Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par poete le 16 Mar 2006, 21:54, édité 1 fois.
-
gothamcity_1 Gamer du Dimanche
MPH Wrote:Cyril92 Wrote:Bon allez, on le fait ce petit downgrade 2.6 ? maintenant que tout le monde est rabiboché ?
D'ailleurs, moi je lance une idée (très sérieuse) de downgrade 2.5, et d'ailleurs je n'ai pas l'intention de revendiquer la paternité :
Je voudrais fabriquer un faux EBOOT de Mise à jour 2.6 , qui en fait contiendrait la mise à jour 1.5 :
est-ce que si j'extrais le DATA.PSAR du 1.5 et que je le remplace dans celui du 2.6 , ça marcherait ?
Parce que si je comprends bien , dans la mise à jour il y a toute la partie interactive, puis le fichier de flash en lui-même.
J'ai cru comprendre que la difficulté était en fait un problème de cryptage de l'EBOOT qui fait que sa modification le corromp immédiatement.
Je me trompe ?
Le seul moyen de créer un downgrader en modifiant le fichier eboot.pbp (que ce soit en remplacant le data.psar, en modifiant le numero de version, ...) est de connaitre le systeme d'encryption de sony car c'est un fichier protégé, et si tu arrives a trouver leur systeme d'encryption, le downgrader n'a plus raison d'etre car tu pourrais signer les homebrews et les lancer sur n'importe quel firmware !
Bon c'est simple alors, on envoie des dons, et en paie un mec de Sony, pour qu'il nous le donne...
Ca marche pas comme ça?

-
HadesCH_1_1