Forums GAMERGEN
Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Re : Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
nojia Wrote:Bah ne t'arrete surtout pas à son commentaire alors.
C'est une affaire de gout (pour ne pas dire de culture).
Quand on à pas lu la trilogie Nikopol, c'est sur qu'on doit le trouver louche ce film ^^
J'allais répondre de la même manière... Tout est une question de goût. J'ai horreur qu'on dise "ce film est nul" alors que d'autres personnes peuvent l'aimer.
-
yomenetsan
Re : Re : Re : Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
yomenetsan Wrote:J'allais répondre de la même manière... Tout est une question de goût. J'ai horreur qu'on dise "ce film est nul" alors que d'autres personnes peuvent l'aimer.
Bilal à un univers visuel assez particulier, je comprend qu'on puissent être énervé d'avoir payé sa place de cinéma 10€ pour un film qui ne nous à pas plus.
Aprés il faut savoir choisir ses mots.
Moi c'est rollerball (avec jean reno) ma plus grosse déception au cinéma.
J'était entre le fou rire et l'envie de me barrer de la salle en jetant mon pop corn xD (à 5€ bien sur !)
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
yomenetsan Wrote:J'allais répondre de la même manière... Tout est une question de goût. J'ai horreur qu'on dise "ce film est nul" alors que d'autres personnes peuvent l'aimer.
On peut quand même trouver un film nul, là n'est pas la question

A chacun d'aller se faire son propre avis de toutes façons. Soit tu suis aveuglément l'avis des autres et là, tu risques de passer à côté de quelque chose que tu aurais pu aimer, soit tu y vas de ton propre avis et tu vas louer le film avant de l'acheter.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Re : Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
Bilal à un univers visuel assez particulier, je comprend qu'on puissent être énervé d'avoir payé sa place de cinéma 10€ pour un film qui ne nous à pas plus.
Aprés il faut savoir choisir ses mots.
Pour votre gouverne, si l'on se réfère à mon premier post, j'exprime mon aversion envers ce film et dresse donc un portrait au plus près des sentiments qui étaient les miens lors de son visionnement, à sa sortie.
Je ne fais en aucun cas mention de boycotter cette œuvre.
En outre, je pense avoir le droit de donner un avis négatif, sans encourager celles et ceux qui ne l'ont pas visionner.
Chacun est assez grand pour savoir quelles sont ses envies, qu'une critique exhorte à voir un film ou non.
Pour ma part, je ne souhaite pas faire l'apologie d'un film que j'ai trouvé d'une banalité affligeante.
J'aurais sans doute dû m'exprimer autrement, j'en conviens et me rattrape comme suit: "Je n'ai pas aimé ce film."
P.S.: Les places de cinéma en Suisse sont bien plus onéreuses qu'en France...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2009, 18:37, édité 1 fois.

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
ok déstresse 
C'est toujours comme ça quand les gouts diffèrent ... on t'en veux pas forcément, mais c'est toujours blessant pour celui qui à aimé.
peace
Combien la place de ciné en suisse que je rigole un coup ?

C'est toujours comme ça quand les gouts diffèrent ... on t'en veux pas forcément, mais c'est toujours blessant pour celui qui à aimé.
peace

-
nojia Gamer Bronze
€11.75 plein tarif mais faut être fou pour payer ça...
Il existe des cartes qu'on paie dans les €6.50 une seule fois et qu'on recharge ensuite avec des entrées à €8.80 l'unité, transmissible en plus.
Ou alors les Pass Pathé pour €23 par mois pour le cinéma illimité.
Il me semble que la dernière fois que je suis allé à Paris, UGC Les Halles, j'avais payé dans les €10 ou €11 donc ça se vaut...
Il existe des cartes qu'on paie dans les €6.50 une seule fois et qu'on recharge ensuite avec des entrées à €8.80 l'unité, transmissible en plus.
Ou alors les Pass Pathé pour €23 par mois pour le cinéma illimité.
Il me semble que la dernière fois que je suis allé à Paris, UGC Les Halles, j'avais payé dans les €10 ou €11 donc ça se vaut...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Sortie Blu-Ray du jour [19/03/09]
nojia Wrote:ok déstresse
peace
En me relisant, j'avoue y être aller un peu fort

J'ai parfois tendance à ne pas peser assez mes mots et m'en excuse.
Tout ça pour dire que le prix d'une place au cinéma par ici augmente de manière alarmante, sans compter l'option popcorn et/ou boisson et leur prix défiant l'entendement!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Cleaner en HD je vois pas ce que ça peut apporter de plus
Pulp Fiction
c'est pour moi 
Pulp Fiction

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai vu immortel, et bien j'ai perdu mon temps, à oublier tres vite ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2