Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 14 Mar 2006, 18:54

mathieulh Wrote:Bien sur, j'encourage n'importe qui à répendre cette news si le coeur leurs en dit :)

Dans ce cas je diffuserai ta lettre en n'oubliant pas de mentionner PSP-GENERATION^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shaar-Lun » 14 Mar 2006, 18:55

Si c'est la seule façon que tu as trouvé (mathieulh) pour refaire parler de la SonyXTeam, je dis bravo..

En plus bon.. comme arguments convaincant, il y a mieux. MPH pourrait dire strictement la même chose, ce n'est que des dires.

Et au passage ça fait de la pub pour ce site, alors tout le monde est content..

Non mais franchement, LOL quoi. Je trouve ça pitoyable
Dernière édition par tontonniko le 14 Mar 2006, 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Shaar-Lun

Message non lupar ManiakMogg » 14 Mar 2006, 18:57

Je te comprends, mais d'un autre côté, MPH a le mérite d'avoir mis à la disposition du grand public ces programmes... Ce dont je lui suis reconnaissant. Donc sortez nous de nouveaux logiciels sympathiques sur PSP et le monde vous en sera reconnaissant ;).

PS: Tu dis être contre le piratage des jeux, et en même temps tu prétends travailler sur un downgradeur pour 2.6... Tu sais si les 1.5 sont si rechercherchées,a mon avis ce n'est pas que pour jouer à DOOM ou QUAKE sur PSP... (En gros en si tu fais un downgradeur pour 2.6 tu pirateras pas mal...)
Avatar de l’utilisateur ManiakMogg

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 19:00

hou la la , vous parlez a un des meilleurs programmeurs de la scene PSP, ou à votre chien, la moindre des choses est de montrer un minimum de respect a matthieul car son intervention ici devrait etre remercier et pas critiqué voire insulté, des personnes qui bossent comme eux sont peu nombreuses et le nombre diminue de plus en plus,,,son avatar nous a rendu a tous je suis certain pas mal de services,je parle bien sur du changer sonyxteam Image

mathieul, si vous arrivez a creer ce downgrade 2.6, gardez le en interne car si c'est pour en faire profité les newbies que nous sommes de votre savoir ,et cela gratuitement et sans remerciements, ca ne vaut plus le coup,

En tout cas, ta lettre apparaitra sur mon ptit forum;);) :D
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Diurn » 14 Mar 2006, 19:14

tu dis ne pas vouloir de son succes, mais bon, le seul vrai interet de cette lettre est de re-attirer de l'attention a la sxt qui visiblement est dans l'ombre de mph ( bravo ca marche assez bien d'ailleurs , cf les réactions nombreuses )

Message non lupar Pqsc » 14 Mar 2006, 19:16

Bas je pense k'il a bien raison d'avoir fé sa car il rend en kelk sorte homage a Yoshihiro puisk a priori é jepense ke ce kild it é vrai . Mtnt je ne savé pas ke Mph avé fé sa mé bon il descend ds mon estime ! bon bref c t pr donné mon impression sur cette lettre ki comme les dis la news a ne loupé sous aucun prétexte .Et je trouve ke nous avons la des programeurs tres experimenté et tres utiles a la scene PSP qui ss eux nous n'aurions pas pu joué a tous c jeu sur notre belle petite console !! :D :D

Bon ben ciao !! plus plus .

PS : c monpremier post sur forum :)
Pqsc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mathieulh » 14 Mar 2006, 19:18

ManiakMogg Wrote:Je te comprends, mais d'un autre côté, MPH a le mérite d'avoir mis à la disposition du grand public ces programmes... Ce dont je lui suis reconnaissant. Donc sortez nous de nouveaux logiciels sympathiques sur PSP et le monde vous en sera reconnaissant ;).

PS: Tu dis être contre le piratage des jeux, et en même temps tu prétends travailler sur un downgradeur pour 2.6... Tu sais si les 1.5 sont si rechercherchées,a mon avis ce n'est pas que pour jouer à DOOM ou QUAKE sur PSP... (En gros en si tu fais un downgradeur pour 2.6 tu pirateras pas mal...)

En ce qui me concerne je n'utilise aucun iso loader vu que j'achete la totalité de mes jeux, par contre je n'en reste pas moins interessé par la 1.50 ou la 1.00 (je suis même plus interessé par la 1.00 que la 1.50 d'où mon travail sur un downgrader 1.50 ==> 1.00 fonctionnel (le lien ps2dev dans la news) )
parceque ces versions sont plus conviviales pour lancer les homebrews et parcequ'elles offrent un access kernel mode, soit à toutes les fonctionnalités de la psp ainsi qu'aux 8Mo de ram uniquement disponible en Kernel space et très utilisés par nombre d'émulateurs (mine de rien 8mo sur 32 c'est quand meme beaucoup...)
Enfin je n'aime pas me voir bridé par Sony, même si je respecte leurs choix du fait que la psp coute plus cher à la production qu'à la vente (même en europe) et que Sony pour permettre un retours sur investissement du à cette production, table sur le fait que chaque acheteur de psp va au moins acheter 2 jeux, or si tout le monde joue aux isos ou aux émulateurs au lieu d'acheter des jeux, Sony risquent de perdre beaucoup d'argent, Alors si le recours aux émulateurs restent très louable ça n'est en rien le cas des iso loaders.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Neo_spanK » 14 Mar 2006, 19:27

La lettre a le merite d'existé, meme si à mon avis c'est plus un combat de sourd qu'autre chose, puisque MPH va forcement nier et basta.

Sinon si il y a bien une personne qui a tout mon respect sur la scene PSP c'est bien Yoshihiro, respect eternel pour lui 8)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 19:31

mathieul, vous avez quel age toi Yoshi et mph??
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shaar-Lun » 14 Mar 2006, 19:39

Alala... Le site PSP Génération à vraiment bien joué le coup là.

Il va en faire des hits ce topic..

Ca sert à quoi d'autre apart ça ? :twisted:
Dernière édition par tontonniko le 14 Mar 2006, 19:40, édité 1 fois.

Message non lupar NicoOL » 14 Mar 2006, 19:39

C'est vraiment pitoyable de voir comment réagit cette team.
Tissu de mensonges, sur tissu de mensonges..... :evil:
Et vous en aurez la preuve dans pas longtemps ^^.
Vivement que vous vous barriez de la scene PSP et que vous laissiez les VRAIS codeurs faire leur boulot.En plus de ca vos propos dans ce thread comme dans la lettre montre vraiment a quel point vous etes de vrai gamins.

C'est bien beau de dire ceci cela.... mais faudrait peut etre sortir des releases au lieu de mentir, en disant qu'on vous volent vos idées :evil:

LONGUE VIE A MPH !!!!!!!

En ce qui me concerne, je travaille toujours sur la scène PSP pour aider d'autre développeurs sur ps2dev: lire ICI (le premier downgrade 1.50 to 1.00 effectif...)

Tiens donc, puisque tu veux en parler, OK parlons en, bien que cela sera bref ^^......

Ta poster combien de message là bas ??? 13 messages, sans dire que comme par hasard tu as été le plus acctif seulement ces derniers jours
C'est vrai, sans toi ils auraient rien pu faire MDR :lol: :lol:

retourne d'ou tu viens paysan.... :lol:
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shaar-Lun » 14 Mar 2006, 19:43

Cannaman Wrote:C'est vraiment pitoyable de voir comment réagit cette team.
Tissu de mensonges, sur tissu de mensonges..... :evil:
Et vous en aurez la preuve dans pas longtemps ^^.
Vivement que vous vous barriez de la scene PSP et que vous laissiez les VRAIS codeurs faire leur boulot.En plus de ca vos propos dans ce thread comme dans la lettre montre vraiment a quel point vous etes de vrai gamins.

C'est bien beau de dire ceci cela.... mais faudrait peut etre sortir des releases au lieu de mentir, en disant qu'on vous volent vos idées :evil:

LONGUE VIE A MPH !!!!!!!

En ce qui me concerne, je travaille toujours sur la scène PSP pour aider d'autre développeurs sur ps2dev: lire ICI (le premier downgrade 1.50 to 1.00 effectif...)

Tiens donc, puisque tu veux en parler, OK parlons en, bien que cela sera bref ^^......

Ta poster combien de message là bas ??? 13 messages, sans dire que comme par hasard tu as été le plus acctif seulement ces derniers jours
C'est vrai, sans toi ils auraient rien pu faire MDR :lol: :lol:

retourne d'ou tu viens paysan.... :lol:

C'est pas utile d'insulter gratuitement. Tu peux expliquer ton avis sans insultes tu sais :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news