Forums GAMERGEN
Sortie Blu-Ray d'hier [10/09/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par legumozore le 12 Sep 2008, 00:00, édité 1 fois.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Re : Sortie Blu-Ray d'hier [10/09/08]
Pas dans la sortie du jour mais je me suis acheté Sex Intentions aujourd'hui : Aucun regret ^^
-
Kerberos
Gamer Hardcore
Dommage d'avoir choisi cet acteur pour Jumper, ça gâche tout le film qui aurait pu être très intéressant si l'histoire s'était axée sur le personnage du paladin... mais c'est assez joli visuellement.
Sinon the bucket list avec Nicholson et Freeman est absolument magnifique ! Bon, je dis pas qu'il nécessite une version HD, mais c'est vraiment un film à voir, il est très émouvant, mais le plus émouvant de cette liste reste le grand chef d'oeuvre L'ours.
Sinon the bucket list avec Nicholson et Freeman est absolument magnifique ! Bon, je dis pas qu'il nécessite une version HD, mais c'est vraiment un film à voir, il est très émouvant, mais le plus émouvant de cette liste reste le grand chef d'oeuvre L'ours.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
j'ai vu Chicken Run et Les Deux Frères au cinéma
donc ça me suffit
pour le reste ça me tente pas
donc ça me suffit
pour le reste ça me tente pas
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Des trucs sympa... Mais connaît-on la qualité du BD, en terme d'images, de son, pour chacun des titres?
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
-
tib
Gamer Argent
j'ai trouvé Jumper vraiment bien comme film. Simple, une histoire simple mais efficace ... des acteurs sympathique (j'les connaissais pas)... le seul point noir a ce film c'es tque je l'ai trouvé court (1h20-25), sinon ,c'est un bon petit film sympathique. c'est pas le pire évenement, mais tranquille
Chicken Run, ca c'set du lourd ! ca j'vais surement faire pété le BR, et trouvé quelqu'un a qui donné mon DVD du film
sinon pour les autres, pas d'avis particulier ... soit je connais pas, soit je me rappelle pas (j'ai une mémoire de poireau pour les films)
Chicken Run, ca c'set du lourd ! ca j'vais surement faire pété le BR, et trouvé quelqu'un a qui donné mon DVD du film
sinon pour les autres, pas d'avis particulier ... soit je connais pas, soit je me rappelle pas (j'ai une mémoire de poireau pour les films)
-
caf
Gamer Bronze
Moi aussi j'ai trouvé Jumper trés "américain" mais vraiment originale et bien joué ! A voir absolument en BD
Par contre chicken litte
Par contre chicken litte
-
bigHD
Gamer Bronze
Moué l'acteur principal joue aussi bien que mimi mati dans le rôle d'Hulk, c'est celui qui a massacré joué Anakin Skywalker dans Star Wars II et III.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Aucun film qui m'intéresse.
J'ai bien aimé Rush Hour 3 mais de là à le prendre en Blu-Ray, il y a un pas que je ne franchirais pas.
J'ai bien aimé Rush Hour 3 mais de là à le prendre en Blu-Ray, il y a un pas que je ne franchirais pas.
-
picsou94
Gamer Bronze
Moi mon préferé de la liste est de loin Jumper, je l'ai trouvé franchement bien comme film!
L'histoire est simple, bien pensé, et tien debout, niveau images c'est du bon aussi (en BD je sais pas je l'ai pa vu...)
Et sinon le casting n'est pas mal :
Hayden Christensen est un très bon acteur (Anakin Skywalker... )
Rachel Bilson a le charme necessaire pour se faire aimer^^ (ouais elle est super jolie si vous préferez...^^)
Samuel L. Jackson, on ne le présente plus.
Bref un bon film à voir, et à revoir!
(N'empèche Hayden Christensen s'est quand même déjà attaquer à Rachel Bilson, Natalie Portman,... le gourmand! lol)
L'histoire est simple, bien pensé, et tien debout, niveau images c'est du bon aussi (en BD je sais pas je l'ai pa vu...)
Et sinon le casting n'est pas mal :
Hayden Christensen est un très bon acteur (Anakin Skywalker... )
Rachel Bilson a le charme necessaire pour se faire aimer^^ (ouais elle est super jolie si vous préferez...^^)
Samuel L. Jackson, on ne le présente plus.
Bref un bon film à voir, et à revoir!
(N'empèche Hayden Christensen s'est quand même déjà attaquer à Rachel Bilson, Natalie Portman,... le gourmand! lol)
-
minishooter
Gamer Pro
Re : Re : Sortie Blu-Ray d'hier [10/09/08]
tib Wrote:Des trucs sympa... Mais connaît-on la qualité du BD, en terme d'images, de son, pour chacun des titres?
Merci pour l'info!
Tu peux aller voir directement à la source, désolé, mais j'ai pas eu le temps de les mettre, sinon ça aurait donné "Sorties d'avant-hier" :p
- CongaFury
CJ7, je l'ai vu mercredi, c'est vraiment un film a voir. Dans le meme registre que Shaoling Soccer ou Crazy Kunfu
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2