Forums GAMERGEN
SonyXteaM n'est pas mort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Si c'est la seule façon que tu as trouvé (mathieulh) pour refaire parler de la SonyXTeam, je dis bravo..
En plus bon.. comme arguments convaincant, il y a mieux. MPH pourrait dire strictement la même chose, ce n'est que des dires.
Et au passage ça fait de la pub pour ce site, alors tout le monde est content..
Non mais franchement, LOL quoi. Je trouve ça pitoyable
En plus bon.. comme arguments convaincant, il y a mieux. MPH pourrait dire strictement la même chose, ce n'est que des dires.
Et au passage ça fait de la pub pour ce site, alors tout le monde est content..
Non mais franchement, LOL quoi. Je trouve ça pitoyable
Dernière édition par tontonniko le 14 Mar 2006, 18:58, édité 1 fois.
-
Shaar-Lun
Je te comprends, mais d'un autre côté, MPH a le mérite d'avoir mis à la disposition du grand public ces programmes... Ce dont je lui suis reconnaissant. Donc sortez nous de nouveaux logiciels sympathiques sur PSP et le monde vous en sera reconnaissant
.
PS: Tu dis être contre le piratage des jeux, et en même temps tu prétends travailler sur un downgradeur pour 2.6... Tu sais si les 1.5 sont si rechercherchées,a mon avis ce n'est pas que pour jouer à DOOM ou QUAKE sur PSP... (En gros en si tu fais un downgradeur pour 2.6 tu pirateras pas mal...)

PS: Tu dis être contre le piratage des jeux, et en même temps tu prétends travailler sur un downgradeur pour 2.6... Tu sais si les 1.5 sont si rechercherchées,a mon avis ce n'est pas que pour jouer à DOOM ou QUAKE sur PSP... (En gros en si tu fais un downgradeur pour 2.6 tu pirateras pas mal...)
-
ManiakMogg
hou la la , vous parlez a un des meilleurs programmeurs de la scene PSP, ou à votre chien, la moindre des choses est de montrer un minimum de respect a matthieul car son intervention ici devrait etre remercier et pas critiqué voire insulté, des personnes qui bossent comme eux sont peu nombreuses et le nombre diminue de plus en plus,,,son avatar nous a rendu a tous je suis certain pas mal de services,je parle bien sur du changer sonyxteam 
mathieul, si vous arrivez a creer ce downgrade 2.6, gardez le en interne car si c'est pour en faire profité les newbies que nous sommes de votre savoir ,et cela gratuitement et sans remerciements, ca ne vaut plus le coup,
En tout cas, ta lettre apparaitra sur mon ptit forum;);)

mathieul, si vous arrivez a creer ce downgrade 2.6, gardez le en interne car si c'est pour en faire profité les newbies que nous sommes de votre savoir ,et cela gratuitement et sans remerciements, ca ne vaut plus le coup,
En tout cas, ta lettre apparaitra sur mon ptit forum;);)

-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
Bas je pense k'il a bien raison d'avoir fé sa car il rend en kelk sorte homage a Yoshihiro puisk a priori é jepense ke ce kild it é vrai . Mtnt je ne savé pas ke Mph avé fé sa mé bon il descend ds mon estime ! bon bref c t pr donné mon impression sur cette lettre ki comme les dis la news a ne loupé sous aucun prétexte .Et je trouve ke nous avons la des programeurs tres experimenté et tres utiles a la scene PSP qui ss eux nous n'aurions pas pu joué a tous c jeu sur notre belle petite console !!
Bon ben ciao !! plus plus .
PS : c monpremier post sur forum

Bon ben ciao !! plus plus .
PS : c monpremier post sur forum

-
Pqsc Gamer du Dimanche
ManiakMogg Wrote:Je te comprends, mais d'un autre côté, MPH a le mérite d'avoir mis à la disposition du grand public ces programmes... Ce dont je lui suis reconnaissant. Donc sortez nous de nouveaux logiciels sympathiques sur PSP et le monde vous en sera reconnaissant.
En ce qui me concerne je n'utilise aucun iso loader vu que j'achete la totalité de mes jeux, par contre je n'en reste pas moins interessé par la 1.50 ou la 1.00 (je suis même plus interessé par la 1.00 que la 1.50 d'où mon travail sur un downgrader 1.50 ==> 1.00 fonctionnel (le lien ps2dev dans la news) )
parceque ces versions sont plus conviviales pour lancer les homebrews et parcequ'elles offrent un access kernel mode, soit à toutes les fonctionnalités de la psp ainsi qu'aux 8Mo de ram uniquement disponible en Kernel space et très utilisés par nombre d'émulateurs (mine de rien 8mo sur 32 c'est quand meme beaucoup...)
Enfin je n'aime pas me voir bridé par Sony, même si je respecte leurs choix du fait que la psp coute plus cher à la production qu'à la vente (même en europe) et que Sony pour permettre un retours sur investissement du à cette production, table sur le fait que chaque acheteur de psp va au moins acheter 2 jeux, or si tout le monde joue aux isos ou aux émulateurs au lieu d'acheter des jeux, Sony risquent de perdre beaucoup d'argent, Alors si le recours aux émulateurs restent très louable ça n'est en rien le cas des iso loaders.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
La lettre a le merite d'existé, meme si à mon avis c'est plus un combat de sourd qu'autre chose, puisque MPH va forcement nier et basta.
Sinon si il y a bien une personne qui a tout mon respect sur la scene PSP c'est bien Yoshihiro, respect eternel pour lui 8)
Sinon si il y a bien une personne qui a tout mon respect sur la scene PSP c'est bien Yoshihiro, respect eternel pour lui 8)

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Alala... Le site PSP Génération à vraiment bien joué le coup là.
Il va en faire des hits ce topic..
Ca sert à quoi d'autre apart ça ?
Il va en faire des hits ce topic..
Ca sert à quoi d'autre apart ça ?

Dernière édition par tontonniko le 14 Mar 2006, 19:40, édité 1 fois.
-
Shaar-Lun
C'est vraiment pitoyable de voir comment réagit cette team.
Tissu de mensonges, sur tissu de mensonges.....
Et vous en aurez la preuve dans pas longtemps ^^.
Vivement que vous vous barriez de la scene PSP et que vous laissiez les VRAIS codeurs faire leur boulot.En plus de ca vos propos dans ce thread comme dans la lettre montre vraiment a quel point vous etes de vrai gamins.
C'est bien beau de dire ceci cela.... mais faudrait peut etre sortir des releases au lieu de mentir, en disant qu'on vous volent vos idées
LONGUE VIE A MPH !!!!!!!
Tiens donc, puisque tu veux en parler, OK parlons en, bien que cela sera bref ^^......
Ta poster combien de message là bas ??? 13 messages, sans dire que comme par hasard tu as été le plus acctif seulement ces derniers jours
C'est vrai, sans toi ils auraient rien pu faire MDR
retourne d'ou tu viens paysan....
Tissu de mensonges, sur tissu de mensonges.....

Vivement que vous vous barriez de la scene PSP et que vous laissiez les VRAIS codeurs faire leur boulot.En plus de ca vos propos dans ce thread comme dans la lettre montre vraiment a quel point vous etes de vrai gamins.
C'est bien beau de dire ceci cela.... mais faudrait peut etre sortir des releases au lieu de mentir, en disant qu'on vous volent vos idées

LONGUE VIE A MPH !!!!!!!
En ce qui me concerne, je travaille toujours sur la scène PSP pour aider d'autre développeurs sur ps2dev: lire ICI (le premier downgrade 1.50 to 1.00 effectif...)
Tiens donc, puisque tu veux en parler, OK parlons en, bien que cela sera bref ^^......
Ta poster combien de message là bas ??? 13 messages, sans dire que comme par hasard tu as été le plus acctif seulement ces derniers jours
C'est vrai, sans toi ils auraient rien pu faire MDR

-
NicoOL Gamer Averti
Cannaman Wrote:C'est vraiment pitoyable de voir comment réagit cette team.
Tissu de mensonges, sur tissu de mensonges.....![]()
C'est bien beau de dire ceci cela.... mais faudrait peut etre sortir des releases au lieu de mentir, en disant qu'on vous volent vos idées![]()
LONGUE VIE A MPH !!!!!!!En ce qui me concerne, je travaille toujours sur la scène PSP pour aider d'autre développeurs sur ps2dev: lire ICI (le premier downgrade 1.50 to 1.00 effectif...)
C'est vrai, sans toi ils auraient rien pu faire MDR![]()
![]()
C'est pas utile d'insulter gratuitement. Tu peux expliquer ton avis sans insultes tu sais

-
Shaar-Lun