Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar edmarchnic » 14 Mar 2006, 17:44

Redrabbit Wrote:Maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé (MPH) se manifeste sur tout ça...
Red

ça, je crois que c'est pas demain la veille !

surtout que de l'autre côté, yoshimachin ne semble pas capable d'assurer sa défense lui-même étant donné que c'est mathieutruc qui fait ivanhoé avec sa grande épée

hors-sujet : en plus, si ça se trouve, yoshischmurz n'est même pas d'origine japonaise et s'appelle jean-louis...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HeartOfDarkness » 14 Mar 2006, 17:50

marchnic Wrote:
hors-sujet : en plus, si ça se trouve, yoshischmurz n'est même pas d'origine japonaise et s'appelle jean-louis...

Et ça changerait.... quoi exactement ? *Si ça se trouve*, tu ne t'appelles pas "marchnic" mais Jean-Louis.... :roll:

Pas très constructif, les flames....
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Messagepar Timale-Kun » 14 Mar 2006, 18:05

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de respect sur la Scene, que ce soit entre développeurs Bon ça c'est triste en effet si ça s'avère exact, car les choses se passeaient en collaborrant mais bon passons, mais en se qui concerne les utilisateurs, excusez-moi du termes mais beaucoup ne pensent qu'a leur gu***le et ne ce soucis même pas qu'il y a un travail qui est fait derrière tout ça. je n'ai pas la prétention de pouvoir parler couranmant anglais, mais parfois aller voir ce qu'il y a plus loin que son nombril serait pas mal. Mattilleuh, ta lettre a eu l'effet escompté, c'est à dire faire réagir, mais faut pas ce voiler la face les choses sont ce qu'ells sont et ne changeront jamais, en tout cas Bonne chance sur la Scene Xbox360...

The scene is pretty upset right now, I can understand Why!!!
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mathieulh » 14 Mar 2006, 18:25

transgoten1 Wrote:salut tout le monde!!!ci ce qu'il dit est vrai et bien je trouve que ce n'est pas très bien ce qu'a fait mph!! voila,je vodrais savoir si je pouvais mettre cette "lettre" sur mon site.
voici mon adresse mail:transgoten93@hotmail.fr
mon site internet:http://erepsp.blogstation.fr/
voila, merci pour tout!![/url]

Bien sur, j'encourage n'importe qui à répendre cette news si le coeur leurs en dit :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar Diurn » 14 Mar 2006, 18:27

autant que je respecte sonyxteam pour leur boulot, mais bon, il dit que ce que mph a fait c'est pourri que c'est du volé, facile a faire, qu'ils avaient donné la méthode etc..
en attendant eux, ils ne l'ont pas fait, c'est simple a faire ? ok, mais c'est tout ce qu'on demandait..
sur ce coup il va trop loin, certains ont menti au sujet de yoshihiro, il peut se défendre tout seul si il en a vraiment besoin... et sur son éventuel retour, il fait ce qu'il veut, mais la il nous donne de la 'attitude' comme on dirait en ricain, mais rien de plus pour nous prouver que c'est lui le meilleur developpeur de cette psp-scene dont il parle.
limite tout son poste sert a flamer sur d'autres gens, il ne fait rien de meilleur que ce que les critiqués ont soi-disant fait

yoshi , mateuihl, je ne mets pas en cause votre travail, mais vous seriez pas jaloux de mph sur le coup ?

Messagepar mathieulh » 14 Mar 2006, 18:28

Timale-Kun Wrote:Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de respect sur la Scene, que ce soit entre développeurs Bon ça c'est triste en effet si ça s'avère exact, car les choses se passeaient en collaborrant mais bon passons, mais en se qui concerne les utilisateurs, excusez-moi du termes mais beaucoup ne pensent qu'a leur gu***le et ne ce soucis même pas qu'il y a un travail qui est fait derrière tout ça. je n'ai pas la prétention de pouvoir parler couranmant anglais, mais parfois aller voir ce qu'il y a plus loin que son nombril serait pas mal. Mattilleuh, ta lettre a eu l'effet escompté, c'est à dire faire réagir, mais faut pas ce voiler la face les choses sont ce qu'ells sont et ne changeront jamais, en tout cas Bonne chance sur la Scene Xbox360...

The scene is pretty upset right now, I can understand Why!!!

+1 :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mathieulh » 14 Mar 2006, 18:30

Diurn Wrote:yoshi , mateuihl, je ne mets pas en cause votre travail, mais vous seriez pas jaloux de mph sur le coup ?

Jaloux de ce type ?? Tu nous à bien regardés ? xD
On peut pas le blairer ! Il est évident qu'on ne souhaite pas devenir comme lui.

Contrairement à ce type nous au moins nous partageons une certaine éthique....

Jaloux ? Non, bien au contraire !

P.S. Si tu pouvais prendre la peine de bien orthographier mon pseudo ça serait simpa :wink:

P.s. (bis) marchnic: Yoshihiro wa nihonjin ja nai (ore wa mo...) shikashi, nihongo ga shaberimasu....
Dernière édition par fousab le 14 Mar 2006, 18:36, édité 2 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diurn » 14 Mar 2006, 18:34

jaloux non pas de lui, mais de son succes

désolé pour ton pseudo surlequel j'ai au passage, rippé

Messagepar mathieulh » 14 Mar 2006, 18:36

Quel success ? Tu parles de celui qu'il s'est fait sur le dos des autres ? Non merci j'en veux pas xD
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xeo_romain » 14 Mar 2006, 18:47

N'écoutez pas ce YOSHIHIRO et cette SONYXTEAM, ce ne sont que des gros mythos!
MPH est à la base de tout...
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arnolanf » 14 Mar 2006, 18:49

Tu te fondes sur quoi pour dire ça ?
C'est bien joli de dénigrer, mais argumente.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hexpgots_1 » 14 Mar 2006, 18:49

Pfffffff n'importe quoi j'allucine, qu'est qu'ils veulent ils avaient qu'à le sortir moi personellement je ne voie que mon profit et MPH Game loader je m'en sert et je les remercie encore d'avoir "pomper".... Je m'en fous de savoir QUI la fait, moi je veux juste que sa marche. Comme beaucoup de gens.

Mais j'apprecie aussi yoshihiro et toute la bande qui nous ont pondu d'exellents utilitaires & homebrew...
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news