Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HeartOfDarkness
c'est bon jai reussi a transferer le firmware 1.5 sur ma game gear, cetait dur mais jai enfin reussi , je navai qua decoder l'encryptrion avec l'opengl tout ca en langage c++ et en javanais, le pb cest que le kernel ainsi que l'autoexec.bat a du mal a deziper le syntpl et le sintpler tout ca sur un sample de boot.ini.....
et les gars franchement jvous aime bien car jaurais vraiment aime avoir votre don de codé comme vous faites, mais on a pas compris la moitié de tout ce que vous avez dit,,,,

et les gars franchement jvous aime bien car jaurais vraiment aime avoir votre don de codé comme vous faites, mais on a pas compris la moitié de tout ce que vous avez dit,,,,

-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
Moi je dis c'est simple le mode kernel on lui file un pastis, puis deux puis 3, aprés il est bourré on en fait ce qu'on veut, ensuite le flash de la console on le matraque a coups de petites boules de papier maché; et la il est mort alors on fait ce qu'on veut de la psp (sisi meme une batte de baseball) et la, on va tous pisser un coup, et arreter ses bêtises, car tout le monde s'en fout, tout le monde veut que ca avance.
Votre gloire c'est en vous meme, celui qui a tout fait le soir s'endort en se disant, j'ai permis a des milliers de petit cons de jouer gratuitement a des jeux, quel con je fais mais quel bonhomme je suis, l'autre le jalouse, et tanpis, nous "consommateurs" si je puis dire lol, ce qu'on veut, c'est que ca avance
Par contre je sais pas si c'etait yoshi, mais terrible l'allusion a la maman debbouze! et tous les bon codeurs sont francais?
Votre gloire c'est en vous meme, celui qui a tout fait le soir s'endort en se disant, j'ai permis a des milliers de petit cons de jouer gratuitement a des jeux, quel con je fais mais quel bonhomme je suis, l'autre le jalouse, et tanpis, nous "consommateurs" si je puis dire lol, ce qu'on veut, c'est que ca avance
Par contre je sais pas si c'etait yoshi, mais terrible l'allusion a la maman debbouze! et tous les bon codeurs sont francais?
-
tchobilout_1_1
mathieulh Wrote:Cyril92 Wrote:Et FAUT QU'IL ARRETE de s'entourer de débiles profonds qui ne savent que parler 'caca pipi prout' ' c'est çui ki di ki y est !'
Rassure moi, c'est de toi que tu parles pas vrai ? Parceque si tu me dis débile profond mon dernier test de QI indique 194.... Quand à mes connaissances dans le dommaine de la psp, j'aimerais bien les comparer aux tiennes qu'on rigole....
une question totalement sans arriere pensée, t'as quel age?
-
tchobilout_1_1
Je hais ce mec de yoshi, ds le passé une team la PSPTEAM a essayé de sortir le Dg et ce con est rentré en contact avec eux pour s echanger des info mais des qu on lui demandait si on faisait bonn route il nous insultait et nous banissait de son Chan !!!! Ensuite MPH est arrivé et on lui doit le Dg ! Fo savoir que yoshi est un mec mec hyper pas nette dans sa tete il est carremen instable car juste apres il a crée un briqueur de psp en le mettant sur le compte de la team PSPTEAM !! Pour les avoir frequenter je peux vous assurer qu ils ont tt fait pour sortir le Dg et rien que le Dg et ce con de yoshi a juste preferer salir leur reputaion de cette team naissante qui n avait que de but d aider la communauté PSP. Apres ce Yoshi encore a craché sur MPH en disant que c est leur team de merde la sonyXteam qui a fait tt le travail, ensuite il nous on sortit une application qui nous a tous dupé mais vraiment tous en nous faisant croire qu on pourrait jouer avec des jeux necessitant une firmware 2.xx sur un 1.5, ce qui n a jamais ete le cas, ensuite il ns a mitoné en disant attention j ai reussi a faire tourner GTA sur 1.5 et on a jamais rien vu !! tt ce que j ai a dire c est vive MPH et Fanjita, car il nous ont vraiment aidé a jouer et creer des homebrew excellent et ce con de yoshi, je crois, est le plus grand boulet que je n ai jamais vu !!! MPH si tu nous lit on te croti surtout avec cette discussion sur MSN LA preuve vivante que la sonyXteam sont des menteur
Desolé d etre aussi hard mais j ai pas apprecie cher mathieulh comment vous avez osé denigré cette team et surtout je pense au discussion qu on a pu avoir avec yoshi sur le chan de wab a l epoque et sa facon de nous manquer GRANDEMENT De respect et toi pour ainsi dire tu a pris la meme direction lors ton droit de réponse. Tu te souvient mathieulh qd vous annonciez toute les semaine que le Dg allait sortir et apres rien, tu t en souviens ??? tandis que Mph je sais pas mais quand il a dit un truc pour l instant on a vu son travail se faire et grace a lui on a pu lancer GTA sur 1.5 contrairement a ce que Yoshi nous annoncait. maintenant si vous quitter la scene PSP ca ne sert a rien de dire que genre ca va bien se ressentir, car sans le savoir tout au debut je faisait des vos defenseur, je croyais en vous mais apres les reaction immature de Yoshi envers nous juste pauvre mortel ca me donne envie de gerber !!! mathieulh, redresse la barre toi et Yoshi arretez de cracher sur les autre team et les insulter comme tu l a fait recement, tu dis que tu a un QI de 194 mais depuis quand le Qi interfere avec le respect et la politesse !! voila faut arretez de nous prendre nous, la communauté PSP pour des chevres ou des mouton que vous voudriez enmenez dans vos vaste paturages ! j epsere que vous n allez pas au moins faire du tort au autre communauté de la scene xbox 360 dont je fais parti, on verra bien 8O

-
gothamcity_1 Gamer du Dimanche
gothamcity Wrote:Je hais ce mec de yoshi, ds le passé une team la PSPTEAM a essayé de sortir le Dg et ce con est rentré en contact avec eux pour s echanger des info mais des qu on lui demandait si on faisait bonn route il nous insultait et nous banissait de son Chan !!!! Ensuite MPH est arrivé et on lui doit le Dg !
Sale kofare "et non cafare " tu c'est de quoi tu parle ignorent meme la vèritè tu l'aurais devans toi tu ne pourrais meme pas la comprendre !!!! pourquoi tu te cache tu parle au nom d'une team qui n'a meme pas pris la peine de faire quelque chose de bien pour aidé la scéne psp et en plus meme pas tu respect les personnes du forum tu connais "bonjour" t'es parent t'ons donc mal élevè 8O !!! un conseil essuis toi le coin de la bouche il te reste encore la supstence de MPH sur le coin de la levre . si je te comprend bien j'aurais volé du downgrader a ta manifique team c'est bien ça ? et aprés j'ai volé le downgrader a mph ? a qoi ça me servirais 2 downgrader vous ête trop fort les mecs continuer comme ça on tiens le bon bout

edite
A oui tout ça me fait pensè a ce que vous avais offert a la scéne psp bonne lecture a tous

Silicon.fr Wrote:Premier cheval de Troie pour la PSP
Destructeur, il provoque le plantage définitif de la console
Par la rédaction
A peine plus d'un mois après sa sortie, la PSP de Sony est victime de son premier code malicieux. Et la sale bête est loin d'être inoffensive puisqu'elle rend inutilisable la console portable. Il semblerait que ce Trojan soit l'oeuvre de la PSPTeam.
Selon Symantec, 'PSPBrick' est en fait un Cheval de Troie véhiculé par un faux downgrader (EXPLOIT 2G PSP Team V1.RAR), programme qui permet de modifier le firmware de la machine (de la 2.0 à la 1.5) afin de faire tourner des programmes pirates (jeux, émulateurs...) Une fois exécuté, il efface des fichiers indispensables au démarrage de la console.
Bref, la console est bonne à jeter puisqu'il sera impossible de la redémarrer. Pire, il sera impossible de ré-installer l'ancien firmware.
Inutile non plus de faire jouer la garantie: toute modification du firmware est interdite par Sony.
Bref, les petits malins qui souhaitent exécuter des jeux pirates à partir de la Memorystick en seront pour leurs frais.
Avec l'esprit un peu tordu, on pourrait imaginer que c'est Sony himself qui diffuse ce Trojan afin de décourager les utilisateurs. La firme est en effet très agacée par la multiplication des downgraders et des programmes pirates qui risquent de plomber son modèle économique.
Pourtant, en proposant une console qui ressemble d'assez près à un ordinateur, Sony pouvait s'attendre à ce genre de débordements...
-
Yoshihiro
ohhhhhhhhhhhhh le Yoshi veut l ouvrir ohhhhhhhhh le pauvre inculte qui ne sait pas s exprimer, alors comme ça je suis un kofare pourtant tu en es bien le digne representant !! En tt cas je te dois l admiration pour ca : tu es tres fort pour les mito et essayer de monter les uns contre les autre mais ohhh dommage les gens ne sont pas dupe, d ailleurs tu m a fait rire le jour ou le Dg est sortit et que tu a completement pris les credits qui allaient naturelement a MPH, allez va pourrir et salir la communauté xbox 360, sans le savoir tu viens de prouver ton infime credulité, t aurait du rester dans ton silence car perso on t avait oublié ....;ah oui au fait vive le SXT CHANGER ......Ah Oups tu le savais pas et vive le MPH LOADER!!
la pspteam a tt fait pour sortir un DG et a travaillé dur, mais bien entendu c etait plus fort que toi, jaloux de leur avancement par rapport a toi tu as préferer colporter cette rumeur du trojan ! Oups j avais oublié, je parle au Mr qui disait c est bon le Dg sort cette semaine et apres une semaine pas de news et qui insultait de pauvres personne qui te demandaient poliment ou ca en etait sur ton chan ! Excuse moi d avoir choquer ton EGO surdimensionné !!! tu sais quoi je ne m attendais pas moins de toi que de ce genre de reponse !!
tu veux parler de mon education et bien parlons du tiens qui frise la betise humaine la plus basse que je n ai vu et pourtant des con il y en a mais toi tu bas tous les record. tu me fera toujours delirer j aurau du faire comme mph garder un trace des conversation que t avais avec la PSPTEAM ou tu demandais qu on te fasse part de leurs avancement bien entendu ss aucun retour de ta part ... Ah si !! t'a fait croire qu il avait creer un briquer de PSP et le pire c est que j ai suivi tes intervention avec la pspteam et quand le Dg est sorti tu leur a crache dessus... Pfffffff continu de cracher sur tout le monde je plains ton entourage de te supporter Mr qui croit etre le roi du monde mais t inquiete si on se croise, on verra bien car crois moi ta mechanceté gratuite a cracher sur tt le monde sur tous les forum tu merite vraiment qu'on se recontre sheitan!
Mph je le connais pas du tt perso mais lui a le merite de faire avancer la scene PSP et ss demande qu on le venere comme ton insignifante personne !! vive la vrai communauté psp . Et RESPECT au homme de bonne volonté qui continue dans l ombre de faire avancer la scene PSP! On recolte ce qu on seme ! medite un peu ca te fera pas de mal
Ainsi soit il et je m excuse aupres du modo pour la tournure que ca a pris.

la pspteam a tt fait pour sortir un DG et a travaillé dur, mais bien entendu c etait plus fort que toi, jaloux de leur avancement par rapport a toi tu as préferer colporter cette rumeur du trojan ! Oups j avais oublié, je parle au Mr qui disait c est bon le Dg sort cette semaine et apres une semaine pas de news et qui insultait de pauvres personne qui te demandaient poliment ou ca en etait sur ton chan ! Excuse moi d avoir choquer ton EGO surdimensionné !!! tu sais quoi je ne m attendais pas moins de toi que de ce genre de reponse !!
tu veux parler de mon education et bien parlons du tiens qui frise la betise humaine la plus basse que je n ai vu et pourtant des con il y en a mais toi tu bas tous les record. tu me fera toujours delirer j aurau du faire comme mph garder un trace des conversation que t avais avec la PSPTEAM ou tu demandais qu on te fasse part de leurs avancement bien entendu ss aucun retour de ta part ... Ah si !! t'a fait croire qu il avait creer un briquer de PSP et le pire c est que j ai suivi tes intervention avec la pspteam et quand le Dg est sorti tu leur a crache dessus... Pfffffff continu de cracher sur tout le monde je plains ton entourage de te supporter Mr qui croit etre le roi du monde mais t inquiete si on se croise, on verra bien car crois moi ta mechanceté gratuite a cracher sur tt le monde sur tous les forum tu merite vraiment qu'on se recontre sheitan!
Mph je le connais pas du tt perso mais lui a le merite de faire avancer la scene PSP et ss demande qu on le venere comme ton insignifante personne !! vive la vrai communauté psp . Et RESPECT au homme de bonne volonté qui continue dans l ombre de faire avancer la scene PSP! On recolte ce qu on seme ! medite un peu ca te fera pas de mal

Ainsi soit il et je m excuse aupres du modo pour la tournure que ca a pris.

Dernière édition par poete le 16 Mar 2006, 04:26, édité 2 fois.
-
OUI TNT tu a raison le clavier a fumé mais les menteur et les mito ca me fout dans une de ces rages surtout que tt prouve qu il ment !!!
car a cause de lui des teams vont etre degouté de taffé pour la scene PSP et lui l ouvre encore, vivement que je tombe sur lui ds une rue

-
mais c'est quoi ce bor***
Nan serieux les mecs ouvrés les yeux! c'est con de sxt sont venu se faire de la pub ( rien qu'a voir le titre du post),et ca prouve bien quils etaient mort.il s vous faut quoi de plus pour croire mph ? 8O 8O
Il donne des preuves et certain sont tellement bornés quils croivent encore sxt ....mais je reve! 8O
Un qi de +a 160...heu non desole je ne te croie pas ....tu ne donne pas du tout l'impression d'etre un intello.Et puis c'est beaucoup trop rare...sujet clos!
Ha oui au fait! votre downgrade 2.6 ...tu sait ou je me le met.
.tu peut le garder ca va aller merci et puis d'ailleur tout le reste.
Au debut tu etait ( mathieu....et si j'ecris mal ton nom j'men fou t'as qua en trouver un mieux) sur l'offensive..et puis mph donne des preuves et hop d'un seul coup tu te calme....et oui tu as voulu te faire de la pub mais le seul truc c'est de me rendre compte que sxt n'est pas honnete...J'utilisé sxt bah du coup.....jvais le virer tient....
Faute de vouloir en faire trop ton coup de bup c'est retourné contre toi....
C'est vraiment a cause de gens comme ca que la mentalité de l'espece humaine n'evolura plus...dommage
Aller mph je suis avec toi!
p:s tu as prevu un iso luncher pour 2.x? merci
Nan serieux les mecs ouvrés les yeux! c'est con de sxt sont venu se faire de la pub ( rien qu'a voir le titre du post),et ca prouve bien quils etaient mort.il s vous faut quoi de plus pour croire mph ? 8O 8O
Il donne des preuves et certain sont tellement bornés quils croivent encore sxt ....mais je reve! 8O
Un qi de +a 160...heu non desole je ne te croie pas ....tu ne donne pas du tout l'impression d'etre un intello.Et puis c'est beaucoup trop rare...sujet clos!
Ha oui au fait! votre downgrade 2.6 ...tu sait ou je me le met.

Au debut tu etait ( mathieu....et si j'ecris mal ton nom j'men fou t'as qua en trouver un mieux) sur l'offensive..et puis mph donne des preuves et hop d'un seul coup tu te calme....et oui tu as voulu te faire de la pub mais le seul truc c'est de me rendre compte que sxt n'est pas honnete...J'utilisé sxt bah du coup.....jvais le virer tient....
Faute de vouloir en faire trop ton coup de bup c'est retourné contre toi....
C'est vraiment a cause de gens comme ca que la mentalité de l'espece humaine n'evolura plus...dommage
Aller mph je suis avec toi!
p:s tu as prevu un iso luncher pour 2.x? merci
-
hypnotik06
Ca va faire chier ce cher et honnete Yoshi mais oui on te croit MPH, e toute facon c etait pas dur faut voir depuis septembre 2005 comment tous ceux qui attendaient le Dg a lepoque par Wab, se sont fait injurier par notre grand philosophe yoshi qui adore mettre les parent a chacune de ses insultes.....franchement j ai du respect pour Fanitja et Mph et les autre team qui taffent ds l ombre, mais toi Yoshiiiii, .................
!!! chuuuuttttt ! Et pour ceux qui ne le savent pas j ai un scoop pour ceux qui soutiennet la sonyXteam, Mathieu et yoshi ont bel et bien taffer sur un Dg, oui ca c ets vrai mais comme d autre Team, mais c ets veritablement MPH qui l a fait, relisez la conversation msn

-