Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cyril92 » 16 Mar 2006, 15:03

Franchement, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal.

Je vois magiXien plutôt comme un Journaliste qui vient de faire un scoop.
Et je considère (à juste titre) qu'il doit plutôt être content de lui : Qui, à sa place ne le serait pas.

ai-je tort ?

Puisque je n'ai pas été assez clair : BRAVO magiXien. Longue vie à ton forum, qui est ce qui se fait de mieux sur la French PSP scene (je te l'ai dit en PM hier, mais ça doit faire plus plaisir directement dans le forum)

bon maintenant, je vais être taxé de lèche bottes peut-être ?
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TEKKILA » 16 Mar 2006, 15:06

non moi je dirais que tu retournes ta veste :lol:
:D :( :? :oops: :evil: :twisted:
TEKKILA Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu
Pays: France

Message non lupar cyril92 » 16 Mar 2006, 15:07

tekkila Wrote:non moi je dirais que tu retournes ta veste :lol:
:D :( :? :oops: :evil: :twisted:

porte nin wak
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TEKKILA » 16 Mar 2006, 15:11

heu c'était une blague...
TEKKILA Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu
Pays: France

Message non lupar gothamcity_1 » 16 Mar 2006, 15:33

I N C R O Y A B L E ................ Mais purée jamais vous la SonyXteam vous vous regardez dans une glace ou vous vous remettez en question , YOSHI t es un menteur comme jamais j"en ai Vu, tu te fous de moi t es rentré en contact avec un codeur de la PSPTEAM pour s echanger des info sur l avancement du Dg, ensuite quand c etait a notre tour de te demander ton avis et de l aide de ta part tu nous a insulté et envoyé chier !!!! Mais je le crois pas CA le mec il dit soyez un peu mature ???!!!! Mais c est qui depuis septembre 2005 qui se permet d insulter tout les pauvres personnes qui te demandaient gentimet ou ca en etait (le dg)et pareil avec les autre TEAM !! Je le crois pas Le yoshi ici fait preuvre tout d un coup d un semblant de maturité alors que ce mec est le plus gros egoiste du monde, toute les teams etaient plus ou moins solidaire entre elle sauf lui !! donc maintnant tu va arreter de cracher sur la PSPTEAM qui elle n a jamais manquer de respect a quiquonque !!!!! Je suis intervenu sur ce forum car j ai vu tt la machanceté gratuite que ta team a l encontre de MPH car comme par hasard ce que tu fait a lui tu l a fait a d autre membre de la scene hack PSP, malheuresement pas gardé les traces de tes insulte avec la PSPTEAM et les autre codeur, mais toi a part modifier un log et le montrer comme vrai, ca te fait plaisir roi des sheitan, mais c ets vrai qu en FAKE tu t'y connais !! Ca vous ferait mal vous la sonyXteam de ne pas agresser tout le monde et traiter tout le monde d inferieur a vous car j avoue inventer un SXT changer qui ne sert a rien en criant sur tt les forum "grace a nous vous allez enfin jouer a tt les jeux 2.xx", c est la qu on voit la comparaison dont tu souffre avec MPH, normal que tu l insulte, faut toujours que tu tire la couverture sur toi !
Je te REPROCHE PRINCIPALEMENT de faire de la DESINFORMATION COMPLETE et d insulter toute les personne qui cherchent a mettre leur connaissance au profit de nous les JOUEUR !!! Repsectez un peu plus les gens, vous avez commencé a manquer de respect vous les 1er la Sxt, les reactions sont donc loqique!! Et perso je me demande pourquoi quand tu rage contre une TEAM, pourquoi tu trouve le besoin a tout prix de casser l image de celle ci ! Tu veux prouver comme tu le dis que tu es le boss de la scene, alors prouve le, colporter des rumeurs ne serviront qu a se retourner contre toi , car faut pas oublier les fakes de Dg ils venaient d ou a ton avis, je me tairai a ta place !!!!
TOUT CA pour dire je m adresse au autre TEAM De la scene, ne vous mettez pas e relation vec YOSHI, la PSPTEAM l a fait et bien logiquement notre YOSHI INTERNATIONAL s est retourné contre eux, vous venez d'avoir la preuve evidente sa façon de remercier, maintenant MPh pour son taff ! Ne soyez pas duppe ! TOut ce qu il fait c ets histoire de faire reparlez d eux et ca Marche !!! car c est grace a qui qu on peut lancer des iso fait pour les 2.5 .....pas grace a toi yoshi . donc laisse tomber insulte nous, fais ce que tu veux mais ton image est encore plus bas qu il l etait avec ton ttaque contre MPH Et autre !!! :arrow: :idea:
Dernière édition par poete le 16 Mar 2006, 16:20, édité 2 fois.
gothamcity_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeartOfDarkness » 16 Mar 2006, 15:41

Cyril, tes remarques ni celles des autres à ce sujet étaient loin d'être anodines (ne serait-ce que ta dernière, "A part magiXien qui se frotte les mains, voilà 18 pages de forum pour rien."), et je pense qu'il serait hypocrite de prétendre l'inverse. Evidemment, rien d'ouvertement méchant, mais c'est bien pour cela que je parlais de "piques".

M'enfin bon, inutile d'en faire un fromage non plus: il y a assez de bagarre dans ce thread sans avoir besoin d'en ajouter. :-)
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Message non lupar killerno_1 » 16 Mar 2006, 15:52

Je trouve sa degeullasse que Mathieu...(je me souvien plus comment sa s'ecris) crache sur le travaille de MPh, si pour vous le terme "voler" veut dire "prendre des idées encore sous forme de cellules et qu'il les realises" ben c'est un peu fort comme terme , il ne va pas attendre 10 ans pour vous laisser le temps. Comme tu l'a la dit, tu etais bourré quand tu a ecri le mesage.

beaux travail MPH et continue, tu a deja fait beaucoup d'heureux.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar kevin_jones » 16 Mar 2006, 16:22

yoshihiro Wrote:bonjour voila du log le seul que j'ai eux avec la pspteam mdr!!! aprés l'histoire du virus psp quils ont release donc bien aprés le dg !!!!!!!

http://www.sonyxteam.com/logs/necro.rtf

mais on en à rien à fouttre vous etes mort et enterrer on en a rien à fouttre le titre du topic ça aurais du etre"vous vous souvenez de la Sonyxteam? non et ben c'est normal"

bref tu fais chier Yoshihiro, tu t'es fais opérais non? c'était une tentative de greffe de cerveau non? ben désolé de te décevoir ça n'a pas fonctionner t'es toujours aussi con qu'avant et ton autre acolite à dis tellement de conneries et il s'est fait tellement enfoncer que quoi que tu diras tu ne pourra changer les choses

ta tord et MPH à raison point barre et tout le monde est d'accord avec moi (sauf quelque pompeur qui vous soutiennent on ne sait pourquoi qu'on arrives à compter d'ailleur sur les seule doight d'une main)

bref maintenant aller voir ailleur si ya pas d'autre team à faire cheir du coté de la box 360 et faites plus chier bande de cloportes
Dernière édition par gwadaeln le 16 Mar 2006, 16:40, édité 1 fois.
kevin_jones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chieffred » 16 Mar 2006, 16:28

kevin_jones Wrote:ta tord et MPH à raison point barre et tout le monde est d'accord avec moi (sauf quelque pompeur qui vous soutiennent on ne sait pourquoi qu'on arrives à compter d'ailleur sur les seule doight d'une main)

bref maintenant aller voir ailleur si ya pas d'autre team à faire cheir du coté de la box 360 et faites plus chier bande de cloportes

Dis-moi à part considérer ton avis comme prédominant sur le forum et injurier tu sais faire autre chose ?
Avatar de l’utilisateur chieffred

Message non lupar kevin_jones » 16 Mar 2006, 16:38

chieffred Wrote:
kevin_jones Wrote:ta tord et MPH à raison point barre et tout le monde est d'accord avec moi (sauf quelque pompeur qui vous soutiennent on ne sait pourquoi qu'on arrives à compter d'ailleur sur les seule doight d'une main)

Dis-moi à part considérer ton avis comme prédominant sur le forum et injurier tu sais faire autre chose ?

oui mais àa la bse je susi contre tout ça les insules mais la y a en ras le bol

bref en meme temps si t'es pas d'accord et content avec se que je dis t'es pas obligé de reply et tu peux aller te faire voir
Gamer du Dimanche

Message non lupar chieffred » 16 Mar 2006, 16:44

kevin_jones Wrote:
chieffred Wrote:

oui mais àa la bse je susi contre tout ça les insules mais la y a en ras le bol

bref en meme temps si t'es pas d'accord et content avec se que je dis t'es pas obligé de reply et tu peux aller te faire voir

Justement je suis obligé de reply de manière à ce que les choses soient bien claires. Ton avis n'est pas si majoritaire que tu essaye de le faire croire et de deux si tu es contre les insultes et bien arrêtes tu peux parler et dire ce que tu as à dire sans en arriver aux insultes, on a assez d'insultes qui se sont échangées sans en rajouter...
Avatar de l’utilisateur chieffred

Message non lupar kevin_jones » 16 Mar 2006, 16:47

oui c'est vrai j'abuses sur le nombres on vous compte pas sur les doigts d'une seule main mais de deux mains mdr

voila ça te va la ? bref tu sais ce que la majorité veux dire non? bref moi j'ai lu toute les pages du post et j'en tire cette conclusion car franchement ya pas dix membres ici qui est d'accord avec cette lettre

enfn voila 10 contre 100 excuse mais c'est pas la majorité ça
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news