Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mathieulh Wrote:Désolé :/ En effet l'alcool ne me réussi pas, je suis désolé si je vous ait offensé en quelques manières que ça soit, il faut dire que je n'était pas vraiment moi même cette nuit :/
je le crois pas ! tu penses vraiment faire un mea culpa sur une raison aussi foireuse ? purée, t'as honte de rien

je pense que la seule façon correcte de reconnaître ta stupidité serait de ne plus jamais nous insulter de ta simple présence sur ce forum
-
edmarchnic Gamer Pro
marchnic Wrote:mathieulh Wrote:Désolé :/ En effet l'alcool ne me réussi pas, je suis désolé si je vous ait offensé en quelques manières que ça soit, il faut dire que je n'était pas vraiment moi même cette nuit :/
je le crois pas ! tu penses vraiment faire un mea culpa sur une raison aussi foireuse ? purée, t'as honte de rien![]()
je pense que la seule façon correcte de reconnaître ta stupidité serait de ne plus jamais nous insulter de ta simple présence sur ce forum
+1
-
Lyricis
bonjour voila du log le seul que j'ai eux avec la pspteam mdr!!! aprés l'histoire du virus psp quils ont release donc bien aprés le dg !!!!!!!
http://www.sonyxteam.com/logs/necro.rtf
http://www.sonyxteam.com/logs/necro.rtf
-
Yoshihiro
C'est bien fini les insultes gratuites ? Vous reprochez à Yoshihiro où moi même de vous insulter mais c'est exactement le contraire que je vois.
Avoir un peu de maturité n'à jamais fait de mal à personne....
Avoir un peu de maturité n'à jamais fait de mal à personne....
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
ouep a ce que je vois personne n'a remarquer que javait trouver un dg pour game gear, c rien,,,,
au passage florianpsp (un des modo du forum)a briqué sa psp grace au dg de mph, je dis ca je dit rien.
ensuite je serais vous j'arreterai de craquer les firmwares de la psp, car vous ne faites qu'accelerer sa mort avec ca,,, nous permettre de jouer gratos c bien, mais en realité pour la petite machine ca ne fait que la tuer, et je ne vois aucune gloire a tirer de cela
au passage florianpsp (un des modo du forum)a briqué sa psp grace au dg de mph, je dis ca je dit rien.
ensuite je serais vous j'arreterai de craquer les firmwares de la psp, car vous ne faites qu'accelerer sa mort avec ca,,, nous permettre de jouer gratos c bien, mais en realité pour la petite machine ca ne fait que la tuer, et je ne vois aucune gloire a tirer de cela
-
pitou599 Gamer Pro
Je n'interviens pas sur le fond de ce thead mais simplement pour le dernier message de KIZZZ:
Si florian à grillé sa PSP avec le DG de MPH (celui dont nous nous servons dans notre tuto) cela ne peut être du qu'à deux choses:
- Soit il a fait quelque chose de travers
- Soit sa console aurait planté de même à la prochaine mise à jour (upgrade) car c'est sa mémoire flash qui devait être foireuse.
J'ai croisé dans un magasin un gars qui ramenait sa console briquée suite à une simple mise à jour) et ce n'est pas un cas isolé.. mais rare dans l'ensemble quand même.
Avec le nombre de personnes qui ont utilisé ce sytème si il avait déclenché un brickage général on le saurait déjà (pour info: [TUTO]Comment downgrader sa console du firmware 2.0 en 1.50 ? - 89750 lectures) et le nombre de téléchargement du MPH downgrader est de 13953)
Si florian à grillé sa PSP avec le DG de MPH (celui dont nous nous servons dans notre tuto) cela ne peut être du qu'à deux choses:
- Soit il a fait quelque chose de travers
- Soit sa console aurait planté de même à la prochaine mise à jour (upgrade) car c'est sa mémoire flash qui devait être foireuse.
J'ai croisé dans un magasin un gars qui ramenait sa console briquée suite à une simple mise à jour) et ce n'est pas un cas isolé.. mais rare dans l'ensemble quand même.
Avec le nombre de personnes qui ont utilisé ce sytème si il avait déclenché un brickage général on le saurait déjà (pour info: [TUTO]Comment downgrader sa console du firmware 2.0 en 1.50 ? - 89750 lectures) et le nombre de téléchargement du MPH downgrader est de 13953)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
De toute manière, nous ne connaitrons jamais la vérité de ce qui s'est réellement passé, donc bon, moi je pense que les 2 teams ont bien contribué à la scène PsP alors je n'apporterais pas de jugement sur l'une ou l'autre, simplement je trouve dommage d'en arriver là.
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
Est-ce que magiXien aurait la bonté de donner à Yoshihiro sa carte V.I.P (parce que yoshihiro en 'PSP newbie' , à moins que cela pose un pb diplomatique)
2°) Sans aucun parti pris (d'ailleurs mes 1ers posts prouveraient plus le contraire), pourquoi est-ce que tout le monde se met à insulter yoshihiro, alors que depuis le début de cette histoire, il fait preuve d'une certaine sagesse (bon, djamel debouze comme étalage de culture ça pisse pas loin mais bon, c'est pas ce qu'on lui demande non plus).
Et mathieulh s'est expliqué, il était bourré (tu devais vraiment en tenir une couche, mon cochon !)
2°) Sans aucun parti pris (d'ailleurs mes 1ers posts prouveraient plus le contraire), pourquoi est-ce que tout le monde se met à insulter yoshihiro, alors que depuis le début de cette histoire, il fait preuve d'une certaine sagesse (bon, djamel debouze comme étalage de culture ça pisse pas loin mais bon, c'est pas ce qu'on lui demande non plus).
Et mathieulh s'est expliqué, il était bourré (tu devais vraiment en tenir une couche, mon cochon !)
-
cyril92 Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
HOLA !!! Tranquille KIZZZ.
Tu te sens agressé là ?
Je suis assez d'accord que Jamel Debouzze comme référence culturelle c'est pas le top, mais j'ai rien contre pour autant (bon en fait j'aime pas, mais j'm'en fout, là n'est pas le problème).
Faut pas s'emballer comme ça pour si peu.
On ne va pas faire de HS pour ça.
Tu te sens agressé là ?
Je suis assez d'accord que Jamel Debouzze comme référence culturelle c'est pas le top, mais j'ai rien contre pour autant (bon en fait j'aime pas, mais j'm'en fout, là n'est pas le problème).
Faut pas s'emballer comme ça pour si peu.
On ne va pas faire de HS pour ça.
-
arnolanf Gamer Hardcore