Merci kevin et merci a tous ceux qui me soutiennent.
Je voulais juste eclaircir un point avec yoshihiro :
http://forums.psphacks.net/index.php/topic,6842.0.htmlCeci est un post quand je faisait des recherches sur le downgrader un peu avant que je le trouve, je postait mes tests la car je n'avais pas encore de 2.00.
C'est la que yoshi est venu me parler pour la 1ere fois en disant qu'il avait deja testé ca avant (c'est possible) et en me donnant un lien de son site.
Je l'ai remercié et apres des gens ont commencé a le maltraiter sur le forum et j'ai pris sa defense (car je ne savais pas comment il etait vraiment a ce moment).
Il s'est ensuite rajouté a mes contacts et la suite vous la connaissez avec le log msn.
Juste pour dire que je n'ai jamais pleuré apres son aide comme le souligne son chien de service, les seules fois que j'ai été sur son irc comme indiqué dans le log c'est parce que c'est lui qui me le demandait et de toutes facons il n'y avait que des testeurs, aucun codeur capable de donner des informations concretes (et c'est pas mathieu qui dira le contraire vu que dans son ancien post, il dit qu'il ne sont que 2 dans la sonyxteam, a moins qu'il veuille encore se contredire).
Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi yoshihiro a besoin de toi pour se defendre ?
A t'entendre parler et insulter les gens, j'ai vraiment l'impression d'entendre yoshihiro ...
Et pour la gloire je ne l'ai jamais cherché mais ce n'est pas pour ca que je laisserai la sonyxteam me piquer mes progs.
Et pour les personnes qui me demandent d'arreter la guerre :
Je ne l'ai pas declarée ni cherchée et comme je l'ai dit juste avant, je ne me laisserai pas faire, j'ai eu un droit de reponse et j'en profite (ce qui fait le bonheur des webmasters vu que ca augmente leurs visites, c'est bien ca qu'ils recherchaient je pense)
Maintenant que ceux qui ne me croit pas continue a fermer les yeux sur la verité, je pense que j'ai donné suffisament de preuve, faites votre enquete vous meme si ca ne vous convient pas.