Forums GAMERGEN
Sorcery : des images enchanteresses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sorcery : des images enchanteresses
La surprise de l'E3 pour le PlayStation Move nous revient en images
Lire la news : Sorcery : des images enchanteresses
Lire la news : Sorcery : des images enchanteresses
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Sorcery : des images enchanteresses
Bizarre dans PSM3 , ils disent qu'il sortira au lancement du move
Bref ce jeu m'intéresse beaucoup , graphiquement sa m'a l'air plutôt beau , l'utilisation du move semble être à la hauteur , c'est un jeu gamer et le principe est fort intéressant
Vivement la Games Com pour savoir d'avantages d'information sur ce futur hit ( du moins pour le move ! )

Bref ce jeu m'intéresse beaucoup , graphiquement sa m'a l'air plutôt beau , l'utilisation du move semble être à la hauteur , c'est un jeu gamer et le principe est fort intéressant
Vivement la Games Com pour savoir d'avantages d'information sur ce futur hit ( du moins pour le move ! )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
C'est moi ou ce ne sont ni plus ni moins que les créatures que l'on a pu voir dans la démo de l'E3?
Ca n'empêche que je l'attends avec impatience celui-là
Ca n'empêche que je l'attends avec impatience celui-là

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
-
Gallino Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Il pourrait binejustifier l'achat du move, ce jeu là... En bundle avec un pack ? Allez Sony 8 Le premier vrai jeu au move, pouvez bien faire ça !!
-
pipam Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1