Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MPH Wrote:Et pour mon code qui brique alors ca ca m'a bien fait rire, c'est un bete code qui LIT les block de la nand y a juste les fonctions sceNandRead... et ce code je l'avais testé, je l'ai posté juste pour savoir si d'autres personnes avait des bad blocks comme moi et lit bien le post de ryoko, il parle bien qu'il n'a pas de bad block comme moi donc il me repond bien.
[/b]
Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire que si ton dump était écris sur le nand ta psp serait morte...
En ce qui concerne le reste de tes accusation je n'ai plus envie de m'exprimmer dessus j'ai d'autres occupations en vue, sur ce bonne continuation à tous
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
lol MPH t'abuses ça se calmer et toi tu relance le truc mdr
bref ça serait cool que ça s'arrete la il a dit sa version pour les dates ta dis la teinne maintenant les gens croient ce qu'il veulent
je te fais pas la moral loin de la mais juste que si il répond encore toi tu vas encore répondre et ainsi de suite et comme vous etes tétu mdr, ça n'en finira jamais et les WEBmestre de pspgeneration vont continuer se frotter les mains
bref comme je disais on oublie, enfin c'est dur mais on zap et on reprend chacun ces projets
c'est la meilleur des choses à faire et on voit si un downgrade pour 2.6 vois le jour et pour toi MPH on attend ben je ne sais pas une surprise
voila lol
bref ça serait cool que ça s'arrete la il a dit sa version pour les dates ta dis la teinne maintenant les gens croient ce qu'il veulent
je te fais pas la moral loin de la mais juste que si il répond encore toi tu vas encore répondre et ainsi de suite et comme vous etes tétu mdr, ça n'en finira jamais et les WEBmestre de pspgeneration vont continuer se frotter les mains
bref comme je disais on oublie, enfin c'est dur mais on zap et on reprend chacun ces projets
c'est la meilleur des choses à faire et on voit si un downgrade pour 2.6 vois le jour et pour toi MPH on attend ben je ne sais pas une surprise

-
kevin_jones Gamer du Dimanche
mathieulh Wrote:MPH Wrote:Et pour mon code qui brique alors ca ca m'a bien fait rire, c'est un bete code qui LIT les block de la nand y a juste les fonctions sceNandRead... et ce code je l'avais testé, je l'ai posté juste pour savoir si d'autres personnes avait des bad blocks comme moi et lit bien le post de ryoko, il parle bien qu'il n'a pas de bad block comme moi donc il me repond bien.
[/b]
Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire que si ton dump était écris sur le nand ta psp serait morte...
En ce qui concerne le reste de tes accusation je n'ai plus envie de m'exprimmer dessus j'ai d'autres occupations en vue, sur ce bonne continuation à tous
Arrête de sans arrêt changer tes discours... Tu as certifié 2 fois qu'elle briqué, donc maintenant ne nous sort pas que tu t'es mal exprimé...
Tu n'as pas arrêter de raconter des choses dont on t'a prouvé le contraire et comme par hazar tes explications c'est que ca a été modifier ou autre...
Merde ça va a la fin. A chaque fois qu'on va te prové quelque chose tu vas nous sortir une nouvelle connerie ?
Stop tes gamineries mec... C'est lourd a la fin.
Dernière édition par mic80 le 15 Mar 2006, 20:11, édité 1 fois.
-
Lyricis
kevin_jones Wrote:lol MPH t'abuses ça se calmer et toi tu relance le truc mdr
c'est la meilleur des choses à faire et on voit si un downgrade pour 2.6 vois le jour et pour toi MPH on attend ben je ne sais pas une surprisevoila lol
Non je n'abuse pas, ils m'ont attaqués pour le downgrader, pour le firmware launcher et maintenant pour le gameloader, j'en ai plein le ... et j'ai envie qu'ils me lachent et c'est pas en les laissant dire que j'y arriverai.
Voila mathieu t'es a court d'arguments donc tu te barres, ca resume bien la sonyxteam.
Pour les dates :
(although the original idea of running a firmware from a memory stick comes from MPH)
de ton site, ce n'est pas une date alors explique moi pourquoi vous dites que c'est d'apres mon idée si yoshi l'avait avant ?
Tu vois encore une petite preuve concrete comme toute celle que j'ai donnée, maintenant que tu as l'air de t'etre calmé, je m'en vais aussi mais je suis presque sur que le prochain prog que je sortirai, j'aurai encore droit a ce genre de lettre.
Mais j'espere que la, meme les webmasters n'en tiendront plus compte ...
-
MPH_1
Salut a toute les personnes du forum ça sert a rien de vous mangez comme ça chacun donne le baton pour ce faire frapper ce topic deviens n'importe quoi si tout le monde reste bloqué sur le passé ça n'avanceras jamais .Donc le passè est le passè rien ne sert de le repasser en boucle maintenant calmez vous Alors STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Parceque là ça donne meme pas envie de rèpondre .bon moi je retourne me reposé aprés mon opération bonne fin de journèe les gars et les filles
of course .
PS : MPH te prend pas la tête comme ça et mathieulh pareil ça sert a rien
.
PSP : Comme la mére a Djamel Debouze dit : aller laisse le tranquil il est gentile fait lui un bisous
.

PS : MPH te prend pas la tête comme ça et mathieulh pareil ça sert a rien

PSP : Comme la mére a Djamel Debouze dit : aller laisse le tranquil il est gentile fait lui un bisous

-
Yoshihiro
Enfin si je pouvais avoir confiance en toi je posterais ici et maintenant comment acceder au flash via gta et comment downgrader une 2.60 malgrés la nouvelle encryption de l'index.dat, mais pour moi ta crédibilité est plûtot négative, ce qui explique pourquoi je ne serais pas assez fou ou téméraire pour tenter l'aventure d'une collaboration avec toi
Alors je pense qu'il faut nommer un médiateur !
Que vous l'avouiez (du verbe avouer et pas avouiar) ou non, vous détenez à vous 2 la solution du Downgrade 2.6 (en tout cas si on doit croire vos affirmations qui s'avère plus que douteuses depuis qques jours)
Ce médiateur serait là pour attester d'une franche collaboration entre 'cerveaux', et tester le résultat (tel qu'a pu le faire yoshihiro sur le Downgrader 2.0 -> 1.5 cf convers.zip )
P***** , ils ont la solution et ils se battent comme des chats de
goutière,pffff : quel monde j'vous jure.
[edit on] Qu'est-ce que je disais !!! je poste et hop voilà un ponte qui me marche dessus, c'est pas vrai,mais c'est pas vrai[edit off]
-
cyril92 Gamer Pro
MPH Wrote:Pour les dates :
(although the original idea of running a firmware from a memory stick comes from MPH)
de ton site, ce n'est pas une date alors explique moi pourquoi vous dites que c'est d'apres mon idée si yoshi l'avait avant ?
Pour la phrase elle dit bien ce qu'elle veut dire à savoi l'idée originale de lancer un firmware à partir de la MS vient de MPH pas le code source, pour être précis tu avais déjà créé 2 versions du MPHFL qui n'avaient rien à voir avec le BFM q'on avait release, de plus ton code source était tellement pourris qu'il était inéxploitable, ensuite on à release un BFM bien meilleur sans les sources, tu t'as alors emprésser de recoder une autre version meilleure cette fois ci et de tire qu'on avais pompé tom bfm sur ton ancienne version. Tu as creén ensuite une autre version sans sortir les sources et comme on en a eu marre d'être accusés de plagiat on à release une update de notre BFM trois jours plus tard mais avec les sources ! (alors que les tiennes n'étaient pas encore release....)
P.s. Je le vois ton petit jeu, tu essaye de me faire casser du surcre sur le dos, j'en ait marre de répondre à tes posts, trouve qulqu'un d'autre pour essuyer ton monologue je t'en serais reconnaissant.
P.S. Yoshi m'avais bien demandé de mettre cette phrase car elle constitue une preuve de bon sens et montre bien que nous au moins on volle pas les crédits. "Although the original idea of running a firmware from a memory stick comes from MPH"
Dernière édition par fousab le 15 Mar 2006, 20:24, édité 1 fois.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
De toute façon c'est que l'avis d'une ou plusieur personne si il ressortent encore une lettre, et franchement qu'est ce que t'en as a bran*** ?? Je pense vraiment pas qu'une lettre comme la première posté peut changer l'opinion des gamers ( ou alors ce sont des bon pigeons pour les sectes et autres). Ce qui forge les réputations et les avis c'est ce que vous méttez sur la table comme on dit ^^
PEACE

PEACE

-
maKash_1
yoshihiro Wrote:Salut a toute les personnes du forum ça sert a rien de vous mangez comme ça chacun donne le baton pour ce faire frapper ce topic deviens n'importe quoi si tout le monde reste bloqué sur le passé ça n'avanceras jamais .Donc le passè est le passè rien ne sert de le repasser en boucle maintenant calmez vous Alors STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Parceque là ça donne meme pas envie de rèpondre .bon moi je retourne me reposé aprés mon opération bonne fin de journèe les gars et les fillesof course .
PS : MPH te prend pas la tête comme ça et mathieulh pareil ça sert a rien.
PSP : Comme la mére a Djamel Debouze dit : aller laisse le tranquil il est gentile fait lui un bisous.
ça fait zizir un commentaire positf d'un des principal interessé

-
maKash_1
Bonjours tout le monde,
Je tiens quand même à dire quelque chose, même si cela ne changera rien....
Toute cette histoire est vraiment LAMANTABLE !
On dirait que je suis retomber en maternelle, vous avez quel âge?
Je suis certain que vous êtes des personnes matures et aptes à ce prendre en main et montrer l'exemple aux autres!
D'une part une team qui attaque une autre dans leurs résultats, c'est bien jolie tout ça mais cela ne vous aidera pas à avancer...
Ca vous apportes quoi de dire qu'ils vous ont "volé" vos idées?
Sonyxteam: Vous pensez qu'ils allaient dire, heu oui écoutez. j'ai volé vos idées vous êtes nos maîtres, désolé pour le dérangement et au revoir...
Non mais sérieux, cela vous apportes STRICTEMENT rien!
Je pars du principe que chaque don n'est pas du vol, une personne vous offre de l'argent pour vous encourager dans vos recherches, après c'est à vous de le gerer comme bon vous semble, du moment que l'on voit des RESULTATS !
C'est comme dans un problème de mathématique, il y a souvent 2 - 3 possibilités pour parvenir au même résultat.
Donc au lieu de vous crier dessus et de boire de l'alcool, essayer de d'avoir un peu de bon sens et de vous aider...
Beaucoup de gens éspère d'avoir des résultats et non des conversations sans fin !
Je vous souhaite tous de passer une bonne soirée et faut éviter l'alcool....
Amicalement
Hadès
Je tiens quand même à dire quelque chose, même si cela ne changera rien....
Toute cette histoire est vraiment LAMANTABLE !
On dirait que je suis retomber en maternelle, vous avez quel âge?
Je suis certain que vous êtes des personnes matures et aptes à ce prendre en main et montrer l'exemple aux autres!
D'une part une team qui attaque une autre dans leurs résultats, c'est bien jolie tout ça mais cela ne vous aidera pas à avancer...
Ca vous apportes quoi de dire qu'ils vous ont "volé" vos idées?
Sonyxteam: Vous pensez qu'ils allaient dire, heu oui écoutez. j'ai volé vos idées vous êtes nos maîtres, désolé pour le dérangement et au revoir...
Non mais sérieux, cela vous apportes STRICTEMENT rien!
Je pars du principe que chaque don n'est pas du vol, une personne vous offre de l'argent pour vous encourager dans vos recherches, après c'est à vous de le gerer comme bon vous semble, du moment que l'on voit des RESULTATS !
C'est comme dans un problème de mathématique, il y a souvent 2 - 3 possibilités pour parvenir au même résultat.
Donc au lieu de vous crier dessus et de boire de l'alcool, essayer de d'avoir un peu de bon sens et de vous aider...
Beaucoup de gens éspère d'avoir des résultats et non des conversations sans fin !
Je vous souhaite tous de passer une bonne soirée et faut éviter l'alcool....
Amicalement
Hadès
-
HadesCH_1_1