Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il n'y en avait que dix pour et 100 contre je serais d'accord mais en réalité on a 5/6 qui tapent sur Yoshi et 3/4 pour Yoshi. Je suis pas sûr que considérer qu'un si faible nombre de membre permet de parler de majorité. Parce que la plupart des posts sont en général pour qui que c'est nawak cette histoire et je suis en accord avec eux... A bon entendeur ...kevin_jones Wrote:oui c'est vrai j'abuses sur le nombres on vous compte pas sur les doigts d'une seule main mais de deux mains mdr
voila ça te va la ? bref tu sais ce que la majorité veux dire non? bref moi j'ai lu toute les pages du post et j'en tire cette conclusion car franchement ya pas dix membres ici qui est d'accord avec cette lettre
enfn voila 10 contre 100 excuse mais c'est pas la majorité ça
-
chieffred
cher CHIEFFRED, sans te manquer de respect je sais pas mais voial quoi quand tu defend un MENTEUR mais un ENOOOORME MENTEUUUURRRRRRRRR qui ose dire que la pspteam a sorti un virus mais putain je vais le defoncer moi !!!!!!!!!!! tu ne connais pas l histoire mais je suis la pour remettre les compteur a zero et il devrait arreter de mentir sur AL pspteam, sur MPH et autres codeur qui sont eux TALENTUEUX contrairement a Yoshi !! quand a l avis je suis desole de te dire ca mais va sur tout les autre forum de la scene psp l avis est largement MAJORITAIRE a lencontre de yoshi et mathieu, mais largement rien que sur celui ci aussi ! tu sais au depart je le croyaos Yoshi, je croyais en lui mais apres avoir parlé avec lui sur son chan a l epoque et voir sur les forum comment il INSULTE TT LE MONDE meme de talentueux Hackeur ca me donne envie de gerber sur lui. Alors s il te plait comprend aussi pourquoi notre colere s anime autant a l encontre de la SXT, tout simplement parceque il n avaient pas inventé des hsitoire sur MPH Et compagnie et regarde aujourd'hui le taff acompli : le plus gros du travail a été accompli par qui ?? YOSHI OU MPH et autre Fanjita ??? Bien entendu ce n est qu mon point de vue que je defend et je ne connais pas perso MPH mais faut restituer la VRAI VERITE, va sur d autre forum tu comprendra cher CHIEFFRED
-
gothamcity_1 Gamer du Dimanche
gothamcity Wrote:cher CHIEFFRED, sans te manquer de respect je sais pas mais voial quoi quand tu defend un MENTEUR mais un ENOOOORME MENTEUUUURRRRRRRRR qui ose dire que la pspteam a sorti un virus mais putain je vais le defoncer moi !!!!!!!!!!! tu ne connais pas l histoire mais je suis la pour remettre les compteur a zero et il devrait arreter de mentir sur AL pspteam, sur MPH et autres codeur qui sont eux TALENTUEUX contrairement a Yoshi !! quand a l avis je suis desole de te dire ca mais va sur tout les autre forum de la scene psp l avis est largement MAJORITAIRE a lencontre de yoshi et mathieu, mais largement rien que sur celui ci aussi ! tu sais au depart je le croyaos Yoshi, je croyais en lui mais apres avoir parlé avec lui sur son chan a l epoque et voir sur les forum comment il INSULTE TT LE MONDE meme de talentueux Hackeur ca me donne envie de gerber sur lui. Alors s il te plait comprend aussi pourquoi notre colere s anime autant a l encontre de la SXT, tout simplement parceque il n avaient pas inventé des hsitoire sur MPH Et compagnie et regarde aujourd'hui le taff acompli : le plus gros du travail a été accompli par qui ?? YOSHI OU MPH et autre Fanjita ??? Bien entendu ce n est qu mon point de vue que je defend et je ne connais pas perso MPH mais faut restituer la VRAI VERITE, va sur d autre forum tu comprendra cher CHIEFFRED
CHER GOTHAMCITY, si tu avais lu mon précedent post, tu aurais remarqué que je considère que cette histoire est une vaste connerie et que je me fous de savoir qui a raison mais que l'on vienne raconter que tout le monde sur le forum est contre Yoshi (ça vaudrait aussi dans le cas inverse) c'est se moquer du monde.
PS : je vais sur d'autres forums...
-
chieffred
chieffred Wrote: CHER GOTHAMCITY, si tu avais lu mon précedent post, tu aurais remarqué que je considère que cette histoire est une vaste connerie et que je me fous de savoir qui a raison mais que l'on vienne raconter que tout le monde sur le forum est contre Yoshi (ça vaudrait aussi dans le cas inverse) c'est se moquer du monde.
si cette histoire est une vaste connerie, pourquoi ten mêlet u alors? Si tu prensai que c'est de la conerrie, tu aurai pas lut jusqu'au poste 18 et encore moin ecrire des messages.
-
killerno_1
killerno Wrote:chieffred Wrote: CHER GOTHAMCITY, si tu avais lu mon précedent post, tu aurais remarqué que je considère que cette histoire est une vaste connerie et que je me fous de savoir qui a raison mais que l'on vienne raconter que tout le monde sur le forum est contre Yoshi (ça vaudrait aussi dans le cas inverse) c'est se moquer du monde.
si cette histoire est une vaste connerie, pourquoi ten mêlet u alors? Si tu prensai que c'est de la conerrie, tu aurai pas lut jusqu'au poste 18 et encore moin ecrire des messages.
Se tenir au courant n'empêche pas d'avoir un oeil critique sur ce qu'on lit. Et parler pour les autres me pose problème c'est tout et peu importe que je poste en page une ou 18 ...
-
chieffred
Perso les gars j ai vraiment la hainte la SXt car c est elle qui a mis le feu au poudre et je sais incontestablement que YOSHI ment et qu il avait deja prouvé par le passé qu il n etait pas digne de confiance !! donc s il vous plait on reprend son calme, moi le 1er je l avoue, on est pas la pour se foutre entre nous car ca ferait trop plaisir a la SXT ! 

-
je pense que certains prenaient à priori la défense de yoshi and co au départ, étant donné que mph n'avait pas encore répondu aux attaques de ces derniers (enfin, de mathieu, cela dit en passant, car je n'ai pas cru comprendre que yoshihiro était impliqué dans son mail pathétique...)
mais vu la façon déplorable dont ce mathieu s'est ridiculisé à force d'insultes et de dédain, sans parler de son égo surdimensionné et de ses arguments complètement stériles, ces personnes se sont rendues compte qu'il s'écoutait parler et qu'il ne balançait que de la poudre aux yeux. et de l'autre côté il y a mph qui argumente clairement et prouve ses dires par des actes.
à priori il n'y a pas photo entre les deux, mais libre à chacun de choisir son camp.
par contre ce que je trouve un peu idiot et inutile, c'est d'attaquer d'autres membres et de vous prendre la tête entre vous.
chacun est libre de ses choix, et les seules personnes ici qui devraient être sujettes à débat sont d'un côté mph, et la sonyxteam de l'autre côté...
mais vu la façon déplorable dont ce mathieu s'est ridiculisé à force d'insultes et de dédain, sans parler de son égo surdimensionné et de ses arguments complètement stériles, ces personnes se sont rendues compte qu'il s'écoutait parler et qu'il ne balançait que de la poudre aux yeux. et de l'autre côté il y a mph qui argumente clairement et prouve ses dires par des actes.
à priori il n'y a pas photo entre les deux, mais libre à chacun de choisir son camp.
par contre ce que je trouve un peu idiot et inutile, c'est d'attaquer d'autres membres et de vous prendre la tête entre vous.
chacun est libre de ses choix, et les seules personnes ici qui devraient être sujettes à débat sont d'un côté mph, et la sonyxteam de l'autre côté...
-
edmarchnic Gamer Pro
tu a raison Marchinic mais en ce qui me concerne j avais deja pris la parole sur d autre forum par le passé quand cet escroc de yoshi a dit que le trojan a ete realisé par la PSPTEAM dont je faisais partit ( qui n avait de but que de rlz un DG 2.00 -> 1.5) et on est rentré en contact avec lui pour s echanger des information pour le bien de la communauté mais a prori ce grand esprit qu' est yoshi preferait nous envoyait chier et je ne peux pas me taire quand il dit qu on a RLz un Trojan ce qui est totalement FAUX et là quand je vois qu il veulent essayer de pietiner un autre membre de la scene, ca me fout encore la RAGE car au lieu d etre honnete envers sois meme, il essaye encore de colporter des rumeurs sur les autres TEAMS plus talentueuse que lui !! Donc soulignons la vraie verité............quand je pense que tt au debut avec ses video fake du dg, je continuais a le defendre !
ansi soit illll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de t facon on verra bien qui a apportera encore de reeles inovation ds le domaine du hacking, pour l instant MPH est loin tres loinnnnnn devant 8)
ansi soit illll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de t facon on verra bien qui a apportera encore de reeles inovation ds le domaine du hacking, pour l instant MPH est loin tres loinnnnnn devant 8)
-
ça c'est du topic bindiou pire que la foire au village
la blague deja un conseil reviens qand tu seras plus vieux si tu veut te tapé et de deux pour le developement y a pas de probleme quand tu veus ou tu veus et avec qui tu veus . bas oui garçon y a que dieu qui me feras baissè la tête toi tu n'ai rien tout comme la pspteam . tu sers a rien donc passe ton chemin si tu continue tu vas nous faire une syncope ça seait telement triste
. temp quil y a pas de vrais arguments ça sert a rien d'avoir un dialogue de sourd .
Salut les gars bonne soirée a tous !!!
gothamcity Wrote:cher CHIEFFRED, sans te manquer de respect je sais pas mais voial quoi quand tu defend un MENTEUR mais un ENOOOORME MENTEUUUURRRRRRRRR qui ose dire que la pspteam a sorti un virus mais putain je vais le defoncer moi !!!!!!!!!!! tu ne connais pas l histoire mais je suis la pour remettre les compteur a zero et il devrait arreter de mentir sur AL pspteam, sur MPH et autres codeur qui sont eux TALENTUEUX contrairement a Yoshi !!
la blague deja un conseil reviens qand tu seras plus vieux si tu veut te tapé et de deux pour le developement y a pas de probleme quand tu veus ou tu veus et avec qui tu veus . bas oui garçon y a que dieu qui me feras baissè la tête toi tu n'ai rien tout comme la pspteam . tu sers a rien donc passe ton chemin si tu continue tu vas nous faire une syncope ça seait telement triste

Salut les gars bonne soirée a tous !!!
-
Yoshihiro
ahhhhhhh excuse t a cru que j avais pas ton age espece de con j ai connu l epoque des vectrex et autre amiga, je me ferai un plaisir de te faire bouffer de la farine !!! Mais serieux mes poing me demangent avec ta geule de pd t inquiete pas que serieux je vais tellement te refaire ton portrait que je vais te rendre service espece de peti Mito un rmalll comme toi j adore me les faire alors donc petit garcon qui se prend pour un homme y a pas de bleme j espere que dieu me mettra sur ton chemin et tu dis que t a peur de dieu ca m etonnerai imbecile car jamais tu manquerai de respect a presuqe tt le monde depuis septembre 2005 ! J espere que je tomberai sur toi ds un coin de rue Ohhhhhhhh Purée j espereeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
allez va jouer Minot !!!!!! tu me fais trop rire serieux en plus vraiment tu te la pete tu sais au moins tu viens de prouver a tous que la connerie n avait pas d age !!!! Espece de rmallll va dormir , mes poing en fretillent d impatience !!!!!!!!
tu veux parler tu t es fait degager de ta team si ca, ca ne veut pas tt dire et mantenant avec la tienne vous n'avez rien pondu hormis du venntttttttttttttttt .. Qui a dit SXT CHANGER !!!!!
Tu parle d argument, parceque tu en a donne un serieux depuis septembre 2005, tes fakes a la con, le Dg va sortir tel jour et maintenant tu viens insulter MPH et les autre TEAM qui taffent mais tu te prend pour qui ?
Dis moi quand je pourrai lancer un argument constructif face a tes insulte de maternelle, tu joue au bac a sable depuis septembre 2005, jamais tu n a sorti quelque chose d intelligent et tu voudrai que j argumente mais non !! quand on est con on reste con Yoshi, on a du te le dire des milliers de fois ca.... Pour l instant ouvre la, y a que ca qu il te reste vu que tu n a rien fait de concret depuis ......... ah si le wab skin changer tandis que d autre on sorti un certain Dg et loader d'iso et de firmware !! Oupsssssssssss
Désolé pour les autre mais insulter sur des teams qui on taffé pour nous, ca me fout hors de moi surtout apres tout les mensonge s qu il ose encore sortir apres la conversation MSn

tu veux parler tu t es fait degager de ta team si ca, ca ne veut pas tt dire et mantenant avec la tienne vous n'avez rien pondu hormis du venntttttttttttttttt .. Qui a dit SXT CHANGER !!!!!
Tu parle d argument, parceque tu en a donne un serieux depuis septembre 2005, tes fakes a la con, le Dg va sortir tel jour et maintenant tu viens insulter MPH et les autre TEAM qui taffent mais tu te prend pour qui ?
Dis moi quand je pourrai lancer un argument constructif face a tes insulte de maternelle, tu joue au bac a sable depuis septembre 2005, jamais tu n a sorti quelque chose d intelligent et tu voudrai que j argumente mais non !! quand on est con on reste con Yoshi, on a du te le dire des milliers de fois ca.... Pour l instant ouvre la, y a que ca qu il te reste vu que tu n a rien fait de concret depuis ......... ah si le wab skin changer tandis que d autre on sorti un certain Dg et loader d'iso et de firmware !! Oupsssssssssss
Désolé pour les autre mais insulter sur des teams qui on taffé pour nous, ca me fout hors de moi surtout apres tout les mensonge s qu il ose encore sortir apres la conversation MSn
Dernière édition par poete le 16 Mar 2006, 19:54, édité 2 fois.
-