Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redrabbit_1 » 16 Mar 2006, 19:48

rien d'intelligent ne sortira donc de ce sujet..........
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

Message non lupar bobjackbzh » 16 Mar 2006, 20:14

et dire que la psp est censé aporter plaisir , joie et fertilité (euh je suis pas sur du dernier ^^)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Neo_spanK » 16 Mar 2006, 20:14

Redrabbit Wrote:rien d'intelligent ne sortira donc de ce sujet..........

En meme temps depuis le debut on s'en doutait ;)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gothamcity_1 » 16 Mar 2006, 20:32

en tt cas je m excuse aupres de vous tous si j avoue que je ne veut me laisser pas faire par cet imposteur, je n ai pas l habitude d etre desagreable sur des forum a contrario du yoshi !!!!
Dernière édition par poete le 16 Mar 2006, 21:54, édité 1 fois.
gothamcity_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zomain » 16 Mar 2006, 20:46

bobjackbzh Wrote:et dire que la psp est censé aporter plaisir , joie et fertilité (euh je suis pas sur du dernier ^^)

pour fertilité ça depend de ce que tu regardes comme video :roll:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HadesCH_1_1 » 16 Mar 2006, 20:49

MPH Wrote:
Cyril92 Wrote:Bon allez, on le fait ce petit downgrade 2.6 ? maintenant que tout le monde est rabiboché ?

D'ailleurs, moi je lance une idée (très sérieuse) de downgrade 2.5, et d'ailleurs je n'ai pas l'intention de revendiquer la paternité :

Je voudrais fabriquer un faux EBOOT de Mise à jour 2.6 , qui en fait contiendrait la mise à jour 1.5 :
est-ce que si j'extrais le DATA.PSAR du 1.5 et que je le remplace dans celui du 2.6 , ça marcherait ?

Parce que si je comprends bien , dans la mise à jour il y a toute la partie interactive, puis le fichier de flash en lui-même.

J'ai cru comprendre que la difficulté était en fait un problème de cryptage de l'EBOOT qui fait que sa modification le corromp immédiatement.

Je me trompe ?

Le seul moyen de créer un downgrader en modifiant le fichier eboot.pbp (que ce soit en remplacant le data.psar, en modifiant le numero de version, ...) est de connaitre le systeme d'encryption de sony car c'est un fichier protégé, et si tu arrives a trouver leur systeme d'encryption, le downgrader n'a plus raison d'etre car tu pourrais signer les homebrews et les lancer sur n'importe quel firmware !

Bon c'est simple alors, on envoie des dons, et en paie un mec de Sony, pour qu'il nous le donne...

Ca marche pas comme ça? :roll:
Avatar de l’utilisateur HadesCH_1_1

Message non lupar Moi59_1 » 16 Mar 2006, 21:41

Moi je vois kune chose c ke mph a sorti des trucs ki marche et ke sony mecoulle ceux ci cela on sorti des trucs ki ont tro deconné et on fait galeré les gens genre :D :D :D :D

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news