bien discuter avec eux pendant pas mal de temps sur IRC , je suis a fond avec vous et depuis longtemps, depuis que j'ai su surtout que mph avait pomper sur le DG enfin bref longue vie a la sonyxteam

quand a mph c'est bien ce que tu fait ok mais quand on fait du dev on rend hommage a ceux qui ont fait la gros du travail et on fait profil bas

a+
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BoneThugs » 15 Mar 2006, 00:47

sephiroth Wrote:juste un petit message pour matieulh et yoshi que je connais pour avoir bien discuter avec eux pendant pas mal de temps sur IRC , je suis a fond avec vous et depuis longtemps, depuis que j'ai su surtout que mph avait pomper sur le DG enfin bref longue vie a la sonyxteam

quand a mph c'est bien ce que tu fait ok mais quand on fait du dev on rend hommage a ceux qui ont fait la gros du travail et on fait profil bas

a+

Ouai grave! Et moi je suis la reine d'Angleterre. C'ai l'heure du thai, dear, pleaze!
Avatar de l’utilisateur BoneThugs

Message non lupar sendo666 » 15 Mar 2006, 00:49

alez sephrito je respecte ton avis mm si je suis pas daccord :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 15 Mar 2006, 00:50

la j'ai pas compris ton message
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news