Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeunefou » 14 Mar 2006, 14:32

Moi je dois avoir un QI de 2 car je me suis endormi au milieu de la lettre. Beaucoup trop long pour moi. Bon, maintenant je vais aller faire les 3 c.
Café, cigarette et caca.
Bonne nuit.
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Message non lupar NiZz_1_1 » 14 Mar 2006, 14:33

mathieulh :

Déjà, merci de venir nous répondre, je suppose que ta quelques forums à visiter pour éclaircir certains points ...

Ok, yoshi s'est tout fait volé... mais alors, pourquoi il a pas repris les trucs des autres, vu que ca lui appartient à la base pour les améliorer !

Faire une copie de l'umd GTA en iso vous aurait apporter plus que la gloire, puisque vous l'auriez sorti des mois avant (selon tes dires)
Maintenant que ton coup de geule est fait, tout le monde attends une réaction de la pare de yoshi ! à savoir LE truc que les joueurs attendent, lancer un iso sur 2.01 et +

Faire fonctionner tout les hombreww sur 2.01 et + ca se serait un coup de maitre, ou du moin, les plus attendu !

Un downgrader pour 2.60 c'est super cool, mais voilà, maintenant qu'on lancer des hombrew sur 2.01 je pense que le succès se trouve là!

Rien que le cheat GTA, un cheat... on trouve ca sur TOUTES les consoles, bhen le mec est connu de partout quoi .

Il est vrai que c'est bete de se faire piquer ses idées, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire!

ps: à 7 ans j'avais 138 de QI :p ([Propos censuré] )
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar jeunefou » 14 Mar 2006, 14:43

[Propos censuré]
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 14 Mar 2006, 14:44

[Propos censuré]
Edit Arnolanf : ca y est on parle de drogue ici, c'est nouveau ? Vous vous prenez pour qui ?

Juste un truc ke j'avais oublié, merci kand meme à TOUTE les team pour leur taff :p

Message non lupar jeunefou » 14 Mar 2006, 15:03

Ah oui, j'avais oublié. Merci a vous messieurs pour vos petits programmes. Car grâce a vous, malgré vos dire. (Oui mais, je n'ai pas lancé le programme car je suis contre le piratage et que le vilain monsieur ma piqué mes idées) je n'ai jamais acheter un jeu pour ma PSP. Alors merci et que le meilleur gagne...
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathieulh » 14 Mar 2006, 15:10

Perso j'ai toujours acheté tous mes jeux psp, même si j'ai conscience que les prix européens sont une arnaque sans nom (c'est d'ailleur pour ca que j'ai acheté la pluspart de mes jeux au japon)
Ayant travaillé activement sur la scène Dreamcast je sais ce que c'est que d'avoir une exellente console dont les jeux ne se vendent pas, je sais aussi comment ca fini et c'est pourquoi je ne souhaite pas la même fin à la psp.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar jeunefou » 14 Mar 2006, 15:15

Ne te fait pas trop de souci pour SONY ils ont les épaules plus solide que SEGA
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril92 » 14 Mar 2006, 15:21

Ouais, exactement.

D'ailleurs ,Matthieulh, peut-être que les commentaires de ce topic t'auront appris une chose :

le hacking, c'est comme les frites mc kain : ce sont ceux qui en parlent le plus qui en 'mangent' le moins.

Donc arrête de parler : t'as un downgrade 2.6 à finir ! (tu vois, t'as encore trop parlé, tu vas encore te faire coiffer au poteau :) )

Allez, bonne journée quand même.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeunefou » 14 Mar 2006, 15:27

Je ne sais pas ce que tu lui a fait mathieulh mais je crois qu'il t'en veut.
Ca doit etre une histoire de QI.....HA HA HA HA HA
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 14 Mar 2006, 16:26

mathieulh, tu sais pas ce que tu veux franchement ...

"on aurait pu le sortir depuis longtemps mais nous somme contre le piratage"
quelques lignes en dessous
"maintenant yoshi est aussi contre le piratage"
à cet époque, il n'était donc pas pour... il aurait pu le faire !

Riper TON jeux en iso n'est pas du piratage, c'est tout à fait légal, la distribution ne l'est pas.

quoi qu'il en soit, vous faite quand meme un bon taff et il faut le souligner, on critik, mais bon on aurait pas fait le 1/4 du 1/3 de ce que vous avez fait...
codes volés ou pas, les résultats sont là... (et c'est MPH qui les a sortits ^^)

Message non lupar pablo_1 » 14 Mar 2006, 17:25

salut tout le monde!!!ci ce qu'il dit est vrai et bien je trouve que ce n'est pas très bien ce qu'a fait mph!! voila,je vodrais savoir si je pouvais mettre cette "lettre" sur mon site.
voici mon adresse mail:transgoten93@hotmail.fr
mon site internet:http://erepsp.blogstation.fr/
voila, merci pour tout!![/url]

Message non lupar Redrabbit_1 » 14 Mar 2006, 17:33

Salut,
c'est vrai que c'est pas cool pour vous de vous etre fait voler votre idée, ni en plus se faire des soussous dessus (j'aime pas le principe)
Èa mon avis la meilleure réponse que vous pouvez lui faire c'est sortir le programme qui pourra faire tourner les isos sur 2.6.......ça le mettra à la poubelle :wink:

Maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé (MPH) se manifeste sur tout ça...

Red
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news