Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le bouffon du roi est mort : Vive le Roi !!
Bizarrement, cela fait depuis le lancement de la PSP que je regarde ce qui se fait sur les differents sites de la PSPdev, et je remarque avec amusement que Yoshihiro et sa bande sont toujours dans des coups à la con, (voir avec La WAB Team ...).
Ras le cul de ces pauvres nazes qui se pavanent comme des paons, ce la joue grave et prennent ombrage de tout et surtout de rien.
Bravo à MPH pour ces aplications et bonne continuation !
Yoshi et les nazes, allez faire mumuse sur XBox 360, je crois qu'on va bien se marrez à voir vos tribulations.
Cracoucas
Ras le cul de ces pauvres nazes qui se pavanent comme des paons, ce la joue grave et prennent ombrage de tout et surtout de rien.
Bravo à MPH pour ces aplications et bonne continuation !
Yoshi et les nazes, allez faire mumuse sur XBox 360, je crois qu'on va bien se marrez à voir vos tribulations.
Cracoucas
-
Maddog_1_1
mathieulh Wrote:Juste histoire de faire saliver les noobs il ya de TRES fortes chances pour que Yoshihiro...
Juste avec cette phrase tu a démontré à tout le monde pourquoi vous (les SXT) créez des homebrew et apparament ce n'est pas pour les "noobs" que son la majorité des utilisateurs de psp (et dont je suis fier de faire parti) mais simplement pour avoir la gloire.
Sur son site ou dans ses propos MPH à lui au moins du respect pour ceux qui utilise ses programmes.
Et en plus à voir comment tu réagis en disant que si Yoshihiro réussi à sortir un downgradeur pour les 2.xx franchement si c'est pour mettre en téléchargement une application de cette importance, en se prenant pour Dieu le père, en menaçant presque de la garder pour vous, et en traitant ceux qui l'utiliseront comme des sous-hommes bon à rien,... excuse moi mais tu peut te la mettre la ou je pense !(j'ai rien contre toi mais c'est noob qui est mal passé)
Perso je ne soutient personne, j'ai juste trouvé ça particulièrement CON (excusez moi du terme) de faire passer un gars pour une pure m**** bonne a rien à part voler : ça na servis a rien dans le sens que ça n'apporte rien de concret.
Je pense que vu les reactions sur ce forum et dont j'en suis sur tu as pris notes, les gens n'attendent pas de vous (les programmeurs) que vous vous "entretuez" mais plutot que vous fasiez évoluer la psp puisque vous avez contrairement a nous les capacités pour le faire. Tant qu'a faire quand on as du potentiel et un talent qui peut faire bouger les choses autant s'en servir à bon compte.
En bref lachez pas l'affaire, si cette histoire est vraie , montrez à tous le monde ce que vous vallez vraiment et sortez nous un pur logiciel de la mort qui tue, comme ça quelqu'un esseyera de faire mieux et ainsi de suite ! Je pense que c'est la concurrence qui fait avancer les développement en tous genre.
PS : Moi personnellement j'aimerai adapter le premier GTA (celui de PSone) comme homebrew PSP et si quelqu'un pouvait me voler l'idée ça serait sympa par ce que jy connait pas grand chose (si ce n'est rien du tout) en programation : ^^
PS² :
Moi aussi j'ai déja vu Fight Clubmathieulh Wrote: L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....

@+
EDIT : conversations msn entre MPH et Yoshihiro : "oui je suis la ce soir si tu veut on continue ce soir je vais test d'autre chose ce soir oui j'aimerais biena tantot alors ?oki

-
maKash_1
mathieulh Wrote:Juste histoire de faire saliver les noobs il ya de TRES fortes chances pour que Yoshihiro ait trouvé comment écrire sur le flash via la faille de GTA
ouah, vous allez sortir qqch qui utilise la faille de gta ? quel scoop !! vous êtes des dieux, mec, je m'incline devant toi...
comment ça, quelque chose d'équivalent existe déjà depuis un bail ? ah oui, c'est vrai !
j'imagine que le but de la chose est différent du loader de fanjita, mais ça sent quand même très fort le réchauffé...
et si c'est pour annoncer de telles banalités en nous retraitant de noobs au passage, évite de poster.
quel dédain tu as envers nous, ça me fait marrer, et après tu t'étonnes que les gens ici te crachent dessus

-
edmarchnic Gamer Pro
mathieulh Wrote:
bla bla bla ...
Ok, c'est la derniere fois que je repondrai a la sonyxteam, apres ils pourront lacher toutes les conneries les plus insensées, je n'en aurai plus rien a faire parce que ce n'est plus du dégout que vous me faites mais de la pitié.
A chaque fois que je sors un programme, soit vous sortez un programme similaire un peu apres (si j'ai posté mes sources) sinon vous ne faites que dire que vous auriez pu le faire et que j'ai volé l'idée de base (si je n'ai pas sorti mes sources).
Il suffit de réflechir un peu pour comprendre ...
C'est d'ailleurs pour ca que je ne donne plus mes sources avant d'avoir finalisé un prog, sinon je peux etre sur que dans moins d'une semaine la sonyxteam sortira le meme prog avec 2 3 differences en clamant que c'est moi le voleur ...
A chaque fois que je répond en donnant des preuves concretes a vos accusations, vous niez en bloc, meme si j'aurai pu filmer la verité, vous auriez repondu : c'est un fake ...
J'aurai beau dire 36 fois la verité, ce sera toujours des mensonges pour vous vu que la verité ne vous plait pas.
Je n'ai rien a prouver, je cherche je trouve et je sors mes programmes, les seuls personnes a qui je demande de l'aide sont ceux de ps2dev et si ils ne m'aiment pas, je ne vois pas pourquoi ils me repondent...
Ah oui au fait, fanjita m'a versé 100 dollards de dons, je l'en remercie encore et si il ne m'aime pas, je me demande ce qu'il m'aurai donné si il m'avait aimé 8O !!!
En tout cas si la ps2dev ne m'aime pas, moi en tout cas je les admire car c'est grace a eux que le developpement sur psp avance et pas grace a des branleurs dans ton genre qui ne font que dire : j'aurai pu, je savais, je pouvais, on m'a volé, ce sont des noobs, j'ai un QI de 320 au cube ...
J'ai démontré que tu etais un menteur sur plusieurs points :
- le sdk que tu n'as pas ici mais que tu avais dans un autre forum (ah oui c'est vrai tu l'as mais tu ne l'utilises pas, tu fais la collection c'est ca ?)
- la convers avec yoshi (j'ai aussi encore des messages privés de yoshi sur mon forum disant qu'il arretait son firmware launcher car il reconnaissait que j'etait dessus avant lui).
Mais evidemment tu vas dementir tout ca par des : whaa c'est facile de modifier un fichier log, c'est facile de faire un faux message, c'est facile de ...
Les seules personnes qui venerent la sonyxteam ici sont de pauvres types qui veulent absolument un downgrader 2.xx et qui croivent que vous allez leur donner.
Alors je t'en prie vas y lache encore tes conneries de toutes facons je n'en ai plus rien a faire, des insultes venant d'un debile comme toi ne me font rien.
Ce qui me décoit vraiment, c'est les webmasters qui vont publier ton torchon et qui vont aveugler encore pas mal de personnes ignorantes.
Fin.
Dernière édition par davidmoiléboule le 15 Mar 2006, 08:25, édité 1 fois.
-
MPH_1
mathieulh Wrote:Juste histoire de faire saliver les noobs il ya de TRES fortes chances pour que Yoshihiro ait trouvé comment écrire sur le flash via la faille de GTA (on ne feras plus la connerie d'annoncer quelle est ça méthode avant la sortie finale du hack (s'il yen à une) et associée à mes connaissances concernant le fonctionnement des updaters (nottement comment downgrader et updater en usermode (même l'IPL) c'est d'ailleur indiqué sur le topic de ps2dev dans la news) il ya de fortes chances pour que Yoshi arrive à coder un downgrader universel (si vous n'avez pas encore GTA je vous suggère de faire vos emplettes) Et c'est surement pas MPH qui peut comprendre comment faire ça ! xD
Tu viens de sombré dans l'abis de l'incrédibilité, ne remonte plus.
Juste un conseil... Si jamais (attention je dis bien si jamais) ce que tu viens de dire est vrai, essais de finalisé ton truc mais sans en parlé, sans nous gaver avec vos " nous sommes a 90 % " faite vôtre truc sans cherché la gloire... Ou mieu ne le faite pas ca me confortera d'avoir raison sur vôtre crédibilité.
PS : Tu as dis plus tôt que vous ne sortirez plus de downgrader ou de Loader, car vous êtes contre le piratage, surtout yosh... Or tu es encore en train de nous parlé d'un downgrader. (ahah)
Comment veus-tu resté crédible l'ami ? Toi même tu te contredis sans nôtre aide.
A bon entendeur.
-
Lyricis
maKash Wrote:
PS² :Moi aussi j'ai déja vu Fight Clubmathieulh Wrote: L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....
Tien j'y avais pas pensé à ce film...
Enfin je sais aussi Enrichir l'uranium à partir d'uranium235 isothope de l'uranium plus communément appelé eau lourde, ca aussi c'est dans fight club?
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
MPH Wrote:mathieulh Wrote:
bla bla bla ...
Ok, c'est la derniere fois que je repondrai a la sonyxteam, apres ils pourront lacher toutes les co******* les plus insensées, je n'en aurai plus rien a faire parce que ce n'est plus du dégout que vous me faites mais de la pitié.
A chaque fois que je sors un programme, soit vous sortez un programme similaire un peu apres (si j'ai posté mes sources) sinon vous ne faites que dire que vous auriez pu le faire et que j'ai volé l'idée de base (si je n'ai pas sorti mes sources).
Il suffit de réflechir un peu pour comprendre ...
C'est d'ailleurs pour ca que je ne donne plus mes sources avant d'avoir finalisé un prog, sinon je peux etre sur que dans moins d'une semaine la sonyxteam sortira le meme prog avec 2 3 differences en clamant que c'est moi le voleur ...
A chaque fois que je répond en donnant des preuves concretes a vos accusations, vous niez en bloc, meme si j'aurai pu filmer la verité, vous auriez repondu : c'est un fake ...
J'aurai beau dire 36 fois la verité, ce sera toujours des mensonges pour vous vu que la verité ne vous plait pas.
Je n'ai rien a prouver, je cherche je trouve et je sors mes programmes, les seuls personnes a qui je demande de l'aide sont ceux de ps2dev et si ils ne m'aiment pas, je ne vois pas pourquoi ils me repondent...
Ah oui au fait, fanjita m'a versé 100 dollards de dons, je l'en remercie encore et si il ne m'aime pas, je me demande ce qu'il m'aurai donné si il m'avait aimé 8O !!!
En tout cas si la ps2dev ne m'aime pas, moi en tout cas je les admire car c'est grace a eux que le developpement sur psp avance et pas grace a des branleurs dans ton genre qui ne font que dire : j'aurai pu, je savais, je pouvais, on m'a volé, ce sont des noobs, j'ai un QI de 320 au cube ...
J'ai démontré que tu etais un menteur sur plusieurs points :
- le sdk que tu n'as pas ici mais que tu avais dans un autre forum (ah oui c'est vrai tu l'as mais tu ne l'utilises pas, tu fais la collection c'est ca ?)
- la convers avec yoshi (j'ai aussi encore des messages privés de yoshi sur mon forum disant qu'il arretait son firmware launcher car il reconnaissait que j'etait dessus avant lui).
Mais evidemment tu vas dementir tout ca par des : whaa c'est facile de modifier un fichier log, c'est facile de faire un faux message, c'est facile de ...
Les seules personnes qui venerent la sonyxteam ici sont de pauvres types qui veulent absolument un downgrader 2.xx et qui croivent que vous allez leur donner.
Alors je t'en prie vas y lache encore tes co******* de toutes facons je n'en ai plus rien a faire, des insultes venant d'un debile comme toi ne me font rien.
Ce qui me décoit vraiment, c'est les webmasters qui vont publier ton torchon et qui vont aveugler encore pas mal de personnes ignorantes.
Fin.
Ah bon ? tu crois qu'on peut te copier au point de sortir nos sources avant toi et que notre programme qoit bien plus stable et fonctionnel que le tien (ex.le firmware loader à l'époque) ou encore qu'on sorte les sources de notre downgrader 40 minutes après les tiennes et qu'elles soient entièrement differentes des tiennes car pas foireuses, la tienne faisant office de version beta (normal vu que t'as passé toute la nuit à assembler les bouts de code que yoshi avait trouvé)
Fanjita t'as filé 100$ ?? xD C'est pas bien de mentir ! Je vais lui demander moi même vu que j'ai son msn.
On répond à tes posts sur ps2dev ?? C'est bizarre il me semblait que depuis un certain temps ca n'était plus le cas et qu'on ingorait carrément tes interventions mais je voit être aveugle ! Il suffit d'aller sur le lien ps2dev que j'ai posté précédemment pour te voir poster un code foireux (tu devrais l'essayer sur ta psp pour qu'elle se brick ça nous ferais des vacances....) et voir que tout le monde s'en fout et fait comme si t'existait pas, et pour cause ils te boycottent à ps2dev !
Contrairement à toi on en à rien à foutre si des personnes nous vénèrentou pas, mais au moins certains ne sont pas manipulés par tes plans foireux et savent voir la vérité d'eux même, Ceux là nous sont en effet reconnaîssants.
Si je collectionne les SDK qu'est ce que t'en as à faire ? Yen à c'est les timbres, moi c'est les SDK....
Tu dis JAMAIS la vérité à part mentir tu sais rien faire c'est pour ça que t'es obligé de t'entourrer de noobs comme Verecity87 qui disent que modifier les jpg dans un eboot ca te créé des sources et un nouveau GUI ainsi qu'un programme plus fonctionnel pour justifier l'idée qu'on t'ai sois disant vollé ton MPHFL, bizzare c'est d'ailleur le seul assez con pour être modérateur chez toi xD C'est peut être simplement le plus aiséement manipulable....
De toute façon tu sais très bien pourquoi je peux pas te blairer, les voleurs et les opportunistes sont loin de faire parti de mes fréquentations.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
mathieulh Wrote:
Ah bon ? tu crois qu'on peut te copier au point de sortir nos sources avant toi et que notre programme qoit bien plus stable et fonctionnel que le tien (ex.le firmware loader à l'époque) ou encore qu'on sorte les sources de notre downgrader 40 minutes après les tiennes et qu'elles soient entièrement differentes des tiennes car pas foireuses, la tienne faisant office de version beta (normal vu que t'as passé toute la nuit à assembler les bouts de code que yoshi avait trouvé)
Fanjita t'as filé 100$ ?? xD C'est pas bien de mentir ! Je vais lui demander moi même vu que j'ai son msn.
On répond à tes posts sur ps2dev ?? C'est bizarre il me semblait que depuis un certain temps ca n'était plus le cas et qu'on ingorait carrément tes interventions mais je voit être aveugle ! Il suffit d'aller sur le lien ps2dev que j'ai posté précédemment pour te voir poster un code foireux (tu devrais l'essayer sur ta psp pour qu'elle se brick ça nous ferais des vacances....) et voir que tout le monde s'en fout et fait comme si t'existait pas, et pour cause ils te boycottent à ps2dev !
Contrairement à toi on en à rien à foutre si des personnes nous vénèrentou pas, mais au moins certains ne sont pas manipulés par tes plans foireux et savent voir la vérité d'eux même, Ceux là nous sont en effet reconnaîssants.
Si je collectionne les SDK qu'est ce que t'en as à faire ? Yen à c'est les timbres, moi c'est les SDK....
Tu dis JAMAIS la vérité à part mentir tu sais rien faire c'est pour ça que t'es obligé de t'entourrer de noobs comme Verecity87 qui disent que modifier les jpg dans un eboot ca te créé des sources et un nouveau GUI ainsi qu'un programme plus fonctionnel pour justifier l'idée qu'on t'ai sois disant vollé ton MPHFL, bizzare c'est d'ailleur le seul assez con pour être modérateur chez toi xD C'est peut être simplement le plus aiséement manipulable....
De toute façon tu sais très bien pourquoi je peux pas te blairer, les voleurs et les opportunistes sont loin de faire parti de mes fréquentations.
As tu vraiment besoin d'insulter les autres de con a tout va ? Jamais on ne te censurera ?
Jamais tu lache l'affaire. Les rêgles sont : Tu as fais une lettre ouverte, MPH avait un droit de réponse, maintenant que celui-ci est fait lache nous.
Et retourne a tes occupations
Tu dois toi même te sentir mal dans ta peau donc...
Je tiens a rappeler le titre de l'article " SonyXteaM n'est pas mort ! "
C'est bien la preuve que tout le monde vous croyez mort (ou tout le monde s'en fouté de vous (au choix))... et là tu ne pourra pas dire qu'on l'invente.
Je voulais aussi rassurer les membres de la scène, histoire de dire que nous sommes encore là
C'est bien ce que je disais tout le monde vous avez oublier... et c'est toi même qui le dis

-
Lyricis
On a tous ce petit désir de remonter son ego comme on peut de temps en temps.
Je pensais que la scène psp était loin de tout ça.
Je me suis bien trompé.
Je pensais que vous codiez pour ce petit plaisir, vous savez, ce sentiment d'accomplissement lorsqu'enfin le programme tourne correctement.
Si vous ne vous blairez pas, respirer, sorter, et oublier... Je ne sais pas moi.
La psp n'est qu'un petit détail dans nos vies de consommateurs.
Si j'avais ce don de pouvoir coder ce qu'il me plait, je le ferais sans avoir le besoin d'insulter les gens. Pourquoi perdre son temps avec des parasites?
Laissons parler les gens, la populace reconnaitra toujours ceux qui bossent. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la mort, juste un contre-temps.
Edit et question de noob: pourquoi sony n'utilise pas la memorystick en tant que buffer? pour limiter les temps de chargement. Le taux d'écriture/lecture est vraiment trop lent pour pouvoir le faire? Trop de risques pour la sécurité? Ou je suis a coté de la plaque?
Je pensais que la scène psp était loin de tout ça.
Je me suis bien trompé.

Je pensais que vous codiez pour ce petit plaisir, vous savez, ce sentiment d'accomplissement lorsqu'enfin le programme tourne correctement.
Si vous ne vous blairez pas, respirer, sorter, et oublier... Je ne sais pas moi.
La psp n'est qu'un petit détail dans nos vies de consommateurs.

Si j'avais ce don de pouvoir coder ce qu'il me plait, je le ferais sans avoir le besoin d'insulter les gens. Pourquoi perdre son temps avec des parasites?
Laissons parler les gens, la populace reconnaitra toujours ceux qui bossent. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la mort, juste un contre-temps.
Edit et question de noob: pourquoi sony n'utilise pas la memorystick en tant que buffer? pour limiter les temps de chargement. Le taux d'écriture/lecture est vraiment trop lent pour pouvoir le faire? Trop de risques pour la sécurité? Ou je suis a coté de la plaque?
Dernière édition par guilou339 le 15 Mar 2006, 10:12, édité 1 fois.
-
xenetrix
mathieulh Wrote:Tien j'y avais pas pensé à ce film...
Enfin je sais aussi Enrichir l'uranium à partir d'uranium235 isothope de l'uranium plus communément appelé eau lourde, ca aussi c'est dans fight club?
pff, tu es sans doute le mec le plus imbu de sa personne et suffisant qu'il m'ait été donné de lire

quel est le rapport de tes soi disant exploits scientifiques à deux balles avec le sujet ?
alors, si je résume ce que j'ai appris sur toi :
- tu as commencé la programmation à 9 ans (j'imagine qu'en plus les meilleurs programmeurs du monde ont été tes élèves)
- tu as un QI de 194, donc tu peux être le président du mensa de n'importe quelle commune au monde, voire même le président du monde tout court car tu es sans doute dans les 10 personnes au meilleur QI de tous les temps, et d'ailleurs tu aimes à le répéter
- tu as une fâcheuse tendance à te contredire et à être de mauvaise foi, ce qui pour le premier des deux points me semble incompatible avec ton cerveau supérieur... si tu continues à mentir, écris tes mensonges sur des post it pour que tout se recoupe, au moins, fais ça bien...
- tu passes de plus en plus pour un bouffon ici, et même ceux qui à priori n'étaient pas contre toi vont se ranger du côté de mph à cause des insultes que tu profères à tout bout de champ, qui prouvent bien que tu es à court d'arguments et que tu te sens acculé. (si tu ne connais pas ce mot cherche dans le dico)
- en ultime défense, tu déballes des pseudos qualités de physicien nucléaire en sortant des phrases pourries sans le moindre rapport avec le sujet. d'ailleurs pour ta gouverne, l'eau lourde n'a rien à voir avec l'uranium :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_lourde
même ce genre de mensonges tu es incapable de les faire correctement, et un simple neuneu de noob comme moi te démontre combien tu es pathétique !
- ah oui, j'oubliais, suite à ta remarque, tu as donc accès à des stocks d'uranium pour ta consommation personnelle et tes expériences

non mais sérieusement, tu ne te rends pas compte que tu as atteint le fond ? et pourtant, tu continues de creuser !
et on dit isotope, au passage... enfin je sais, tu es fâché avec le français... je pense même que tu dois être fâché avec les autres langues vu le niveau
-
edmarchnic Gamer Pro