Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es beaucoup plus clair avec ton image de restaurateur, et là je comprends mieux ce qui c'est passé.
En effet, j'ai réagis en petit opportuniste qui est content de voir que l'on peut lire des isos sur cette console, et peut-être que je n'ais pas bien compris les réelles motivations de ton coup de gueule.
Et c'est vrai, après tes explications, je dois admettre que yohshi a été largement plus règlo et honnête que MPH qui apparemment a voulu ce faire de l'argent sur le dos des autres!
Je pars du pricipe que si j'étais capable de hacker une console, se serais forcément pour en faire profiter le gamers qui doit payer un prix exhorbitant pour jouer. SONY nous prend pour des cons.
Et bien sur je ne ferais pas payer mon travail etant donné que je le ferais pour le plaisir. Voilà pourquoi maintenant je suis d'accord avec toi et je comprends que tu en veuille à MPH.
Quand à ta menace à releaser un futur probable pour l'instant pas fait downgrader 2.6 en internal sache que peu m'importe étant donné la piètre qualité des jeux de cette console. (j'ai acheté 3 jeux king kong, metal gear, et bien entendu GTA Lcs, et franchement c de la m****!) GTA n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'il est déja sur PS2 ou XBOX. Quand aux 2 autre jeux, c'est une honte, du foutage de gueule de las vendre à un tel prix, vu qu'ils sont fait à l'arrache.
Voilà, je m'excuse de t'avoir vexé, c'est pas après toi que j'en ai, c'est après SONY et les producteurs de jeux.
ciao
Pareil je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, Sony nous prend vraiment pour des cons
P.s. Sans Rancune ?

-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
sans rancune?
C'est sur c'est sans rancune, tu m'a permis aussi de pousser mon coup de gueule en m^me temps .
Même combat après tout
Même combat après tout

-
ffred2908_1
marchnic Wrote:mathieulh Wrote:Rassure moi, c'est de toi que tu parles pas vrai ? Parceque si tu me dis débile profond mon dernier test de QI indique 194.... Quand à mes connaissances dans le dommaine de la psp, j'aimerais bien les comparer aux tiennes qu'on rigole....
tu utilises une échelle en degrés kelvin pour quantifier ton QI ? auquel cas il faut enlever 273 et ton QI est alors négatif, ce qui me semble moins improbable![]()
de plus, puisque tu es si intelligent, tu devrais savoir qu'on dit quanT à mes connaissances et non pas quanD...
PS : einstein avait un QI de 160 environ, alors vu le tien, qu'attends-tu pour proposer le vaccin contre le SIDA que tu as certainement trouvé pendant ta petite enfance ?
Pour ta gouverne le QI ne signifie pas grand chose, tu devrais savoir par exemple qu'Enstein bien qu'étant un cador des mathématiques ne savait pas faire ses lacets.
Quant à moi le Français est loin d'être ma langue de prédiléction
-
mathieulh Gamer Pro
mathieulh Wrote:Pour ta gouverne le QI ne signifie pas grand chose, tu devrais savoir par exemple qu'Enstein bien qu'étant un cador des mathématiques ne savait pas faire ses lacets.
Quant à moi le Français est loin d'être ma langue de prédiléction
ne t'en fais pas pour moi, je suis au courant de certaines choses...
notamment que moins d'une personne sur 100 000 a un QI de 175, alors 194, je n'en parle même pas !
mais bon, si tel est le cas, je m'agenouille devant toi car logiquement tu dois maîtriser l'art de la télépathie et tu dois même être capable de communiquer avec les dauphins !

le français n'est pas ta langue de prédilection ? oh, mon pauvre... ah, ça y est, j'entends les violons !
-
edmarchnic Gamer Pro
Revois tes statistiques il ya beacoups plus de monde que ça avec un QI de 175, mais en effet ca reste rare.
Et en effet je déteste la langue française, fort heureusement je parle trois autres langues (courrament) ce qui en effet me laisse une certaine marge de maneuvre.
P.s. Non je ne suis pas thélépathe.....
Et en effet je déteste la langue française, fort heureusement je parle trois autres langues (courrament) ce qui en effet me laisse une certaine marge de maneuvre.
P.s. Non je ne suis pas thélépathe.....
-
mathieulh Gamer Pro
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Suite a cette lettre terrifiante, j'avoue... j'ai un commentaire:
BRAVO et MERCI!
Programmeur, developpeur, codeur, released...j'en sais rien... Mais associez-vous.
Vous faites de la PSP une VRAI console portable, alors que sony souhaite limité les choses. Microsoft a l'air de s'y mettre et vous vous faites des programmes, lanceurs, eloaders, et autre qui mérite la PSP.
C'est grace à vous que la PSP va rester LA console multi usage de demain. croyez moi c'est comme ca que ca commence (voir l'histoire du Palm) bien sur attention au fake et trucs pourri.
Que ce soit Yoshihiro, MPH, Fajinta et les tous les autres qui tentent quelques choses.
MERCI, LES MECS VOUS FAITES DU SUPER BOULOT!! CONTINUEZ!
PS: MPH fera bien une petite erreur un jour et son tour passera, comme tout le monde
BRAVO et MERCI!
Programmeur, developpeur, codeur, released...j'en sais rien... Mais associez-vous.
Vous faites de la PSP une VRAI console portable, alors que sony souhaite limité les choses. Microsoft a l'air de s'y mettre et vous vous faites des programmes, lanceurs, eloaders, et autre qui mérite la PSP.
C'est grace à vous que la PSP va rester LA console multi usage de demain. croyez moi c'est comme ca que ca commence (voir l'histoire du Palm) bien sur attention au fake et trucs pourri.
Que ce soit Yoshihiro, MPH, Fajinta et les tous les autres qui tentent quelques choses.
MERCI, LES MECS VOUS FAITES DU SUPER BOULOT!! CONTINUEZ!
PS: MPH fera bien une petite erreur un jour et son tour passera, comme tout le monde
Dernière édition par julux_1_1 le 14 Mar 2006, 14:03, édité 2 fois.
-
julux_1_1
Perso, je comprends mathieu dans sa lettre: le simple fait de ne pas mettre l'auteur d'un code dans les crédits, si tu t'en es servi, n'est pas "rêglo", et sans être 100% malhonnète (puisque cela était sous license GPL), cela révèle un état d'esprit assez vil.
Et je peux comprendre le sentiment d'injustice qui peut naître lorsque les choses se liguent contre soit, et je sais que cela peut arriver. Dire "ce Yoshiro, il n'a vraiment pas de bol" de façon ironique n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens, lorsqu'on ne connait pas toute l'histoire....
Et j'entends personellement parler Yoshiro et *de* Yoshiro (en tant que "gourou" de la scène PSP) depuis beaucoup plus longtemps que MPH, alors que je ne me suis jamais vraiment lancé dans la scène PSP. Et l'on peut comprendre que de voir un "clique" s'acharner à ternir ta réputation en ligne, alors que la scène est, finalement, petite, foute en rogne.
Néanmoins, je pense qu'à la fois Yoshiro et toi, mathieu, creusez votre propre fosse en ce moment même, et auparavant: je ne souhaite pas que tu te sentes insulté, je te livres seulement mes pensées et impressions. Tes posts ici montrent que tu es (peut-être devenu) hautain et immature, et les remarques d'arnolanf sont très judicieuses. Tu as raison de remettre les pendules à l'heure sur ton site et ailleurs, mais lorsqu'on te fait des remarques puériles et qui n'ont aucune valeur argumentative, je serais toi, je ne les relèverais même pas, d'autant qu'il est souvent inutile "d'attaquer le roi en son royaume", même avec un argumentaire fort. Ne serait-ce qu'ici, cela t'a je pense franchement désservi, et il n'y a pourtant qu'un seul thread à ce sujet. Balancer un QI à la tête de qui que ce soit, par exemple, est à la fois prétentieux et stupide, surtout lorsqu'on sait que le QI est variable selon l'âge, et reste contestable comme mesure de l'intellect.
Enfin, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, il faut bien avouer qu'être à la source, et avoir commencé quelque chose, ou avoir presque achevé quelque chose, ne signifie pas forcément que quelque chose t'appartient, du moins pas exclusivmenent. La *réalisation* est importante aussi, et si MPH a sorti des choses que vous n'aviez pas sorti, il en a au moins ce mérite. Et toi aussi, tu as eu la volonté de lui retirer ce mérite.
Bref, j'ai fait mon gros "moralisateur", j'ai l'impression, mais bon, j'ai noté ce qui me passait par la tête concernant cette news...
En tous les cas, ce que je dirais à Yoshiro, à toi-même, et... à MPH et aux autres développeurs de la scène underground de la PSP: merci pour votre boulot, sans lequel la PSP ne serait pas la machine si sexy que l'on connait.
Et je peux comprendre le sentiment d'injustice qui peut naître lorsque les choses se liguent contre soit, et je sais que cela peut arriver. Dire "ce Yoshiro, il n'a vraiment pas de bol" de façon ironique n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens, lorsqu'on ne connait pas toute l'histoire....
Et j'entends personellement parler Yoshiro et *de* Yoshiro (en tant que "gourou" de la scène PSP) depuis beaucoup plus longtemps que MPH, alors que je ne me suis jamais vraiment lancé dans la scène PSP. Et l'on peut comprendre que de voir un "clique" s'acharner à ternir ta réputation en ligne, alors que la scène est, finalement, petite, foute en rogne.
Néanmoins, je pense qu'à la fois Yoshiro et toi, mathieu, creusez votre propre fosse en ce moment même, et auparavant: je ne souhaite pas que tu te sentes insulté, je te livres seulement mes pensées et impressions. Tes posts ici montrent que tu es (peut-être devenu) hautain et immature, et les remarques d'arnolanf sont très judicieuses. Tu as raison de remettre les pendules à l'heure sur ton site et ailleurs, mais lorsqu'on te fait des remarques puériles et qui n'ont aucune valeur argumentative, je serais toi, je ne les relèverais même pas, d'autant qu'il est souvent inutile "d'attaquer le roi en son royaume", même avec un argumentaire fort. Ne serait-ce qu'ici, cela t'a je pense franchement désservi, et il n'y a pourtant qu'un seul thread à ce sujet. Balancer un QI à la tête de qui que ce soit, par exemple, est à la fois prétentieux et stupide, surtout lorsqu'on sait que le QI est variable selon l'âge, et reste contestable comme mesure de l'intellect.
Enfin, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, il faut bien avouer qu'être à la source, et avoir commencé quelque chose, ou avoir presque achevé quelque chose, ne signifie pas forcément que quelque chose t'appartient, du moins pas exclusivmenent. La *réalisation* est importante aussi, et si MPH a sorti des choses que vous n'aviez pas sorti, il en a au moins ce mérite. Et toi aussi, tu as eu la volonté de lui retirer ce mérite.
Bref, j'ai fait mon gros "moralisateur", j'ai l'impression, mais bon, j'ai noté ce qui me passait par la tête concernant cette news...

En tous les cas, ce que je dirais à Yoshiro, à toi-même, et... à MPH et aux autres développeurs de la scène underground de la PSP: merci pour votre boulot, sans lequel la PSP ne serait pas la machine si sexy que l'on connait.

-
HeartOfDarkness