Forums GAMERGEN

SonyXteaM n'est pas mort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Neo_spanK » 14 Mar 2006, 20:34

kevinchris Wrote:C'ets cair que si toutes les team de dvpt sur la PSP se regrouperai je pense que peut etre que le downgrade serait deja sorti et peut etre meme plus

Ouai mais ca serait trop simple, si tout les developpeurs de jeux formaient une enorme equipe pour créer un type un mix de tout leurs meilleurs jeux ca serait parfait, c'est pareil dans tout les domaines...
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 20:34

c'est decide ce soir je vous sors le firmware 7.5,,,quoi,,,ca existe deja Grrrrr :D
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar NicoOL » 14 Mar 2006, 20:37

KIZZZ Wrote:c'est decide ce soir je vous sors le firmware 7.5,,,quoi,,,ca existe deja Grrrrr :D

LOL !!! sans oublier que maintenant cela ne sert a plus personne ^^
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyricis » 14 Mar 2006, 20:49

Je comprend même pas que PSP Generation cautionne Mathieulh et Yoshihiro

C'est mec ne font rien, a part poussé des coups de gueule a tout va et être jaloux du travail des autres... Lisez la news jusqu'a la fin,il en veulent a la terre entière toute la planête leur a voler un truc... (ah Ah)
MPH est un voleur ? Je n'y crois pas mais même si c'est vrai, dans tout les cas il n'est jamais en train de ce venté de tel ou tel chose... De parlé d'un donwgrader presque fini, de demander des dons et autres... Alors qu'on lui foute la paix.

MPH et Fanjita sont les seuls a faire réellement avancer la scene PSP et on en entend moins parlé que de la SXT...
Dernière édition par mic80 le 14 Mar 2006, 21:27, édité 1 fois.

Message non lupar mathieulh » 14 Mar 2006, 21:20

KIZZZ Wrote:mathieul, vous avez quel age toi Yoshi et mph??

En ce qui me concerne j'ai 20 ans, Yoshi devrait avoir dans les environs de 25 ans mais je ne me rappelle plus de son âge exact
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar edmarchnic » 14 Mar 2006, 21:34

HeartOfDarkness Wrote:
marchnic Wrote:
hors-sujet : en plus, si ça se trouve, yoshischmurz n'est même pas d'origine japonaise et s'appelle jean-louis...

Et ça changerait.... quoi exactement ? *Si ça se trouve*, tu ne t'appelles pas "marchnic" mais Jean-Louis.... :roll:

Pas très constructif, les flames....

amis du second degré, bonsoir !
c'était de l'humour, mister... :wink:
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NtRnOs » 14 Mar 2006, 21:57

MPH sa serait pas YOSHI qui à la doc du pspdk ? car un jour il me l'avais demandé sur msn. ainsi que si jpouvais lui procurer des ISO PSP tel que Medievil.

La seul chose capable dz faire ces idiots c'est de faire parler de eux et sa marche mais pas sur tout le monde.

A la prochaine sur les voles de code source XBOX360 les tchits ***
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azn_boy » 14 Mar 2006, 22:06

Lol j'avais zapper ce homebrew mais pas mal l'idée du 7.5
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouzzz » 14 Mar 2006, 22:07

Et bah dites donc les filles, on s'amuse ici :
_ c'est moi
_ non, c'est lui!
_ c'est pas lui, c'est toi
_ qui ça? lui?
_ non l'autre
_ ah bon?

On se POILE!!!!!!!
zouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MPH_1 » 14 Mar 2006, 22:09

NtRnOs Wrote:MPH sa serait pas YOSHI qui à la doc du pspdk ? car un jour il me l'avais demandé sur msn. ainsi que si jpouvais lui procurer des ISO PSP tel que Medievil.

La seul chose capable dz faire ces idiots c'est de faire parler de eux et sa marche mais pas sur tout le monde.

A la prochaine sur les voles de code source XBOX360 les tchits ***

Je ne sais pas mais regardez bien tous ca :

http://forums.qj.net/showthread.php?t=27670&page=16&pp=10&highlight=sdk

Le 7 eme message, celui de mathieulh qui prouve tres clairement qu'il a le sdk de sony alors qu'il disait dans sa lettre de tantot :

"bla bla bla ... (parfaitement) (même les eboots marchaient) et sans utiliser la documentation des SDK Sony (contrairement à MPH qui les utilisa ... bla bla bla"

Mathieulh, avant de faire aller ta gueule, vaudrait mieux faire attention a pas laisser de preuves partout ...
Dernière édition par davidmoiléboule le 14 Mar 2006, 22:10, édité 1 fois.

Message non lupar azn_boy » 14 Mar 2006, 22:10

salut a toi tres cher createur de "Qui veut gagner............millions de dollards"
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitou599 » 14 Mar 2006, 22:19

cest quoi un SDK?????????????????
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news