Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8O eh ben 8O
J'y pensais y a pas longtemps.... quand j'ai vu (sur un autre site) que j'allais pouvoir jouer à GTA LCS sur ma 1.50 j'étais comme un dingue et je me suis fait la réflexion suivante : "MPH... voilà un mec comme je les aime, il parle pas beaucoup et il nous sort des trucs carrément bons!"
Eh ouais vous savez faire les mecs de SXT.... mais vous savez surtout l'ouvrir en grand, en très grand, mais pour du concret on dirait qu'il n'y a plus personne.
Allez, ressaisissez vous, sortez nous des purs homebrews (moi je peux pas, j'y connais rien - pas plus qu'en eau lourde ou en uranium du moins) et tous les joueurs vous en seront reconnaissants.
Si vous décidez de partir pour aller faire un tour du coté de la trisixti
, parlez moins... Vous retrouverez du crédit à mes yeux lorsqu'on poura lire de vous "voila, on à sorti ci et ça et c'est dispo ici".
Sans rancune
Link Powered
J'y pensais y a pas longtemps.... quand j'ai vu (sur un autre site) que j'allais pouvoir jouer à GTA LCS sur ma 1.50 j'étais comme un dingue et je me suis fait la réflexion suivante : "MPH... voilà un mec comme je les aime, il parle pas beaucoup et il nous sort des trucs carrément bons!"
Eh ouais vous savez faire les mecs de SXT.... mais vous savez surtout l'ouvrir en grand, en très grand, mais pour du concret on dirait qu'il n'y a plus personne.
Allez, ressaisissez vous, sortez nous des purs homebrews (moi je peux pas, j'y connais rien - pas plus qu'en eau lourde ou en uranium du moins) et tous les joueurs vous en seront reconnaissants.
Si vous décidez de partir pour aller faire un tour du coté de la trisixti

Sans rancune
Link Powered
-
joni Gamer Débutant
j'ai lu la conversation msn de mph et yoshihiro et le fait de downgrader sa console en 1.5 c'est grace a eux, pourquoi se mettre des coups de couteau dans le dos maintenant , alors qu'ils ont unis leurs forces pour notre plus grand bonheur (posesseurs de 1.5) peace and love les gars!!
-
zomain Gamer Pro
Au lieu de vous attaquer comme ca... vous en faites que reculer putin !!
En bossant à 2, vous avez fait un downgrader, MPH l'a codé, yoshi à aidé de son coté aussi... il a donc droit à des crédits (logik)
Ché pas moi faites une team ensemble, SonyxMph :p vous feriez un malheur!
ce qui a c'est que yoshi est dégouté que mph ai sorti le downgrader avant lui lol! MPH t'es plus fort ta gagné c bon c tout mtn on s'arete là...
Sors nous un launcher pour iso je t'appelle Dieu
(c bien de jouer avec les iso, ca fait économiser la batterie!!)
En bossant à 2, vous avez fait un downgrader, MPH l'a codé, yoshi à aidé de son coté aussi... il a donc droit à des crédits (logik)
Ché pas moi faites une team ensemble, SonyxMph :p vous feriez un malheur!
ce qui a c'est que yoshi est dégouté que mph ai sorti le downgrader avant lui lol! MPH t'es plus fort ta gagné c bon c tout mtn on s'arete là...
Sors nous un launcher pour iso je t'appelle Dieu

(c bien de jouer avec les iso, ca fait économiser la batterie!!)
-
NiZz_1_1
HeartOfDarkness Wrote:mathieulh Wrote:Juste histoire de faire saliver les noobsmathieulh Wrote:Moi aussi j'ai déja vu Fight ClubmaKash Wrote:
PS² :[quote="mathieulh"] L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....
Tien j'y avais pas pensé à ce film...
Enfin je sais aussi Enrichir l'uranium à partir d'uranium235 isothope de l'uranium plus communément appelé eau lourde, ca aussi c'est dans fight club?
Oulala, tu es très grave, comme gars..... Je ne voulais plus intervenir ici, mais là....
Je me suis tapé tout le thread, toutes les lettres, toutes les insultes. J'avais a priori un oeil "jeune" sur cette histoire, ayant les mêmes a priori positif envers les membres de la SXT ou envers MPH, ou envers les autres acteurs visibles de cette scène.
Une chose est sûre, c'est que je dois me ranger du coté de l'avis de Lyricis, et d'autres; dans toute cette histoire, mathieulh, tu as montré:
- que tu es puéril et complètement immature;
- que tu insultes avec autant de facilité que tu respires;
- que tu n'apportes quasiment aucun argument factuel pour ettayer tes dires, hormis des tergiversations technico-techniciennes qui peuvent être aussi vraies que fausses vu qu'elles sont manifestement sujettes à discussion. Tout le contraire de MPH qui s'est évertué à pointer vers des ressources sinon "en béton", au moins *existantes*;
- que tu es hautain, extraordinairement prétentieux, et malgré tes histoires de QI et d'eau aussi lourde que toi, fondamentalement stupide et, par opposition avec l'image que tu as de toi-même, ridicule.
Il y a un dicton populaire qui dit "la culture est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale". Lister le catalogue des choses que tu es *censé* être capable de faire, dire que ton "CV serait trop long" (à 20 ans ! Je suis mdr ! ), appeler tout le monde et n'importe qui au mieux "noob", au pire des noms d'oiseaux, et tes manières de sale gosse font que tu as perdu toute crédibilité en ce qui me concerne dans ce thread, qui montre finalement assez clairement, je pense, qui a raison et qui a tord, sans même avoir à s'attacher aux faits.
J'espère pour Yoshi qu'il passera par là, et qu'il se dissociera de ce véritable fiasco dans lequel tu sombres.
Grandi, muri, ouvre les yeux et, surtout.... écrase-toi un peu....[/quote]
+1 et je suis à 9999999% d'accord avec tout ce qu'il à dit !!
De plus mathieul, maintenant tu va passer pour un gros bouffon avec tout ce que tu as dis, MPH lui il a rien écrit, il a tout montré

Maintenant, si tu veux te vanger, montre nous ... (un downgrader pour 2.01 ou 2.60 ? un iso loader ?) ^^
Bhen non tu ne montrera quedal parceque tu sais rien faire !
=> Moi aussi je te fais des trucs de ouff en explosif, et j'ai 2 de moyenne en chimie (et ce depuis 4 ans !!) c'est pas dure de prendre 10 balles de ping pong et d'en faire un bon mastik explosif, ou encore de faire du mortier... t'as des milliers de sites pour ca lol ! meme le blog d'un pote à moi explique tout, et en vidéo

-
NiZz_1_1
KIZZZ Wrote:et bien continue de lui lecher les c***** trouffion
lol voila c'ets qu'il arrive quand un gamin à attein la saturation du réfléchisement pour nous sortir une phrase contructive
franchement mais à vous voir toi et mathieu comment mon moral et l'estime que j'ai pour moi meme monte en ce moment tu ne peux pas savoir
-
kevin_jones Gamer du Dimanche
Et moi qui voyait MPH et la Sonyxteam comme de gentils développeurs qui faisaient ça humblement et par pur plaisir!
A croire qu'en fait vous êtes tous deux assoifés de gloire, de reconnaissance et d'argent... (En lisant tous vos posts, il n'y a que cela qui ressort!)
Fin bon, tant que j'y suis j'en profite quand même pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour la scène psp (l'un autant que l'autre, ne vous battez pas.) même si je trouve votre comportement plus que ridicule, surtout pour des personnes ayant travaillé ensemble...
A croire qu'en fait vous êtes tous deux assoifés de gloire, de reconnaissance et d'argent... (En lisant tous vos posts, il n'y a que cela qui ressort!)

Fin bon, tant que j'y suis j'en profite quand même pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour la scène psp (l'un autant que l'autre, ne vous battez pas.) même si je trouve votre comportement plus que ridicule, surtout pour des personnes ayant travaillé ensemble...

-
ManiakMogg
bref je sais pas vous mais moi j'arrete de lire le sujet vu que de toute manière MPH ne répondra plus donc faite comme vous voulez mais si c'est pour continuer à lire les futurs monologue de mathieu et ça clique moi je m'arrache
en gros résultat de cette lettre peut etre que MPH est entourer de noobs comme tu dis mathieu mais toi tu t'es mis toute la majorité des utilisateur de psp sur le dos et de ce fait maintenant les noobs soutiennent MPH
donc arrete de dire qu'il est entourer de noobs car voila tu y contribue un peu tu ne fais rien pour que les choses parlent pour vous
vous rabaissez tout le monde (enfin vous essayez lol ) enfin voila maintenant soit vous sortez un bon truc pour la psp ou soit vous quittez la scene car cette lettre en fait c'est votre testament
en gros résultat de cette lettre peut etre que MPH est entourer de noobs comme tu dis mathieu mais toi tu t'es mis toute la majorité des utilisateur de psp sur le dos et de ce fait maintenant les noobs soutiennent MPH
donc arrete de dire qu'il est entourer de noobs car voila tu y contribue un peu tu ne fais rien pour que les choses parlent pour vous
vous rabaissez tout le monde (enfin vous essayez lol ) enfin voila maintenant soit vous sortez un bon truc pour la psp ou soit vous quittez la scene car cette lettre en fait c'est votre testament
-
kevin_jones Gamer du Dimanche
mathieulh Wrote:maKash Wrote:
PS² :Moi aussi j'ai déja vu Fight Clubmathieulh Wrote: L'avoir ne signifie pas pour autant l'utiliser, je sais comment extraire de la glicérine à partir de savons ou de graisse humaine ou animale et en synthetiser du C4 ou du Semtex, c'est pas pour ça que je vais le faire.....
Tien j'y avais pas pensé à ce film...
Enfin je sais aussi Enrichir l'uranium à partir d'uranium235 isothope de l'uranium plus communément appelé eau lourde, ca aussi c'est dans fight club?
LOL jl'ai jamais vu ce film la

-
maKash_1