Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mathieulh Wrote:Juste histoire de faire saliver les noobs
mathieulh Wrote:maKash Wrote:
PS² :Moi aussi j'ai déja vu Fight Clubmathieulh Wrote: L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....
Tien j'y avais pas pensé à ce film...
Enfin je sais aussi Enrichir l'uranium à partir d'uranium235 isothope de l'uranium plus communément appelé eau lourde, ca aussi c'est dans fight club?
Oulala, tu es très grave, comme gars..... Je ne voulais plus intervenir ici, mais là....
Je me suis tapé tout le thread, toutes les lettres, toutes les insultes. J'avais a priori un oeil "jeune" sur cette histoire, ayant les mêmes a priori positif envers les membres de la SXT ou envers MPH, ou envers les autres acteurs visibles de cette scène.
Une chose est sûre, c'est que je dois me ranger du coté de l'avis de Lyricis, et d'autres; dans toute cette histoire, mathieulh, tu as montré:
- que tu es puéril et complètement immature;
- que tu insultes avec autant de facilité que tu respires;
- que tu n'apportes quasiment aucun argument factuel pour ettayer tes dires, hormis des tergiversations technico-techniciennes qui peuvent être aussi vraies que fausses vu qu'elles sont manifestement sujettes à discussion. Tout le contraire de MPH qui s'est évertué à pointer vers des ressources sinon "en béton", au moins *existantes*;
- que tu es hautain, extraordinairement prétentieux, et malgré tes histoires de QI et d'eau aussi lourde que toi, fondamentalement stupide et, par opposition avec l'image que tu as de toi-même, ridicule.
Il y a un dicton populaire qui dit "la culture est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale". Lister le catalogue des choses que tu es *censé* être capable de faire, dire que ton "CV serait trop long" (à 20 ans ! Je suis mdr ! ), appeler tout le monde et n'importe qui au mieux "noob", au pire des noms d'oiseaux, et tes manières de sale gosse font que tu as perdu toute crédibilité en ce qui me concerne dans ce thread, qui montre finalement assez clairement, je pense, qui a raison et qui a tord, sans même avoir à s'attacher aux faits.
J'espère pour Yoshi qu'il passera par là, et qu'il se dissociera de ce véritable fiasco dans lequel tu sombres.
Grandi, muri, ouvre les yeux et, surtout.... écrase-toi un peu....
Dernière édition par HeartOfDarkness le 15 Mar 2006, 11:20, édité 2 fois.
-
HeartOfDarkness
C'est facile de dire:
j'ai pensé à..
je sais comment faire...
Tant que rien n'est publié, on ne peux prétendre des crédits sur un travail hypothétique, je suis moi-même programmeur et tant que je ne livre pas mes applis, je ne peux prétendre à une reconnaissance quelconque
PS: moi aussi je sais faire du c4 et du napalm et on a déjà fais (et testé) des mortiers
j'ai pensé à..
je sais comment faire...
Tant que rien n'est publié, on ne peux prétendre des crédits sur un travail hypothétique, je suis moi-même programmeur et tant que je ne livre pas mes applis, je ne peux prétendre à une reconnaissance quelconque
PS: moi aussi je sais faire du c4 et du napalm et on a déjà fais (et testé) des mortiers
-
Oli_s
Yo!
Je pensais qu'ont était tous des gamers prêts à délirer, s'amuser, mains dans la main, tout cela ressemble à une grosse farce, une sorte d'épisode des Simpson, je ne dirai que ca:
Merci d'avoir bosser ensemble
Merci pour les homebrews
Merci pour avoir ouvert la voie à d'autres team
En espérant que Sony encore une fois se serve de vos projets
je sais j'en ai dit plus d'une lol, je me fouts de savoir qui a fait quoi ou pas fait, une team c'est l'ensemble et tous le monde en profite bien, c'est cool.
Ps: j'étais en 2.01 et maintenant à cause fight night j'suis en 2.60 vive la Bière d'Alsace!!!
Je pensais qu'ont était tous des gamers prêts à délirer, s'amuser, mains dans la main, tout cela ressemble à une grosse farce, une sorte d'épisode des Simpson, je ne dirai que ca:
Merci d'avoir bosser ensemble
Merci pour les homebrews
Merci pour avoir ouvert la voie à d'autres team
En espérant que Sony encore une fois se serve de vos projets
je sais j'en ai dit plus d'une lol, je me fouts de savoir qui a fait quoi ou pas fait, une team c'est l'ensemble et tous le monde en profite bien, c'est cool.
Ps: j'étais en 2.01 et maintenant à cause fight night j'suis en 2.60 vive la Bière d'Alsace!!!
-
Blackimpact
Sur de nombreux site la team SXT son venu pleurnicher, et dénonce MPH comme un copieur ... MPH nous apporte du concret, SXT nous apporte que des histoires invraisemblable, ils ont plus la cote donc... 

-
langelos Gamer du Dimanche
- Prénom: vince
- Pays: France
"Ca te barberaaaaaa, tu ne sais pas, pourquoi tu regaaaaaaardes çàààààààààààà, lalalalala lala lala lalalalalaaaaaa"
-NO COMMENT-
PS: ha si j'ai une autre "amouuuuuuuur gloire et beauté, talatala ta talatala!"
-NO COMMENT-
PS: ha si j'ai une autre "amouuuuuuuur gloire et beauté, talatala ta talatala!"
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Mais c'est du n'importe quoi aussi ils disent qu'ils aiment pas le piratages alors que les ISOs c'est légal quand on a l'UMD !!
Que MPH ai copié ou pas je pense que MPH est toujours le meilleur.
Pourquoi SXT n'a pas sorti de SXT game loader ?
Mais bon si sa continue comme sa sa va partir en sucette
Que MPH ai copié ou pas je pense que MPH est toujours le meilleur.
Pourquoi SXT n'a pas sorti de SXT game loader ?
Mais bon si sa continue comme sa sa va partir en sucette

-
Darkmaster60_1
j'ai lu tous les posts depuis la page 1 à 12 (oui oui, a la fin j'avais les yeux qui piquaient un peu
)
C'est un sujet assez brulant et de toute maniere c'est un peu l'histoire de "Qui est le premier, l'oeuf ou la poule ?", ca n'en finira jamais...
Chacun a une leçon tirer de ca...
J'espere juste qu'a l'avenir, MPH et la SXT feront de bon hombrews et autres appli sympathoche
Au plaisir d'utiliser vos fameux applis dont chacunes en valent la peine de tester !!

C'est un sujet assez brulant et de toute maniere c'est un peu l'histoire de "Qui est le premier, l'oeuf ou la poule ?", ca n'en finira jamais...
Chacun a une leçon tirer de ca...
J'espere juste qu'a l'avenir, MPH et la SXT feront de bon hombrews et autres appli sympathoche

Au plaisir d'utiliser vos fameux applis dont chacunes en valent la peine de tester !!
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche