Forums GAMERGEN

Sorcery : l'impressionnante vidéo de l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sorcery : l'impressionnante vidéo de l'E3

Message non lupar Gnouman » 18 Juin 2010, 17:20

DE même que un peu tout le monde rien d'impressionnant en plus le coter Harry Potter me file des boutons.
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ichigo_974 » 18 Juin 2010, 17:37

Ce jeu a un gros potentiel, il est possible qu'il soit mien.
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OolinxoO » 18 Juin 2010, 19:15

megaloute Wrote:NON!
Je ne suis pas d'accord!
Le gars qui fait la présentation est un meurtrier: il rentre dans un donjon qui ne lui appartient pas, dégomme du gobelin sans sommation alors que ceux-ci venaient juste vers lui pour lui serrer la main (coutume fréquemment mal interprétée par les humains et leur ethnocentrisme sous-jacent).
Pire, à un moment il décime une famille complète, enfants compris (alors qu'ils courraient vers lui fous de joie de rencontrer leur nouvelle baby-sitter), sans état d'âme avec en plus le public qui applaudit derrière (sûrement une caste de meurtriers au grand complet mais eux se cachent dans l'ombre, les couards).

Bon plus sérieusement, c'est à suivre, ça paraît précis et le maniement me fait vraiment penser à Black&White sur PC (on "dessinait" les sorts avec la souris pour les lancer). J'espère juste que le jeu ne sera pas rectiligne.

Haha tu m'a presque fait pleurer ;D

Si non je le trouve très bien ce jeu, je me le prendrais sûrement s'il n'est pas trop cher
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Crawl » 18 Juin 2010, 19:19

La sensibilité du PSmove est pour moi quand même stupéfiant limite si tu a la baguette magique entre les mains le virtuel est de plus en plus proche du réel !
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Juin 2010, 19:27

Pour ma part je le trouve intéressant !
Sa me semble trés précis !
En tout cas si c'est pas chére pourquoi pas...
J'ai entendu sur quelques sites que le prix d'un jeux move sera aux alentour de 29.99$ ???
Enfin bref j'attends beaucoup plus d'informations sur ce jeux :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bigkatana45 » 18 Juin 2010, 19:45

n'empêche il manque quelque chose , comme par exemple prononcer les sorts a haute voix, c'est faisable avec le micro de la camera :'(
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar madbo936 » 18 Juin 2010, 23:37

Ce jeu est interssant, c'est le genre de jeux sympa a prendre pour bien démarrer avec le Move. Mais un mode en ligne ne serrait pas de refus imaginer els duel de magie etc.

DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai entendu sur quelques sites que le prix d'un jeux move sera aux alentour de 29.99$ ???

Si c'est vraie ça serrait bien :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 19 Juin 2010, 00:30

Je suis pas sur que le mot "impressionnant" est été choisi pour le coté démo technique, mais plus pour le coté immersion du à la baguette magique et les possibilité de cumul des magies, tout ça par geste devant son écran.

On devrait vraiment avoir l'impression d'avoir entre les main un baguette magique c'est ça qui est je pense impressionnant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Layr » 19 Juin 2010, 12:32

Moi ce jeu m'a l'air sympa, j'aime bien le mélange harry potter/univers à la Tim Burton. Si je prend le move, je pense que ce sera un de mes premiers jeux compatibles
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2010, 12:41

GregM Wrote:Je suis pas sur que le mot "impressionnant" est été choisi pour le coté démo technique, mais plus pour le coté immersion du à la baguette magique et les possibilité de cumul des magies, tout ça par geste devant son écran.

On devrait vraiment avoir l'impression d'avoir entre les main un baguette magique c'est ça qui est je pense impressionnant.
Oui, pour moi qui n'ai jamais vu un jeu jouable avec une telle précision j'ai été bluffé par ce jeu le jour de la conférence. Avec ma minime expérience de jeu sur Wii où il suffisait de secouer brusquement la remote pour exécuter un mouvement qui n'a rien à voir, je trouve la technologie derrière PS Move vraiment poussée car ça a toujours été mon rêve de jouer à un jeu en exécutant mes propres mouvements.
Bon après il y en a qui sont impressionnés par un truc que je trouve banal, c'est la vie et tout le monde ne peut pas aimer la même chose. En tant que personne qui a écrit cette news, j'ai mis ce que je ressens à chaque fois que je regarde cette vidéo ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news