Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regardons les faits.
1) La plupart des personnes, autant ici que sur gueux, considèrent la team STX comme une team de mytho, qui ne fait rien d'autre que se plaindre.
2) La majorité des personnes, autant ici que sur gueux, considèrent que vous agissez comme des gamins en postant une lettre comme ca.
Je n'inventes rien du tout. C'est la communauté Psp qui vous a jugé. Est ce un faux jugement? Pour ma part, j'en doute.
1) La plupart des personnes, autant ici que sur gueux, considèrent la team STX comme une team de mytho, qui ne fait rien d'autre que se plaindre.
2) La majorité des personnes, autant ici que sur gueux, considèrent que vous agissez comme des gamins en postant une lettre comme ca.
Je n'inventes rien du tout. C'est la communauté Psp qui vous a jugé. Est ce un faux jugement? Pour ma part, j'en doute.
-
BoneThugs
MPH Wrote:NtRnOs Wrote:MPH sa serait pas YOSHI qui à la doc du pspdk ? car un jour il me l'avais demandé sur msn. ainsi que si jpouvais lui procurer des ISO PSP tel que Medievil.
La seul chose capable dz faire ces idiots c'est de faire parler de eux et sa marche mais pas sur tout le monde.
A la prochaine sur les voles de code source XBOX360 les tchits ***
Je ne sais pas mais regardez bien tous ca :
http://forums.qj.net/showthread.php?t=27670&page=16&pp=10&highlight=sdk
Le 7 eme message, celui de mathieulh qui prouve tres clairement qu'il a le sdk de sony alors qu'il disait dans sa lettre de tantot :
"bla bla bla ... (parfaitement) (même les eboots marchaient) et sans utiliser la documentation des SDK Sony (contrairement à MPH qui les utilisa ... bla bla bla"
Mathieulh, avant de faire aller ta gueule, vaudrait mieux faire attention a pas laisser de preuves partout ...
L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
KIZZZ Wrote:mathieulh Wrote:KIZZZ Wrote:mathieul, vous avez quel age toi Yoshi et mph??
En ce qui me concerne j'ai 20 ans, Yoshi devrait avoir dans les environs de 25 ans mais je ne me rappelle plus de son âge exact
ou avez vous appris a programmer?
J'ai commencé le developpment en amateur à l'age de 9 ans, pour yoshi je sais pas il faut lui demander
-
mathieulh Gamer Pro
Ouai mais j'ai tord! STX, c'est la voix de la vérité! Stx, ils sont comme moi.
Il y a dix ans, j'ai eu plusieures idées :
- Construire une console portable, Nintendo et Sony m'ont piqué l'idée !!!
- Imaginer un concept de jeu télévisé de merde avec des boites, Arthur me l'a volé !
- Inventer un système de mise en marche automatique des essuies glaces quand il pleut. Même Renault le fait maintenant, et je touche pas un copec !!!! (ça c vrai, j'y ai vraiment pensé il y a plus de 15 ans !!!)
- Tourner les 3 premiers épisodes de Star Wars, George, je te hais !!!!!!
- Devenir champion du monde de foot. Salaud de Zizou, il m'a pris mon idée !!!!
- Transformer du plomb en or... ah, ça personne n'a réussi, je vais continuer à travailler dessus....
En ce moment, j'ai plein d'idées, mais je ne veux pas en parler, on sait jamais si quelqu'un de mal intentionné lit mon post !!!!
Peut être, finalement, qu'il ne suffit pas d'avoir des idées.......
Il y a dix ans, j'ai eu plusieures idées :
- Construire une console portable, Nintendo et Sony m'ont piqué l'idée !!!
- Imaginer un concept de jeu télévisé de merde avec des boites, Arthur me l'a volé !
- Inventer un système de mise en marche automatique des essuies glaces quand il pleut. Même Renault le fait maintenant, et je touche pas un copec !!!! (ça c vrai, j'y ai vraiment pensé il y a plus de 15 ans !!!)
- Tourner les 3 premiers épisodes de Star Wars, George, je te hais !!!!!!
- Devenir champion du monde de foot. Salaud de Zizou, il m'a pris mon idée !!!!
- Transformer du plomb en or... ah, ça personne n'a réussi, je vais continuer à travailler dessus....
En ce moment, j'ai plein d'idées, mais je ne veux pas en parler, on sait jamais si quelqu'un de mal intentionné lit mon post !!!!
Peut être, finalement, qu'il ne suffit pas d'avoir des idées.......
-
BoneThugs
serieuc votre lettre n a servi qu a vous detestez je m en fous de savoir qui a raison ou pas rien que le faite de nous traitrer de noob et de nous regardez de haut avce des 194 de Q a enlever toute ta credibiliter. la prochaine fois essaye d avoir un respect au lecteur que nous sommes si tu veux qu on te crois ne serais-ce qu un peu.
-
sendo666 Gamer du Dimanche
Juste histoire de faire saliver les noobs il ya de TRES fortes chances pour que Yoshihiro ait trouvé comment écrire sur le flash via la faille de GTA (on ne feras plus la connerie d'annoncer quelle est ça méthode avant la sortie finale du hack (s'il yen à une) et associée à mes connaissances concernant le fonctionnement des updaters (nottement comment downgrader et updater en usermode (même l'IPL) c'est d'ailleur indiqué sur le topic de ps2dev dans la news) il ya de fortes chances pour que Yoshi arrive à coder un downgrader universel (si vous n'avez pas encore GTA je vous suggère de faire vos emplettes) Et c'est surement pas MPH qui peut comprendre comment faire ça ! xD
Maintenant libre à vous de croire ce que vous voulez, vous pouvez dire : "c'est du mitho! etc etc" je ne vous donnerais pas l'ombre d'une indication sur le procédé (en particulier celui permettant l'access a flash0:/ depuis GTA....) SI vous ne me croyez toujours pas sachez que j'ai réussi à downgrader ma propre psp de la 1.50 à la 1.00 (comme indiqué dans le thread sur ps2dev) La encore c'est pas MPH qui aurrait callé comment fonctionne l'updater de sony et qui aurait reproduis son fonctionnement (c'est bien plus difficile et risqué que tout ce qu'il à pu coder (ou devrais-je dire pompé) jusqu'à présent, le MPHGL ou le downgrader ont l'air d'une blague comparé à ca.
A bon entendeur....
P.S. Le lien sur ps2dev:
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php? ... c&start=90
Maintenant libre à vous de croire ce que vous voulez, vous pouvez dire : "c'est du mitho! etc etc" je ne vous donnerais pas l'ombre d'une indication sur le procédé (en particulier celui permettant l'access a flash0:/ depuis GTA....) SI vous ne me croyez toujours pas sachez que j'ai réussi à downgrader ma propre psp de la 1.50 à la 1.00 (comme indiqué dans le thread sur ps2dev) La encore c'est pas MPH qui aurrait callé comment fonctionne l'updater de sony et qui aurait reproduis son fonctionnement (c'est bien plus difficile et risqué que tout ce qu'il à pu coder (ou devrais-je dire pompé) jusqu'à présent, le MPHGL ou le downgrader ont l'air d'une blague comparé à ca.
A bon entendeur....
P.S. Le lien sur ps2dev:
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php? ... c&start=90
-
mathieulh Gamer Pro
MOi perso ça me fait rire cette petite gueguerre entre programmeur que personne connait (a par de nom). J'ai lu les deux lettres et ça m'a fait reelement penser à un reglement de compte entre gamin "ouais mais machin à dis ça, d'ailleurs trucs le confirme, et puis tu m'as volé mon projet...". La seule différence c'est que je n'ai quasiment rien compris avec leur histoire de buffer overflow, defichier bmp écrit dans la flash0, de SDK et j'en passe.
Serieusement, et je vous parles directement maintenant les deux prog, est ce que vous vous rendez compte de la gaminerie de ces lettres?!!! Moi qui croyez que les programmeurs étaient tous des types intelligents, matures... je me rends compte qu'en fait ils sont ptet plus débile que nous (désolé l'expression).
J'espere sincerement qu'au lieu de continuer a vous battres pour des histoires à la con, vous allez vous remettres à bosser et nous sotir des purs prog comme on les aimes!!
Ciao et bonne soirée à tous
Serieusement, et je vous parles directement maintenant les deux prog, est ce que vous vous rendez compte de la gaminerie de ces lettres?!!! Moi qui croyez que les programmeurs étaient tous des types intelligents, matures... je me rends compte qu'en fait ils sont ptet plus débile que nous (désolé l'expression).
J'espere sincerement qu'au lieu de continuer a vous battres pour des histoires à la con, vous allez vous remettres à bosser et nous sotir des purs prog comme on les aimes!!
Ciao et bonne soirée à tous
-
Micke7 Gamer Averti
C'est tellement long ce que vous écrivez que je saute toutes les 3 lignes..
J'espere seulement que le downgradeur va enfin voir le jour
De quelle team il surgira je ne sais pas, mais je pense qu'une fois sa psp downgrader on l'aura oublié...
Voilà, à tres bientot
J'espere seulement que le downgradeur va enfin voir le jour
De quelle team il surgira je ne sais pas, mais je pense qu'une fois sa psp downgrader on l'aura oublié...

Voilà, à tres bientot
-
ntouhami Gamer Débutant