Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nem, Tyranid etc etc boycottent MPH en ce moment, en particulier à cause du MPHGL qu'il à creé car ce logiciel incite au piratage....
Arrêtez tous cette hypocrisie.Garde ça pour confesse.
Franchement, si tu crois ce que tu dis alors quitte la scène PSP et toutes les autres immédiatement.
Franchement, et ça n'engage que moi, ce discours sur le piratage est vraiment de la foutaise.
tu crois que ça va t'aider à aller au Paradis ?
-
cyril92 Gamer Pro
MPH Wrote:J'avais dit que je ne te répondrai plus mais je n'ai pas resisté a l'envie de te casser encore une fois :
Ah bon ? tu crois qu'on peut te copier au point de sortir nos sources avant toi et que notre programme qoit bien plus stable et fonctionnel que le tien (ex.le firmware loader à l'époque) ou encore qu'on sorte les sources de notre downgrader 40 minutes après les tiennes et qu'elles soient entièrement differentes des tiennes car pas foireuses, la tienne faisant office de version beta (normal vu que t'as passé toute la nuit à assembler les bouts de code que yoshi avait trouvé)
Si yoshihiro n'est pas au courant de toutes les co******* que tu dis (mais ca m'etonnerai fort) demande lui donc si le log msn est vrai ou faux et demande lui aussi pour le firmware launcher, ou meme plus simple fait une petite recherche pour te rendre compte que ma version 1.0 a été sortie bien avant votre version.
resultat de la recherche google :
http://www.google.be/search?hs=qTX&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=mph+firmware+launcher+psphacks&btnG=Rechercher&meta=
tu cliques sur le 2eme lien qui t'amenes sur psphacks (voici le lien direct : http://www.psphacks.net/content/view/365/2/)
Regade bien la date (13 septembre 2005) et va voir maintenant la 1ere release de votre launcher, je te donne le lien au cas ou tu t'en souviendrais pas :
http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=News&file=article&sid=17
et regarde la date (15 octobre 2005), bizarre non ?
Le plus bizarre, regarde dans le readme sur votre site :
Totally coded from nothing by Yoshihiro from SXT.
(although the original idea of running
a firmware from a memory stick comes from MPH)
Je traduis :
D'apres l'idée originale de faire tourner un firmware sur la carte memoire venant de MPH
Pareil pour ma version 1.3 qui a été copiée 2 jours apres en utilisant exactement la meme technique de redirection du flash0 (qui etait vraiment simple a comprendre meme sans les sources, juste un petit coup d'editeur hexa).
Ah oui mais ca ne sert a rien j'ai hacké google, psphacks, votre site et meme si yoshi te dirais la verité, c'est que je l'aurai hypnotisé a distance ...
Fanjita t'as filé 100$ ?? xD C'est pas bien de mentir ! Je vais lui demander moi même vu que j'ai son msn.
http://forums.qj.net/showthread.php?t=39510&page=11&pp=10&highlight=mph+donated
Ah oui mais c'est vrai, ce sont encore de fausses preuves, j'ai hacké le serveur de pspupdates pour montrer de fausses informations ...
On répond à tes posts sur ps2dev ?? C'est bizarre il me semblait que depuis un certain temps ca n'était plus le cas et qu'on ingorait carrément tes interventions mais je voit être aveugle ! Il suffit d'aller sur le lien ps2dev que j'ai posté précédemment pour te voir poster un code foireux (tu devrais l'essayer sur ta psp pour qu'elle se brick ça nous ferais des vacances....) et voir que tout le monde s'en fout et fait comme si t'existait pas, et pour cause ils te boycottent à ps2dev !
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=3834&start=30&highlight=find_syscall_addr
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5150
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4784
et encore d'autres, fait une recherche, meme le post ou tu n'arretes pas de te vanter d'avoir downgradé en 1.00, ryoko_no_usagi a repondu juste en dessous a mon post.
Ah oui mais c'est vrai, ce sont encore de fausses preuves, j'ai hacké le serveur de ps2dev pour montrer de fausses informations ...
bla bla bla ...
Si jamais tu sais faire vraiment du C4, fait toi sauter avec, ca me fera des vacances.
Et pour tout ceux qui me disent que je suis un gamin de repondre, qu'il faudrait nous associer, ... :
Si ne pas se laisser insulter, ne pas se laisser voler, et ne pas se faire marcher sur les pieds est etre un gamin, alors oui je suis un gamin et je le resterai toute ma vie.
Nous associer : lisez bien toutes les injures que j'ai recu (et que vous avez recus : noobs, ...), lisez bien tout les propos bidons et les mensonges de la sonyxteam, vous croyez vraiment que j'ai envie de m'associer a des gens ainsi.
Ca vous plairait de vous associez a des voleurs, des menteur ?
Pas moi
En ce qui concerne la date du 15 octobre pour notre downgrader elle est loin d'être significative car ayant perdu la base de données du site SXT j'ai du remettre l'ensemble des news et des programmes sur le site à cette date précise, demande à des centaines de témoins, il est évident que notre downgrader n'est pas sorti 1 mois après le tien....
Pour la redirection du firmware loader pour être franc yoshihiro m'avais passé une préversion à l'époque faisant la même chose mais il refusait d'en faire une version finale parcequ'il ne trouvais pas ça très propre de tout avoir à la racine de la MS, de plus il à quand même codé un firmware loader similaire fonctionnant mieux que le tien et à sorti les sources avant toi, maintenant si tu prenais ça pour une atteinte personnelle, sâche que yoshihiro ne l'as pas du tout codé pour te faire de l'ombre mais parcequ'il avais besoin d'un firmware loader fonctionnel pour comprendre le fonctionnement du firmware en détails et tenter des hacks dessus sans pour autant bricker sa psp, au départ le BFM devait rester internal...
En ce qui concerne ps2dev si tu veux que je poste ici les dizaines de PMs que j'ai reçu ces derniers jours je peux le faire, mais cela serait contraignant car ça reste de la correspondance privée...
Sinon au cas où tu ne l'ai pas remarqué ça n'est pas à toi que Ryoko répondait sur ps2dev bien qu'il ait posté après ton post (il n'allais quand même pas attendre que quelqu'un le fasse à sa place) Sinon, ton code brick vraiment les psp (désolé de te l'apprendre :/)
Enfin si je pouvais avoir confiance en toi je posterais ici et maintenant comment acceder au flash via gta et comment downgrader une 2.60 malgrés la nouvelle encryption de l'index.dat, mais pour moi ta crédibilité est plûtot négative, ce qui explique pourquoi je ne serais pas assez fou ou téméraire pour tenter l'aventure d'une collaboration avec toi.
Dernière édition par fousab le 15 Mar 2006, 19:33, édité 1 fois.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
mathieulh Wrote:Tout d'abord pardonnez moi d'avoir été aussi hargnieux hier lorsque j'ai posté à 1h00 du matin, j'étais sous l'emprise de l'alcool, d'habitude je me montre plus humble.
Enfin J'ai en effet contacté Fanjita (sur msn) qui confirme bel et bien avoir fait don de 100$ à MPH.... Il n'en reste pas moins que desz dévelopeurs comme Nem, Tyranid etc etc boycottent MPH en ce moment, en particulier à cause du MPHGL qu'il à creé car ce logiciel incite au piratage....
En ce qui concerne mon opinion de MPH, connaissant moi-même la vérité à son sujet elle ne vas pas changer de si tôt.
Néanmois j'aimerais arrêter ces enfentillages futiles.
Nous sommes sur le point de creer un downgrader 2.60 (pas très loin du but) et nous avons encore avancé en ce sens encore aujourd'hui même, je ne garanti pas qu'une version fonctionnelle sortira un jour, mais si c'est le cas vous vous rendrez compte par vous même de notre investissement sur la scène et du mensonge proféré par MPH durrant ces derniers mois.
Dès lors cela sera probablement notre dernière release sur la scène et quand enfin la 3.00 verra le jour, je vous met au défi de nous demander de l'aide ! Mais nous ne serons plus là et vous vous serez rendu compte de ce que vous avez perdu à cracher sur des développeurs respectables à cause de rumeurs allimentées par des groupes qui le sont bien moins...
ben mathieu tu vois que tu peux parler sans agresser les gens avant tes autre poste et maintenant ou dirait Dr Jeckyl et Mister Hide bref faut arreter l'alcool lol
mais revenons sur un point si vous arriver à faire un downgrader pour 2.6 je ne vois pas en quoi ça prouve que MPH à tord qu'il ment et que vous avez raison?
bref franchement sur ce dernier poste bravo t'es pas agressif tu joue pas l'arogant ni le fier style "vous verrez bien on vas sortir un 2.6 et ça ne sera pas pour vos gueule"
bref faites votre boulot chacun de vos coté et arretez un peu de vous prendre la tete
-
kevin_jones Gamer du Dimanche
micke7 Wrote:Finallement, qui c'est qui a la plus grosse bite?
Il faut qu'il nous envoie les conversations msn avec webcam pour qu'on sache....

Non, soyons sérieux, qui que vous soyez (je ne suis pour aucun camp...) laissez tomber ces conversations qui ne mènent à rien et au boulot !
ps : celui qui sort son prog le premier, je fais un don de 1 euros ^pour sa team

-
ntouhami Gamer Débutant
mathieulh Wrote:
En ce qui concerne la date du 15 octobre pour notre downgrader elle est loin d'être significative car ayant perdu la base de données du site SXT j'ai du remettre l'ensemble des news et des programmes sur le site à cette date précise, demande à des centaines de témoins, il est évident que notre downgrader n'est pas sorti 1 mois après le tien....
autant le message d'avant était bien mais la tu repart arretes l'alcool lol
et au niveau des date il ne palres pas du downgrader mais du lanceur de firmware
mathieulh Wrote:En ce qui concerne ps2dev si tu veux que je poste ici les dizaines de PMs que j'ai reçu ces derniers jours je peux le faire, mais cela serait contraignant car ça reste de la correspondance privée...
Sinon au cas où tu ne l'ai pas remarqué ça n'est pas à toi que Ryoko répondait sur ps2dev bien qu'il ait posté après ton post (il n'allais quand même pas attendre que quelqu'un le fasse à sa place) Sinon, ton code brick vraiment les psp (désolé de te l'apprendre :/)
en meme temps comme tu l'a dis pour MPH c'est facile de faire un LOG mdr
Dernière édition par gwadaeln le 15 Mar 2006, 19:45, édité 1 fois.
-
kevin_jones Wrote:mathieulh Wrote:
autant le message d'avant était bien mais la tu repart arretes l'alcool lol
et au niveau des date il ne palres pas du downgrader mais du lanceur de firmware
Il me semblait qu'il parlait du downgrader

De toute façon avec où sans nous, j'espère que la scène psp ira vers l'avant.
-
mathieulh Gamer Pro
oui en fait voila c'est comme ça qu'il faut voir les choses, de l'avant et arreter les conneries et de revenir sur le passé
MPH boses de son coté et vous du votre et tout le monde est content
et on attend aussi bien les exploit de MPH que de la Sonyxteam ou autre
bref on dirait vraiment que c'est une autre personne qui parle c'est fou mathieulh lol
bref voila j'espères que cette histoire aura fait réfléchir les deux camps
et surtout aurra permi un petit coup de boots pour les DEV aller @++ les gars
et on attend aussi bien les exploit de MPH que de la Sonyxteam ou autre
bref on dirait vraiment que c'est une autre personne qui parle c'est fou mathieulh lol
bref voila j'espères que cette histoire aura fait réfléchir les deux camps
et surtout aurra permi un petit coup de boots pour les DEV aller @++ les gars
Dernière édition par gwadaeln le 15 Mar 2006, 19:52, édité 1 fois.
-
Je parlais du firmware launcher, lit bien
Pour la redirection du firmware loader pour être franc yoshihiro m'avais passé une préversion à l'époque faisant la même chose mais il refusait d'en faire une version finale parcequ'il ne trouvais pas ça très propre de tout avoir à la racine de la MS, de plus il à quand même codé un firmware loader similaire fonctionnant mieux que le tien et à sorti les sources avant toi, maintenant si tu prenais ça pour une atteinte personnelle, sâche que yoshihiro ne l'as pas du tout codé pour te faire de l'ombre mais parcequ'il avais besoin d'un firmware loader fonctionnel pour comprendre le fonctionnement du firmware en détails et tenter des hacks dessus sans pour autant bricker sa psp, au départ le BFM devait rester internal...
Comme d'habitude, les dates ne veulent rien dire, yoshi avait deja ca avant mais rien que pour lui, bla bla ....
En ce qui concerne ps2dev si tu veux que je poste ici les dizaines de PMs que j'ai reçu ces derniers jours je peux le faire, mais cela serait contraignant car ça reste de la correspondance privée...
Vas y poste les je t'en prie, tu n'arretes pas de parler de preuves mais tu n'en donnes jamais.
Et pour mon code qui brique alors ca ca m'a bien fait rire, c'est un bete code qui LIT les block de la nand y a juste les fonctions sceNandRead... et ce code je l'avais testé, je l'ai posté juste pour savoir si d'autres personnes avait des bad blocks comme moi et lit bien le post de ryoko, il parle bien qu'il n'a pas de bad block comme moi donc il me repond bien.
Enfin si je pouvais avoir confiance en toi je posterais ici et maintenant comment acceder au flash via gta et comment downgrader une 2.60 malgrés la nouvelle encryption de l'index.dat, mais pour moi ta crédibilité est plûtot négative, ce qui explique pourquoi je ne serais pas assez fou ou téméraire pour tenter l'aventure d'une collaboration avec toi.
Meme si tu le voulais, j'accepterai jamais
Et pour tyranid, lis bien, il m'a aussi repondu apres que je lui montré un leger bug dans son prog (qu'il aurait bien evidemment trouvé lui meme mais j'etait content de pouvoir lui rendre service).
Alors lis bien tout et ne lit pas seulement ce que tu veux et arretes de boire, tu te rendras peut etre compte que tu revais depuis fin septembre (sortie du downgrader)
Et pour arretons les enfantillages :
C'est toi qui a créé ce bordel, assumes tes actes et prends tes responsabilités, maintenant que je prouve tout ce que j'avance et que tu n'as plus d'arguments, tu essaie de couper court en disant d'arreter, mais je n'oublie pas toute les merdes que vous m'avez fait.
Je suis encore de la vieille ecole : oeil pour oeil, dent pour dent
Je parlais du firmware launcher, lit bien
Comme d'habitude, les dates ne veulent rien dire, yoshi avait deja ca avant mais rien que pour lui, bla bla ....
Vas y poste les je t'en prie, tu n'arretes pas de parler de preuves mais tu n'en donnes jamais.
Et pour mon code qui brique alors ca ca m'a bien fait rire, c'est un bete code qui LIT les block de la nand y a juste les fonctions sceNandRead... et ce code je l'avais testé, je l'ai posté juste pour savoir si d'autres personnes avait des bad blocks comme moi et lit bien le post de ryoko, il parle bien qu'il n'a pas de bad block comme moi donc il me repond bien.
Meme si tu le voulais, j'accepterai jamais
Et pour tyranid, lis bien, il m'a aussi repondu apres que je lui montré un leger bug dans son prog (qu'il aurait bien evidemment trouvé lui meme mais j'etait content de pouvoir lui rendre service).
Alors lis bien tout et ne lit pas seulement ce que tu veux et arretes de boire, tu te rendras peut etre compte que tu revais depuis fin septembre (sortie du downgrader)
Et pour arretons les enfantillages :
C'est toi qui a créé ce bordel, assumes tes actes et prends tes responsabilités, maintenant que je prouve tout ce que j'avance et que tu n'as plus d'arguments, tu essaie de couper court en disant d'arreter, mais je n'oublie pas toute les merdes que vous m'avez fait.
Je suis encore de la vieille ecole : oeil pour oeil, dent pour dent
Dernière édition par davidmoiléboule le 15 Mar 2006, 19:56, édité 1 fois.
-
MPH_1
kevin_jones Wrote:oui en fait voila c'est comme ça q'uil faut voir les chose de l'avant et arreter les co******* et revenir sur le passé
En effet je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Neanmoins un dernier post scriptum: si MPH utilise les connaîssances que j'ai posté pour creer un downgrader 1.50 vers 1.00 (tout y est détaillé avec exactitude sur ps2dev) j'aimerais au moins pour une fois qu'il dise d'où ca vient, qu'il remercie à qui de droit, ne proclame pas qu'il en est l'unique créateur, et qu'il poste ses sources sur ps2dev, si ce projet ne l'interesse pas, tant mieux, quelqu'un d'autre le codera à sa place.
Yoshihiro est interessé

-
mathieulh Gamer Pro