Forums GAMERGEN

Sortie Blu-Ray du jour [06/08/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sortie Blu-Ray du jour [06/08/09]

Message non lupar Antopyramid » 09 Aoû 2009, 13:45

cyrk 13 / n ai pas critiqué le film je me demande juste qui est pret a mettre 30 euros pour voir un polar fr avec depardieu en br ::::: tourner 7 fois sa langue avant de parler |:D
Antopyramid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anto
Pays: France

Re: Sortie Blu-Ray du jour [06/08/09]

Message non lupar cyrk13 » 09 Aoû 2009, 16:03

Antopyramid Wrote:cyrk 13 / n ai pas critiqué le film je me demande juste qui est pret a mettre 30 euros pour voir un polar fr avec depardieu en br ::::: tourner 7 fois sa langue avant de parler |:D

regarde à qui je m'adressais ;)
Steve301187 Wrote:Les polars français, bof bof...

Tourner sa langue dans sa bouche c'est bien, lire correctement c'est mieux |:D
Bref trève de plaisanterie, Depardieu à certes fais des navets (Tais-toi, les Asterix) mais a fait aussi de trèsq bon films ! (36, quai des orfèvres, Diamant 13, Cyrano de Bergerac)

Bref même si on aime pas, il faut voir certains films avant de dire qu'il soit nul ou autre, mais on a le droit de pas aimer ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news